Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:30

Et bien comme tu veut mais je serais obliger de ten dormire
Chros se trensformat en Chros et tira une balle paralysante dans le coude d'Hyro qui etai encore a terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:25

Tsukasa regarda Zokko se transformer en Chros, il le vit même tirrer une balle dans le coude de Hyroshi.

-Rolala mais si tu fait ça c'est plus du combat.
Ont a cas se faire un simple combat au poings et au pied.
Sa éviteras de nous entre tuer malgré la puissange de nos pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:20

Tu a raison
Chros chargat la balle de Nen et prit "posesion" d'Hyroshi et le fit ataquer son compagnon a une tres grande vitesse Hyroshi donna un coup de poing éleqtrique sur le sol se qui fit perdre l'equilibre a Tsukasa puis il sauta et chargat un nuage d'eclaire qui t'aprai un peu partout a tout momen! Chros se retrensformat en Zokko et vu un éclaire le foncer desu et conduisa l'electriciter vers Tsukasa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:11

Tsukasa regarda Hyroshi sauté sur lui, Il esquiva son coup mais il vut un éclair charger sur lui....Il esquiva le coup de justesse en se protegent avec une barrire de lumière.
Il s'élancer vers hyroshi et il tendit sa main vers lui pour lui envoyer une onde de choc de lumière ce qui le fit reprendre son esprit. Il regarda ensuite Zokko et il li dit:


Prendre possession du corps des autres n'est pas un signe de loyauté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:46

Sais un signe de quoi pour toi ?
Zokko chargat encore une fois tout son corps de Nen et utilisa une technique qu'il avait u a son derniere entrainment Sa dernière technique lui permit d'inventer un nouveau style de combat : le Kyūtōryū ou technique à neuf sabres. En fait, en utilisant sa concentration spirituelle, il est capable de se battre avec trois sabres en donnant l'effet d'en utiliser neuf, il apparaît donc comme un Zorro avec six bras et trois têtes (cet effet est sans doute emprunté au Senteï Taïsei, héros japonais qui dans la légende pouvait apparaître avec plusieurs corps en un).
Puis détourna plusieur éclaire a une vitesse étonnante puis il utilisa son Iaï Rashômon : Technique à deux sabres, peut-être l'attaque la plus dévastatrice de Zorro: Il s'accroupit en position "Iaï" avec une main sur chaque fourreau. Puis il dégaine, frappe et rengaine en un éclair. Généralement, cette technique tranche en deux tout ce qui se trouve devant lui. mais il se contenata de couper les bras d'Hyroshi et de Tsukasa en meme temp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:53

Tsukasa eut une assez grosse frayeur lorsqu'il vit Zokko ainsi, il ferma alors les yeux pour ensuite les ouvrirent laissant ses yeux devenir rouge sang et ses cheveux était devenu long et gris. Il concentra toute sa puissance et il envoya une puissante onde de choc de particule de lumière qui franat l'attaque de Zokko.
Tsukasa et Hyroshi fut blésse mais pas si grâve que ça. Pendant un moment d'effet d'one, Tsukasa se propulsa sur Zokko et excuta son hitem hitsurugi kensei shipou....
Avec ses pied il attrapa zokko par la tête et il le fit tournoyer dans les airs pour ensuite l'enchainer de trois coup de pied dans le ventre et d'un autre dans l'épaule droite.

-POur moi c'est de la lacheté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:04

Zokko qui avait son corps plin de nen fut presque insensible mais pas totalment ! et recula légerment avec un léger sourire son combat avec Kyo l'avais légerment voir totalment changer il etai asser sombre ,et a l'infiermerie personne ne l'avais visiter se qui settai passer l'abas l'avais aussi asser changer ... Zokko s'avanca doucement pas par pas Nen a 200% les piere de l'arene qui s'elverent dans au tour de lui il avait crée une atraction rien qu'avec son esprit ! Il regardat Tsukasa avec ser yeux qui etai entre le mauve vert et le gris ...Il sauta asser haut et utilisa Le célebre Ryu Kaen Une attaque plongeante à un sabre capable d'enflammer l'ennemi. se qui enflamma Tsukasa et le fit une longue et belle cicatrice sur le torse
Zokko u un rictus
Lachter ?pour moi sais un moyen plus rapide de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:14

Tsukasa se prit l'attaque de Zokko de plein fouet et il eu une belle cicatrice sur le torse.

Halala c'est Sassecha qui vas pas être contente.

Il se passa le dos sur sa blessure et il lécha le sang avec un regard effrayant, un sourire sadique et du sang coulant le long de sa bouche.

Humm....Zokko arrêtons ce combat veut tu, j'ai plus très envie et en plus ont laisse même pas hyroshi et ton frêre s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:25

Zokko n'avais plus vraiment le controle de lui meme et re-doubla de haine !
Il ataqua avec son Demon Slash (Oni Giri) : Technique à trois sabres: Zorro croise ses sabres pour former les cornes d'un démon et tranche son adversaire avec ses trois lames en lui fonçant dessus. C'est son attaque principale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:22

Zokko avait l'air d'avoir perdu le controle de lui même, il se mit à attaque Tsukasa qui se prit ses trois lame dans le corps. Il était planqué contre un mur avec trois sabres d'enfoncer dans le corps, mais il fit un petit sourire laissant un filet de sang sortir de sa bouche. Il mit sa main sur l'épaule droite de Zokko

Hé ....Humm vas-y Zokko....Apaise ton âme, j'utiliserais mon corps pour t'aider.

Avec son autre main il tenait l'une des lames de Zokko pour la maintenir enfoncé dans son corps.

Si cela peut t'aider alors continue.

Sa voix était douce et ne montré aucune haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:13

A l'interieur de Zokko il se battait contre lui meme il devait choisir entre Tsukasa et une puissance inimaginable alors que tout semblait "perdu" Zokko utilisa a l'interieur de lui meme la technique Sanmeirokushiu no Kishin, les yeux du faucon Se qui le permit de dissiper l'ilusion et avoir la vue la plus dévloper !
Il enleva ser lames de Tsukasa et se retournat se trouvant honteux...
Je ne suis pas asser fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:08

Je m'approchas de Zokko après c'est échange de coup fulgurant mais personne n'avais vu mon nouveau style de combat, je donnas un enorme coup a Zokko ce qui l'nevoya au bout du terrain

"Calme toi et repose toi tu reviendra après et évite de te transformé et a moi de joué"

Une flamme apparut sur mon front puis sur mes gants, je me mis en position de combat

"Qui commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:02

-Zokko uent un long sourire en coin ,puis rigola .
-Allez fait de ton mieu!
Zokko réqupéra son aura lentment mais surment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:12

Hyroshi avait pas vraiment tous suivit, son corps c'était mit à attaquer Tsukasa qui réussissa et le remettre dans son était normal. Il se trouva maintenant face à Utoby avec un petit sourire en position de combat avec ses éclaire et des arc électrique sortant de ses gants de cuir.

Bas puisque pour ces deux la c'est terminer, il ne reste plus que nous deux....

Il s'élança vers lui et il donna un coup de pied éclair en se bassant et en faisant une rotation sur lui même pour frapper Utoby au niveau des chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:31

Je sauta au dessus de son attaque et mit ma main sur sa tête et lui fit une clef de bras et sourit

"Tu veux joué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:08

Hyroshi regarda Utoby avec un petit sourire, il provoqua un champ électrique autour de lui pour se dégager puis il sauta et executant une demi vrille pour ainsi se retrouver face à lui.

Humm bas pourquoi pas....si ont est là c'est pour ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne
» Un délit ataquer une fille (Zokko vs Alakath
» Rp de Combat
» combat...
» combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit