Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Encore une longue absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Encore une longue absence Left_bar_bleue0/0Encore une longue absence Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une longue absence Empty
MessageSujet: Encore une longue absence   Encore une longue absence Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:26

Je ne serais pas là avant Juillet car j'ai des problèmes de pc et je dois étudier pour les examens. De plus, comme vous me connaissez surement, j'aime bien aller sur le pc alors ma mère peut dire ce qu'elle veut je viendrais, mais ce ne sera que pour voire comment se déroule le forum.

Le fait et que je peux pas répondre car elle a mit le lien de la page de réponse dans la liste noir. Je suis en train de perdre 1€ au cybercafé du coin T_T

Fin bref, à la prochaine et si vous voulez me parler, ce sera via d'autre forum vu que le contrôle parental est protéger par un code que je ne connais point. J'en profite pour faire ma petit pub, aller dans la rubrique 'pub' et aller sur le forum Death Note, j'y suis assez souvent et ma mère ignore encore son existence. Conclusion, le forum-là, n'est pas dans la liste 'noir'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue absence   Encore une longue absence Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:21

Tu va nous manquer mdr
bonne chance pour tes exam's
moi aussi je m'apsente pour les meme reson que toi jusque en fin juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue absence   Encore une longue absence Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:22

:O j'ai trouver le code (Finaly)=settai ma date de naiscance T_T les parents nvons pas chercher loin !
se qui fait pas d'absence Yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue absence   Encore une longue absence Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:33

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue absence   Encore une longue absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue absence
» une trop longue absence
» Une assez longue absence
» Petite ou longue absence
» Petite «longue» absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Divers :: Absences-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard