Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toi et moi [PV Renji]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:05

Hime se baladait dans la forêt en attendant quelqu'un. Elle ne savait pas trop qui. Elle avait reçu un message le matin même. Au départ elle avait eu un peu peur, puis elle s'était rassurée en se disant que son pouvoir l'aiderait si quelqu'un cherchait à l'agresser. Soudain elle entendit un craquement derrière elle. Elle tint ses mains face à elle de manière à arracher l'âme de l'inconnu à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:07

C'était Renji..Pourquoi voulait-il la voir?Pour prendre des nouvelles de la jeune fille..Il s'avanca vers elle.

"Salut ! C'est moi !"

Dit-il avec un petit sourire en la regardant.

"Ca va,Hime?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:14

Hime soupira de soulagement. Ce n'était que Renji.

-Salut, répondit-elle un sourire radieux étirant ses lèvres, Moi ça va ! C'est toi qui m'as envoyé le message ?

Elle sortit le papier de la poche de sa robe noire. Elle était heureuse de le revoir ! Pour quelle raison ? Elle l'ignorait. Elle savait juste que son coeur se remplissait de joie dès qu'elle le voyait ou l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:22

Le jeune homme sourit un peu..Il s'approcha d'elle doucement.

"Oui,c'est moi qui te l'est envoyé..Je voulais avoir de tes nouvelles,car je ne t'ai pas vu depuis un bon moment,Hime."

Il la regarda gentillement,comme toujours..

"Alors..Ca va ? > _ <"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:32

-Oh ! C'est gentil !

Elle sourit de plus belle, contente que quelqu'un se soucie un peu d'elle. Puis elle mit un doigt comme elle le faisait habituellement pour réfléchir de façon un peu amusante :

-Je crois que tu me l'a déjà demandé, non ? Je te retourna la question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:36

Le jeune homme sourit quand elle se mit à réfléchir..Il la regarda tout aussi gentimment.

"Moi? Ca va pas trop mal.."

Puis,il prit un air pour la taquiner et l'embêter surtout,il ADORAIT embêter Hime.

"Sinon,niveau amour,ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:41

La question la perturba un peu. Niveau amour ? Que pouvait-elle donc répondre que personne ? "Ce serait mentir " songea-t-elle. Presque inconsciemment, elle se rapprocha du garçon.

-Euh...Ton sabre...Enfin...

Elle essayait envain de contourner la question. Elle n'était pas très doué pour mentir.

-Je n'ai personne, avoua-t-elle finalement, Ou plutôt je ne SORS avec personne, mais... Et toi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:46

Le jeune homme se mit à sourire.Il avait comprit qu'elle mentait..

"Mais...? Alors tu as quelqu'un..Qui est l'heureux élu ^^'?"

Demanda-t-il alors sans faire attention à sa question XD

"Tu peux me le dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:55

Hime commença à se tripoter les doigts.

-Je préfèrerais que tu répondes d'abord à la question que je t'ai posée...

Elle regarda ses pieds. Elle n'osait plus le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:58

Le jeune homme la regarda.Et il sourit.

"Je pense avoir quelqu'un en vue..Mais je ne sais pas vraiment mes sentiments pour elle.."

Il la regarda..

".Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:08

Tout doucement, Hime attrapa sa main et la regarda. Puis elle daigna lever ses yeux vers lui. Elle avait la gorge sèche. Elle prit une profonde inspiration et ferma les yeux.

-C'est...toi...je crois...

Elle sourit timidement, attendant sa réaction.

-Je tombe très facilement amoureuse...ajouta-t-elle honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:11

Le jeune homme ouvert d'énormes yeux..Elle venait de lui dire qu'elle l'aimait?

"Hime..Je..Je ne sais pas quoi dire..Un côté de moi me dit qu'il t'aime,et d'un autre,pour une autre fille..Je suis coupé entre vous deux T_T"

Il lui caressa la joue.

"Désolé ...Je t'aime,je pense,mais j'aime aussi Toru.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:19

Hime Lâcha la main de Renji. Elle garda le visage baissé de manière à ce qu'il n'aperçoive pas de sa tristesse.

-C'est pas grave...J'ai l'habitude.

Elle avait murmurer ça très bas. Tellement bas, qu'elle était presque ceratine qu'il ne l'avait pas entendu. Une boule se coinça dans sa bouche. Elle essayait de retenir ses larmes. Puis elle releva la tête et afficha un magnifique sourire.

-Si on allait se promener un peu ? Il fait assez beau aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:21

Il lui caressa ensuite la joue doucement..

"Hime..Je t'aime aussi.."

Il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:27

Hime ne s'y attendait pas du tout. Elle ne savait pas quoi faire. Son coeur battait extrêmement vite. Il l'embrassait alors que la minute d'avant il lui disait qu'il en aimait une autre en même temps. Hime aimait bien partager mais là, c'était différent. Elle n'arriva, cependant pas à se défaire de ses lèvres. Parce qu'elle l'aimait. Elle le prit dans ses bras et ferma les yeux. Puis, soudainement elle le repoussa :

-Non ! Non...S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:31

Le jeune homme fut surpris de sa réaction..Mais pas trop en même temps..

"Je suis un Monstre..Je le sais..Mais mon coeur ne veut pas se départager..Je suis désolé.."

Il lui caressa la joue..

"Mais sache que tu resteras pour toujours dans mon coeur.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:38

Les larmes commencèrent à couler sur ses joues roses.

-Si on allait se promener, répéta-t-elle entre deux sanglots.

C'était trop dur pour elle. C'était la première fois qu'elle éprouvait un tel sentiment. En était-ce seulement un ?

-C'est trop facile de dire ça Renji ! lâcha-t-elle, Quand tu seras avec elle...Tu m'oublieras...

Elle enfoui son visage entre ses mains.

-C'est trop...injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:40

Le jeune homme la regarda..Il lui caressa les cheveux.

"C'est faux..Je t'aime..Je t'aime autant que Toru,et ca j'en suis sûr..Ne pense pas que c'est facile pour moi..C'est pas facile d'aimer follement deux femmes.."

Dit-il en baissant doucement la tête..

"Je ne t'oublierais jamais,parole de Fukutaishô."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:46

La jeune fille essuya ses larmes tant bien que mal. Mais elles ne semblaient pas vouloir s'arrêter. Elle se blottit alors contre le torse de Renji.

-T'as pas un mouchoir ? Demanda-t-elle pour plaisanter un peu, Il paraît que t'as des tatouages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:50

Le jeune homme sortit alors un paquet de mouchoir et lui essuya ses larmes..

"Oui,j'ai des tatouages..Pourquoi?"

Demanda-t-il d'un air interrogateur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:58

Hime le serra contre elle, comme si elle craignait qu'il ne s'en aille.

-Comme ça. Il sont comment ? C'est des dessins particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:01

Le jeune homme lui caressa la joue..

"Tu veux les voirs ? Ils sont comme ceux sur mon front.."

Il remontra un peu ses cheveux pour qu'elle voye les tatouages sur son front.

"Si tu veux voir les autres,je me mets torse nu et c'est bon XD ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:20

Hime rougit.

-Euh...Non...ça va aller...

Elle commença à s'enfoncer dans la forêt,suivant de très près le sentier. Elle vérifia vite fait si son serre-tête aux oreilles de chat était bien mis et se tourna vers Renji :

-Tu le manies depuis longtemps le sabre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:28

Le jeune homme l'entendit parler,puis,il la vit remettre son serre-tête en oreilles de chat et l'embrassa sur la joue.

"Tu es toute mignone comme ca XD"

Puis,celle-ci lui demanda si il le maniait depuis longtemps..

"5 ou 6.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:37

Hime rougit du compliment, puis demanda à Renji :

-Dis, tu m'apprendras à manier le sabre ?

Elle eut peur qu'il ne dise non. En même temps, elle l'aurait compris. Elle était extrêmement maladroite. Elle le fixa alors droit dans les yeux avec une lueur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV Renji]   Toi et moi [PV Renji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi [PV Renji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abarai Renji
» Renji revient en Gilgamesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard