Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai] Left_bar_bleue0/0Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai] Empty_bar_bleue  (0/0)

Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai] Empty
MessageSujet: Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai]   Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:30

Kazumi avait décidé de faire un peu de randonnée. Elle était motivée à faire quelque chose, pour une fois. Elle partit le matin très tôt. Elle marcha toute la journée, ne s'arrêtant que très peu. C'était maintenant le début de l'après-midi et Kazumi fut surprise par un orage. Elle se maudissait intérieurement : elle n'y avait pas pensé et elle n'avait rien pour se protéger. Elle entra dans le premier endroit qu'elle trouva, soit une grotte. Elle s'assit et fit un feu, avec ses doigts. Non, elle a pas cramé ses doigts, elle a utilisé son pouvoir du feu ! Elle se réchauffa un peu, avant d'entendre des bruits étranges. Il faisait noir dans la grotte mais Kazumi voyait comme en plein jour grâce à un autre de ses pouvoirs. Cela faisait tellement longtemps et elle avait tant de pouvoirs qu'ils se manifestaient presque sans qu'elle le demande. Elle se dirigea vers le fond de la grotte, là d'où provenaient les bruits. Elle prépara une boule de feu au cas où.

- Qui est là ?! Répondez et il ne vous arrivera rien......
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai] Empty
MessageSujet: Re: Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai]   Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:37

Shirai commençait à découvrir les lieux qui ornait la ville où il venait d'arriver ... Deviant peu à peu du centre ville, empruntant des routes encore pour lui inconnues amnemant à des paysages quelque peu changeant , fesant voir au loin des choses assez différentes ... Celà fesait maintenant toute la journèe que Shirai se baladais dans la ville , lorsq'une route paraissant plus vieille que les autres attiras son attention. Sa couleur et les maison ou boutique autour paraissaient délabrées comparé au reste de la ville ... Aussi , sa curiosité étant trop forte , il s'aventuras dans cette petite et modeste route , le menant vers une grotte aux allures elle aussi assez vieilles... Il entras , la lumière à l'intérieure n'étant vraiment pas trés forte , seule celle du peu de soleil qui pouvait entré à l'interieur subsistait , laissant Shirai presque dans un monde emplis de noir ... Mais il continua d'avancer. Longtemps ou non , dans le noir il n'avait plus vraiment la notion du temps , se cognant de temps à autres contre une paroi ou trébuchant à cause d'une pierre ... Il finis par s'affaler par terre , somnolant quelque peu. Il ne sut pas non plus combien de temps il restas comme sa , la tête river vers le plafond de la grotte , enfin , sûrtout là où il voulait regarder , puis son attention fut attirée par quelque bruit de pas , ainsi qu'une petite lueur de lumière , suivis de quelque paroles ... Shirai s'avanças donc vers cette lumière , découvrant une autre personne en face de lui , une boule de feu "à la main" ...

Euh ... Salut.

[Fini ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai] Left_bar_bleue0/0Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai] Empty_bar_bleue  (0/0)

Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai] Empty
MessageSujet: Re: Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai]   Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:54

Kazumi regarda le jeune homme et éteignit la boule de feu. Elle voyait très bien dans le noir, sans lumière, pourquoi utiliser son énergie pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle le regarda de haut en bas. Il n'avait pas l'air méchant mais Kazumi se méfiait quand même, on n'est jamais trop prudent. Elle resta en face de lui et parla clairement. Il y avait un peu d'écho dans cette grotte. Kazumi en profita un petit peu.

- Qui es-tu ?! Je ne t'ai jamais vu ici auparavant !

Elle se téléporta à côté de lui, silencieusement. Elle commençait déjà à sentir le pouvoir du jeune homme entrer en elle. Il était plutôt puissant puisqu'elle le sentait passer dans chacune de ses veines. Ca lui faisait même un peu mal.

*Quel est son pouvoir pour que ça me fasse ça ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai] Empty
MessageSujet: Re: Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai]   Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:41

Shirai hésita quelque peu avant de répondre ... Il continuas d'écouter l'écho de la voix de la personne en face de lui , constatant qu'elle avait éteinte sa boule de feu et qu'elle s'était téléporté sur sa droite ... Puis il se relevas , regardant quelque peu la personne en face de lui , puis il répondis à ses paroles , d'une voix ... Normal.

À vrais dire , sa m'aurait plutôt étonnée que tu m'es déjà vu içi , puisque je viens juste d'arriver ... Et je suis Shirai Sûwa. En fait , je me baladais en ville ,visitant les lieux , je suis arrivé içi et ... Je crois que je me suis endormi içi ...

Puis il remarquas que la personne en face de lui commençait à se crisper , peut-être avec une douleur ou autre ...

Euh ... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai] Left_bar_bleue0/0Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai] Empty_bar_bleue  (0/0)

Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai] Empty
MessageSujet: Re: Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai]   Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:42

Kazumi secoua la tête, reprenant peu à peu ses esprits. Elle regarda le jeune homme un peu bizarrement. Elle ne voulait pas lui expliquer qu'elle sentait le pouvoir de Shirai traversait son corps. Mais en même temps, elle voulait savoir à quel pouvoir elle avait affaire.

- Ca va ! Je suis Kazumi ! Je suis ici depuis longtemps déjà..... Mais quel est ton don à toi ?

Kazumi avait été trop rapide pour demander ça, on aurait dit que c'était une question de vie ou de mort, ce qui était un peu vrai en quelque sorte. Si elle ne savait pas ce qu'elle venait d'absorber, elle pouvait ne pas savoir l'utiliser et pourrait blesser ou même tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai] Empty
MessageSujet: Re: Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai]   Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:20

Mon pouvoir c'est ... c'est quelque chose d'assez dangereux , et je ne crois pas pouvoir te montrer sa içi au risque de tuer ou blesser quelq'un. En fait , j'évite carrément de le faire sur cette planéte ... Puisque je lance des météores ...

Il affichas , à la suite de ses paroles , un sourire , qui était non vraiment voulus , mais on peut dire que Shirai était quand même quelque peu fiér de son pouvoir assez rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai] Left_bar_bleue0/0Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai] Empty_bar_bleue  (0/0)

Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai] Empty
MessageSujet: Re: Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai]   Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:36

Kazumi l'écouta. En effet, lancer des météores n'est pas très possible sur Terre si on ne le maîtrise pas. Shirai semblait et était fier de son pouvoir, peu commun. Kazumi trouvait cela puéril de se réjouir de ça. Tout le monde était unique en soi, pas besoin de se croire le plus unique. La douleur était maintenant passée. Kazumi se détendit.

- Ah, ce n'est que ça ! Ca va, maintenant, je sais que je ne l'utiliserais pas avant d'être sûre de savoir m'en servir sauf en cas d'urgence, cela va de soi.....Merci de m'avoir répondu !

Elle s'assit par terre et regarda la pluie tombait et les éclairs zébraient le ciel, devenu noir de nuages. Elle soupira, elle n'aimait pas la pluie, elle préférait très largement le soleil ou même la tempête, de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai] Empty
MessageSujet: Re: Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai]   Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a assez de non-monde ici ?! [Shirai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Grottes-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard