Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petit combat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grimmjow
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:40

Je ne sais pas du tout vu que tu m'a touché mon 6 je suppose que une fille doit toucher mon 6, je suppose que c'est ça.T'as une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:42

"je suis d'accord avec toi,mais je ne pense pas que tu vas te trimbaler avec une fille toute ta vie à tes cotés,l'emmener partout et tout? "

*je crois que j'aurais peut être pas dù dire ça.*

Mes yeux or montrait mon émotion pour une fois,j'était heureuse et triste en même temps.C'était bien la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:46

Franchement non je pense pense pas que je vais faire ça il faut que je réfléchisse.
*Je me demande ce qu'elle a on dirait que....*
Grimmjow voyait qu'Haruka montrait ses émotions,depuis le début.Elle se lachait un peu pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:49

Je m'allongea sur le banc et regarder le ciel.

"Je sais pas comment on peut faire dans ton cas,enfin sinon faut pas que tu reste tout seul alors "

"et toi sa t'est arriver comment ce 6 dans le dos si c'est pas indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:55

Ben c'est une longue histoire t'as le temps ?
*Ouais l'histoire des espadas*
Grimmjow s'assit a coté d'Haruka et enleva son haut pour se mettre torse nu, il avait chaud avec le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:58

"oui j'ai le temps vas y"

Je le vit se mettre a coté de moi,et enlevé son haut,Mes yeux se posèrent sur son torse et je n'arriver pas à les décollé de là.

*kawaiiiiii*

*Mais a quoi je pense,il faut que je reprenne mon air froid..*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:11

En fait avant j'étais un humain normal mais j'ai été pris et transformé en Espada, les espada c'est une lignée un peu comme moi et nos numéros signfient notre force il y a 10 espada sur les dix je suis numéro 6.Apresz notre masque c'est un bout de notre ancienne forme, si je libère ma lame je redeviens comme avant,un genre de monstre beaucoup plus puissant,et le trou c'est pour montrer qu'on est Espada.
*Voila elle connait la vérité,j'espère qu'elle va bien le prendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:18

"eh bah,je comprends pourquoi je me suis faite battre;en tout cas ça a dus être dur pour toi"

*Le pauvre,enfin il est tout de même bien barraqué*

Je me releva et lui afficha un sourire timide,mes bras voulait l'enlacer mais je les retient avec le peu de force que j'avais.Je soupira
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:25

Oui ça a été dur mais je crois que je suis le dernier espada.
Grimmjow voyait qu'Haruka avait envie de grimmjow il lui demanda:

Hé ben...on fait quoi maintenant?
*J'ai envie de l'enlacer mais je pense pas qu'elle voudra apres un tel combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:28

"Bonne question,j'en ai aucune idée."

Mon regard croisa le sien,mes bras se soulevait sans que je leur demande j'essayer de me retenir.Je reposa mes bras.

*Allez retiens toi,si tu fais ça,tu resteras faible*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:32

Ben qu'est qui a tu lève tes bras toute seule ?
Grimmjow rigolait un peu et dit a Haruka de s'asseoir a coté de lui.
Tu veux venir a coté de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:35

Je rougis pour la première fois de mon existence

"Oh ça va,mes bras peuvent lever tout seuls si j'en ai envie d'abord"

Sa y est la fille froide est distante qu'elle au début deviens gentille,je lui fit un petit sourire

"Je sais pas,attrape moi d'abord et puis on verra!!!"

Je me leva et commençait à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:44

Ok!
Grimmjow se leva et coura très vite pour rattraper Haruka qui se mit a courir elle aussi.
J'arrive vais t'attraper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:47

"Essaie pour voir"

Je courais,lentement car je n'avais pas trop de force,puis je tourna la tête,il était juste derrière moi.

*Il va m'attraper au secours*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:51

Je t'ai!!!!
Et Grimmjow se jeta sur Haruka du coup ils tombèrent tous les deux, il se mit a coté d'elle par terre et lui dit a l'oreille:
T'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:54

"C'est pas juste..."

Je me mit a rire,et instantanement mes bras se refermèrent sur lui.

Je posa ma tête contre son torse,un sourire aux lèvres

"Pourquoi je perd tout le temps??"
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:58

Grimmjow rougit et enlaca Haruka dans ses bras et lui dit:
Faut se reposer c'est la clé. ^^
*Ouahh elle est si douce,c'est pas possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:06

Je sentit ses bras m'enlaçait,ce qui me fit rougir.Une voix me disait de le repousser et une autre de rester comme ça.Je dessera mon étreinte et me relevea doucement pour m'asseoir à coté de lui.

"Le temps est agréable je trouve"

*je suis stupide!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:17

Haruka lacha grimmjow et il l'a rejoin et s'asseya a coté d'elle,elle lui dit qu'il fesait beau, il lui répondit par un sourire.
*Elle est vraiment belle mais parfois elle est froide, il faut enlever cette froideur!*
On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:21

"on va se promené?"

Je lui souris chaleureusement,mon regard croisa le sien et elle resta un moment plonger dans ses yeux.Je voulu me relever mais je trébucha et tomba sur gimmjow,nos visages étant à quelques centimètre l'un de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:33

Haruka lui demanda si il voulait allait se promener au moment ou il allait dire oui,elle trébucha et son visage etait a quelque centimètres de celui de Grimmjow qui se rapprochait et l'embrassa tendrement.
*Merde, j'aurai pas du faire ça mais elle est si belle et douce que j'ai pas pu m'en empecher.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:40

Je senti grimmjow m'embrassait,je me releva vite fait,et m'écarta de lui.Je me demandais pourquoi il avait fait ça.

"dés...désolé"

J'était aussi rouge qu'une tomate.

Je le regardais ,mais mon regard ne savait pas où se poser
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:52

Grimmjow et Haruka reculèrent et ne pouvaient se voir tellement ils rougissaient,il voulait recommencer tellement c'était bien mais il faut savoir s'arreter.Il se leva la prit par la main et la leva et lui dit:
Excuse moi je sais pas ce qui m'a pris mais tu est vraiment belle et douce donc j'ai pas vraiment pu résister.On va se promener ou ?
*Voila il me reste juste un truc a dire mais ca va etre dur.*
[Excuse moi a 15h00 j'y vais et je reviens ce soir vers 18h00 pour continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:55

(oki)

"Euh....."

Puis pousser par mon émotion,je l'embrassa tendrement enroula mes bras autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:00

(t là????)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» simple petit combat (Nimporte qui)
» un combat...
» combat
» Rp de Combat
» combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit