Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Empty
MessageSujet: Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}   Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:25

Atemu avais quitter, le pensionnat il avais besoin de prendre l'air.
Il étais aller a la mer avec un de ses montres.Enfin il étais arriver, s'étais la fin de journée le soleil aller se coucher sur la mer.Atemu avais son pantallon bleu de lyçains est un tee-shirt noir.Il n'avais pas pris sa veste car il fesais une très belle journée.
Atemu marcha le bort de l'eau.Il avais enlevais ces chausures, pour pouvoir marcher dans l'eau.S'étais agréable est apaisent.
Le vent foutée le visage du jeune homme, il continuer a marcher ses chausures dans sa main, ses ami(e)s lui manquet énormément est malgrais ces hair qu'il aimer la solitude.S'étais faut Atemu aime être entourais.
Puis il s'arrêta il avais entendu du bruis derrier lui.Alors il se retourna est fit une silhoite.Mais elle étais encore un peut loin pour voir qui s'étais.Il resta la regardent cet silhoite qui s'avencer ver lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}   Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:30

Mia marchait tranquillement sur le sable chaud de la plage, elle était vetu d'un dosnu rouge et d'un mini-jupe noires pour le coup elle avait enfiler des sandalettes noires egalement.Elle s'arretta pour regarder le soleil se coucher peu a peu. Ces cheveux volait, elle finti par les attacher en queue de cheval. puis elle remarqua qu'une personne regardait dans sa direction. Elle décida d'aller voir cette personne, elle marcha donc en silence jusqu'a cette personne qui s'averai etre un jeune homme:

-Bonjour je m'appelle Mia.

Elle adopta un sourire et une voix sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}   Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:34

Atemu vue alors que s'étais qu'une demoiselle.
Mais il croiyer que s'étais qui?Encore les forces du mal?A vrais dire si il es la c'est pour encore sauver la terre, mais de quoi?Tous à l'air si paisible ici.Puis la demoiselle lui adressa la parole.Atemu lui fit un sourire gentiment.

-Enchenter je m'appelle Atemu.

Dit-il gentiment.Puis Atemu lui tendi sa main gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}   Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:37

Mia lui serra la main et sourit gaiement cette fois. Le jeune homme était trés beau habillé dans cette ensemble. Apres l'avoir observer elle dit:

-Tu a quel age Atemu?

Elle regarda le jeune homme puis la mer et ainsi de suite en attendant une réponse clair et bree du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}   Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:43

Atemu lui lacha la main doucement, puis il les mettas dans les poches de son pantallons bleu.Il lui sourya gentiment.La demoiselle l'avais tutoyer, il étais assez content il n'aurras pas a lui dire de le tutoyer, car il n'aimer pas du tous qu'on le vouvoie sa le fessais passer pour un vieux.

-J'ai 17 ans.Es toi?

Demanda t-il gentiment.Il la regarder gentiment avec ses grand yeux violet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}   Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:46

-J'ai 16 ans.

Le jeune homme lui lacha doucement la main pour la mettre dans son pantalon:

-Tu viens d'arriver non?

Mia mit ces mains le long de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}   Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:50

-Oui en effet je vien d'arriver.

Dit-il toujours sur le même ton toujours aussi gentiment.Atemu la regarder toujours gentiment.

-Est toi sa fait combien de temps que tu es arriver?

Demandat-il gentiment, Atemu la parler gentiment, il ne la parler pas avec sa voix seche.Sa voix seche il l'utiliser surtous quand il parler à quelqu'un qu'il n'aimer pas ou encore pour cacher ses sentimens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}   Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:52

-Sa doit bien faire 3 mois, je ne sais plus mais sa fait un bout de temps.

Mia lui rendit son sourire avec la meme gentilesse que son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}   Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:56

-Tu doie bien connaitre l'académie.

Dit-il gentiment.Puis Atemu regarder la mer, le soleil se coucher.S'étais très beau toute ses couleurs dans le ciel.
Atemu n'avais pas se prévilaige, de regarder une fois il l'avais vue avec une de ses amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}   Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:58

Comme il commenca a faire nuit Mia embrasa des batons avec son pouvoir:

-Oui je connai tout ces recoins.

Elle s'assit sur le sable encore chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}   Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:59

Atemu s'assia a côter de la demoiselle.

-Est sans inscrition que fesais tu ici?

Demanda t-il gentiment.Atemu tourna la tête ver la demoiselle il la regarda gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}   Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:01

-J'ai éter envoyer de force ici car je fesait des étises quand j'était chez mes parents et toi?

Maintenant il fesait completement nuit seule le feu apporter de la chaleur et de la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}   Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:06

-J'avais besoin de prendre l'air.Je...

Dit-il en baisent la tête.

-Je me senter un peut seul.

dit-il d'une voix seche.Atemu voulais pas que la demoiselle pense qu'il la parle méchament car s'étais pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}   Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:09

-Ohhh, mon pauvre.

Mia lui fit un petit calin^^ Un peu osé mais bon elle tentait le coup.Le jeune homme avait l'air de se fermer surement pour ne pas montrer ces sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}   Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:12

Atemu ne s'attender pas a la réaction de la demoiselle.
Quand sel ci le pris dans ses bras.Atemu fit des gros yeux est commensa a rougire discretement.Puis quand elle le lacha.Atemu tousoca un peu l'histoire de faire disparaitre ses rougeurs.Atemu penser quand elle dit oh mon pauvre elle se moquet de lui.Mais après il compris que non elle ne se moqua pas de lui.

-Mais c'est rien j'ai habitude.

dit-il timidement avec un peut sa voix seche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}   Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:15

-T'inquiète super Mia est la! Tu va pas te laisser abattre c'est rien.

Elle commença a ecrire avec un baton des mots sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}   Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:17

Atemu ne savais pas quoi dire.
Il la souria gentiment.
Puis il s'amusa avec le sables.
Il avais l'imprition d'être un gamain a jouet comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}   Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:19

-Bon il se fait tard, je vais y aller!

Elle se leva puis se frotta les vétements pour attendre que le jeune hommes se leve a sont tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}   Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:21

Atemu se leva alors.

-Très bien.

dit-il normalement.

-J'étais ravie de faire ta connaise.

Dit-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}   Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:23

Mia réflechit quelque minutes avant de dire:

-Tu veut venir voir ma chambre?

Ce que se demandait Mia c'était si sa chambre était rangée. Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}   Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:11

Atemu fit une petite tête.A vrais dire personne l'avais inviter d'aller voir sa chambre.Atemu rougisa discretement, mais sa disparue desuite, deplus il voulais pas lui montrais qu'il rougisa.

- J'accepte volontier ton invitation

Dit-il avec un grand sourire en la regardent gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}   Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:54

Mia lui pris la main mais trés légérement, elle ne voulait pas qu'il se méprenne sur ces intentions. Elle l'entraina vers le batiment qui était le pensionnat.

[tu fait le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}   Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade au bort de l'eau tous seul? { Pv Mia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul sur le toi [pv Nono]
» seul... pv luna
» On est seul en hauteur... pas tant que ça !
» Seule recherche seul
» Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit