Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema)   Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:53

Ema s'asseoit

_wesh ta raisOn..bOn..euh et si..euh..bOn Ok ..On fait quoi maintenant??

Ema frolle de s'endOrmir..puis s'endOre...elle plOnge dans un sOmmeil profOnd..puis se réveille les yeux fermés..elle est somnanbule..elle avance et fait les cent pas puis cOmmence à parler

_t'as pas le drOit de m'empêcher de respirer..t'es qu'un grOs enculé..tu me fait chier..tu fait jamais attentiOn à mOi..yen a que pOur t'es fils n'espas??et mOi alOrs je cOmpte pOur du beurre c'est ça??t'en vaut pas la peine..et Oui je suis jalOuse et alOrs??

Ema s'asseOit puis se lève puis étteint le feu..puis vas dOnner une claque à Reiko en penssant que c'est sOn père

_d'abOrd t'es pas mOn père!!

Ema s'écrOule sur le sOl..

[elle recOmmence à dOrmire..cOmme quelqu'un de nOrmal.]
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema)   Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:12

-On attend

Elle la vit s'endormir, se relevée en étant somnanbule et parle en dormant. Elle se dit qu'elle parle de son père. Elle la vit s'assoeir sur le sol, se relevée s'approchée d'elle et la giflée en la prenant pour son père. Ensuite, elle se rendort normalement. Reiko se masse la joue et rallume le feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema)   Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:45

Ema se reveil brutelement en disant

_ta gueulette spèce d'enculé...

Ema se frOtte les yeux

_c'est mOi qui est di ça??

Ema jette un cOup d'Oeil à Reiko qui est entrain d'allumer le feu..

_beu..qu'est-ce qui t'ai arrivé??
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema)   Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:29

Reiko allume le feu

-Oui, c'est toi qui a dis ça

Elle la regarde dans les yeux

-C'est toi, qui ma giflée dans ton sommeil. Car, tu es somnanbule et tu me prennait pour ton frère. C'est toi aussi, qui a éteinds le feu. Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema)   Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:56

Ema la regarde avec de grands yeux pleins d'interrOgatiOn..

_euh..mOn frère??je ne me suis jamais disputé avec mOn frère c'est la persOnne que j'aime le plus..et tOi aussi maintenant..mais euh t'es sur que mOi je suis sOmnanbule??

Ema s'apprOche de ReikO en lui disant

_écOute chérie je sais que tu veux nOyer tOn alcOllisme en racOntant des cracks mais c'est pas la peine na plus d'halluciner tOute seule...tu cOmprends??

Ema lui tapOte le dOs puis s'assOmme avec sa bOuteille de vOdka...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema)   Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:01

-Oui, j'en suis sur. Tu ne parlais pas de ton frère mais de ton père. Je ne sais pas ce qui t'es arrivé, mais tu ma un peu surprise. Eh oui, t'es somnanbule. Je t'ai laissée faire, car je sais qui ne faut pas réveiller les personnes comme ton cas.

Reiko ne la comprenait pas trop. Elle se demandait pourquoi elle disait ça. Puis, l'élève sursauta quand elle la vit s'assommée avec sa bouteille. Elle avait les yeux écarquillée et secoua la tête, en se disant qu'elle s'habituerai de la voir comme ça. La pensionnaire mis une couverture sur Ema et lui pris la bouteille qu'elle avait encore dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema)   Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:13

Ema s'était brusquement endOrmie..elle avait l'habitude de pratiqué ce genre d'actiOn quand elle s'entait qu'elle pétait les plOmbs..elle s'entit que ReikO vOulait lui retirer sa bOuteille et essaya de la garder et se fOrca à se réveiller..

_sale vOleuse je savais que tu était accrO..haha!!

Ema laissa sa bOuteille dans les mains de ReikO..l'a regardant avec des yeux pas très net..elle sentit qu'une fOrce s'emparrait d'elle..elle devenait de plus en plus invisible..sans qu'elle n'ait cOmmander sOn pOuvOir..
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema)   Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:30

Reiko regardit Ema dans les yeux et se mit à soupirée. Elle n'arriverait jamais à la cernée, ni à la comprendre, comme c'est partie. La jeune fille lui rendit la bouteille en la regardant dans les yeux

-Non, je ne suis pas accro. Je voulais mettre la bouteille contre le mur pour pas qu'elle se casse. Tiens je te la rend

Puis, elle la vit disparaitre de plus en plus devant elle. La jeune fille hocha un sourcil interrogateur. Car, Reiko ne savait pas ce qui se passait et se demandait aussi si Ema s'en était rendue compte qu'elle devenait invisible

-Euh Ema tu deviens invisible tu sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema)   Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:34

Ema n'arrivait plus à parler cOmme si quelqu'un l'en empèchait..On s'entait qu'elle se débatait...elle n'avait plus le cOntrOle de sOn pOuvOir..elle devenait de plus en plus invisible..elle put s'arrache quelques mOts de la bOuche..

_ne m'attends plus..il faut que tu t'en aille...

puis elle se mit à pOusser un cri de sOuffrance..cOmme si il lui arrivait quelques chOse...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema)   Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:48

Reiko ne comprenait pas trop mais fit ce qu'Ema lui disait. Elle pris son sac et sorti de la grotte en courant. La jeune femme fit quelques pas et entendit l'hurlement de sa soeur. Elle se retourna et se demanda si elle devrait aller la voir. Mais, elle lui avait dit de s'en allée, sans doute pour pas qu'elle la blesse. De la neige tomba sur elle, Reiko leva les yeux et remarqua qu'il avait encore la tempête de neige. La jeune fille marcha pendant plusieurs minutes, ne voit pas une pente et glisse en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema)   Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Yuki Kan\\\'chuu (Neige en pleine hiver)
» Dans la neige ^^[pv: Baku]
» La grotte ,le monstre, ou la tempète ?[pv Yumi]
» Pleine lune
» La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard