Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Left_bar_bleue0/0avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Empty_bar_bleue  (0/0)

avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Empty
MessageSujet: avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche   avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:27

oyaho a tosu les petit vampire enfin plus vieux que mon personnage XD

mon perso a un frere dans son histoire donc j'en recherche un qui pourrais l'etre XD

cependant pour etre cohérent avec mon histoire le passer etcomme cela de mon point de vue

> tsou aller bien chez la famille des vampire ou vivait namida la derniere mais trop imprudente celle si etait la seul a produire du sang , d'un coter elle etait juger comme nul .. mais son frere etait gentils avec elle malgres quelque moment ou il l'embeteait en la rabaissant facilement .... cependant un jours il partit on ne sait pourquoi ne revoyant pas la famille ... d'ailleur un mois apres elle se fit tuer sauf namida qui fut sauver de justesse ... mais personen ne sait de ce qu'il advint du frere ....<

vla apres agrémenter a votre gout ^^ l'aparance ne me derange pas les coiffeur existe de toute facon mais mon perso ne se rapelle plus trop a koi il ressemble mais si vous me presisez des détail je ferais celon le rp et les discussion eu

voila je cherche a grand frere ....

mon age en humain et de 10 ans , mon aparance fait un peu 17 -18 ans sinon mn age en vampire et de 100 ans

donc mo frere devra etre plus vieux XD

j'attend vos proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Zulia
Habitué
Habitué
Zulia


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 29
Côté coeur : Love?
Hobbys : Macher du chewing gum en révassant....
Pouvoir : chat du vent
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Left_bar_bleue0/0avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Empty_bar_bleue  (0/0)

avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Empty
MessageSujet: Re: avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche   avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:35

Moi, je veux bien comunuiquer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xlulunax.skyrock.com
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Left_bar_bleue0/0avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Empty_bar_bleue  (0/0)

avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Empty
MessageSujet: Re: avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche   avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:05

tu veut bin faire un perso et etre mon frere ou faire un rp tous simplement ... car ici je demande a avoir un frere.
s'il vous plait je recherche un frere vampire si il y a quelqu'un d'interresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Empty
MessageSujet: Re: avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche   avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:26

Namida je suis pas la pour te gronder mais le double-post est interdit ^^' alors ce que je fais c'est que je supprime ton deuxième post et je remet ta phrase sur celui d'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Left_bar_bleue0/0avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Empty_bar_bleue  (0/0)

avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Empty
MessageSujet: Re: avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche   avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:32

je sais que c'est interdit mais quand sa date on peu au bout d'un moment car les flemard XD ne fouille pas dans les vieux sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Empty
MessageSujet: Re: avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche   avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:37

dans ce cas tu peux toujour me demander de poster dedans ça fait pas de double-post et sa refais venir le post... mais après c'est du flood ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Left_bar_bleue0/0avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Empty_bar_bleue  (0/0)

avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Empty
MessageSujet: Re: avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche   avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:32

c'est bon ce topic enfin ce bref peu etre annulée j'ai trouver je prend mon autre compt qui me sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Contenu sponsorisé





avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Empty
MessageSujet: Re: avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche   avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis au vampire du pentionnat ( ou futur) namida recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche tout les vampire du forum
» pentionnat : le pouvoir du destin version 2 le retour
» NAMIDA
» se calme ( pv namida)
» Namida euh ... mouai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Demandes de RP-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard