Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nuit sur le toit(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:41

Katsuo fut surpris de la réaction de Kazumi, lorsqu'elle répliqua à ses mots. Lui qui avait l'habitude de se rendre seul quelque part, il comprenait à peu près sa réaction, si on pouvait dire cela. Mais pour ce qui est des filles, alors là ce n'était pas gagné pour autant. Il la regarda un instant sans rien dire, puis répondit calmement, tout en haussant des épaules.

-Te fâches pas, on ne sait encore rien de leurs compétences, c'est juste par précaution, je n'ai jamais dit que j'allais vraiment y aller seul. Je n'ai pas envie qu'ils mangent mon âme moi non plus.


Il tapota sur ses vêtements, puis reprit :


-A propos, ce n'est rien. Ma soeur avait pour habitude de s'accrocher à moi lorsqu'elle montait sur Kuzo avec moi, elle était un peu comme toi. Elle me lâchais pas lorsque Kuzo prenait de l'altitude, pour un peu elle aurait pu me faire tomber de son dos.

Il observa ensuite Fellow tourner autour de sa chimère. Cero lui, le regardait, sans rien dire. Il pensa à sa réponse, mais se demandait aussi à quel point il était jaloux. Il inclina sa tête sur le côté, faisant mine de ne rien comprendre. Katsuo soupira.


-Il pense qu'il a des ailes en plus. Je te rassure, ce n'était pas une provocation, juste une réponse.


A ces mots, il baissa le regard pour croiser celui de Kuzo, prêt depuis un bon moment. Katsuo lui lança un sourire amical, pour lui dire d'y aller. Sans attendre plus longtemps, le dragon commença à avancer d'un vol rapide, mais pas trop, pour ne perdre aucun passager "à bord". Katsuo rejeta les mèches plaqués sur son front, profitant silencieusement du vent frais souffler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:06

Kazumi soupira. Elle s'était mise encore une fois dans une situation délicate. Elle venait même à se demander si elle n'était pas un aimant à problèmes, avec tout ce qu'elle a vécu depuis son arrivée au pensionnat. Elle se retourna pour regarder Fellow. Ce dernier avait croisé ses pattes sur son ventre mais suivait.

- Eh ! Le lapin qui boude ! Toi, t'as tes oreilles, ça va !
"Mouais.... Mais lui, il est plus grand ! T'as vu ma taille, je dois mesurer vingt-cinq centimètres à tout casser !"
- Vois pas le rapport ! T'es très bien comme ça !


Kazumi perdit l'équilibre quand Kuzo démarra, étant dos à la direction, elle n'avait pas vu Katsuo faire signe à sa chimère de partir. Elle tomba lourdement sur les fesses, provoquant chez elle une douleur montant jusqu'à la tête.

- Aïe !

Elle appuya sa main sur sa tempe pour faire passer le mal, mais resta assise, pour le moment. Fellow accéléra un peu pour se retrouver à la hauteur de son invocatrice. Il avait l'air inquiet. Kazumi lui lança un sourire qui se voulait rassurant.

- Au fait, Katsuo, je ne me fâchais pas, je t'expliquais que cette solution que tu avais trouvé en plan B, n'était pas très....disons adaptée, je ne sais pas si ça se dit, à ce genre de situation.

Kazumi était bien placée pour dire cela, avec l'entraînement en équipe qu'elle avait suivi depuis sa plus "tendre" enfance. Elle savait bien que si elle laissait Katsuo y aller seul, il aurait des problèmes, et ça, elle ne le voulait pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:52

Katsuo regarda du coin de l'oeil Kazumi, puis reporta son attention droit devant lui. Il est vrai que ce n'était pas une solution très ... "adaptée" comme le dit Kazumi, mais bon, il était aussi un peu têtu, comme son oncle et son père, ce sera sûrement ce qui causera sa perte. Il secoua la tête pour se chasser ses idées, soucieux.

-Je n'en sais rien, de toute manière, on verra comment se déroulerons la suite des évènements. Dans la mesure où personne n'est blessés, c'est le principal.


Il laissa échapper un long soupir, puis porta son regard sur le petit chat noir qui avait pris les commandes. Kuzo continuait à voler, sans se soucier du chemin qu'il prenait.

-Ah tiens tant que j'y pense, Fellow tu devrais écouter Kazumi, t'es très bien comme ça, même si tu mesures vingt-cing centimètres pour un petit lapin, c'est mieux que de mesurer la taille de Kuzo à l'instant même.

Kuzo jeta un bref regard à son maître, celui-ci tapotant sur son dos montrant qu'il était très bien comme il l'était. Le jeune homme avait pour habitude de taquiner ses chimères, même dans des situations délicates. Cero continuait de regarder le petit lapin-chimère, l'esprit pleine de questions qui se bousculaient. Katsuo reprit son sérieux, puis se pencha sur le côté, afin d'observer le paysage.

-D'après ce que je vois, Kuzo va en direction de la forêt. C'est sûrement là-bas que Tetsua traînait depuis des jours. Ah et désolé pour tout à l'heure, j'aurais dû te prévenir que Kuzo démarrait. Tu t'es pas fait trop mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:25

Kazumi se releva enfin. Elle se tint juste la tête quelques instants, histoire de ne pas avoir de vertige. Elle ne s'aida de personne pour se remettre debout. Elle reprit lentement son équilibre et se lâcha la tête.

- Ca va, il en faut plus pour m'avoir !!

Fellow resta quand même à côté de son invocatrice, juste au cas où. Il regarda Katsuo du coin de l'oeil. Le petit lapin hocha la tête, il était vrai que mesurer la taille de Kuzo ne l'intéressait pas du tout. Finalement, sa petite taille pouvait être un avantage. Il sourit.

"J'aime bien ta façon de parler, gay !"

Kazumi regarda bizarrement sa chimère, jamais il n'avait appelé quelqu'un "gay", garçon en anglais. Soit, il était devenu fou, soit il trouvait Katsuo amical. Kazumi opta pour la deuxième idée.

- Je crois que Fellow t'aime bien.....

Elle regarda devant eux, et commença à apercevoir la cime des arbres de la grande forêt. Elle sourit du coin des lèvres. Elle pouvait se rendre utile dans la forêt.

- Je la connais comme ma poche, la forêt !! Je ne fais pas que traîner sur le toit, je suis aussi Kazumi-Jane, la femme de la forêt !

Kazumi pouvait se trouver beaucoup de surnoms comme cela, tellement elle avait visité et découvert des choses au pensionnat. Elle soupira et regarda le ciel. Il était devenu noir, encore plus noir que la nuit. La jeune femme frissonna légèrement, rentrant la tête dans les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:56

Katsuo lui sourit, puis se remit à admirer le paysage, heureux qu'elle n'ait rien. Il ne vit pas le petit lapin hocher de la tête, seulement lui dire qu'il aimait bien sa façon de parler. Il tourna lentement la tête vers Fellow, perplexe. Kazumi lui dit enfin que Fellow l'aimais bien, d'après elle. Katsuo haussa des épaules.

-Euh ... si tu le dis ...

Il se remit à admirer le paysage, toujours penché sur le côté. Enfin, on pouvait apercevoir la forêt, qui n'était plus loin d'eux à présent. Il l'écouta ensuite parler. C'était une bonne chose si elle connaissait aussi bien la forêt, car ce n'était pas son cas.

-C'est parfait alors si tu la connais aussi bien, moi il ne me faut pas deux minutes pour que je m'y perdes.

Il soupira, puis baissa son regard pour regarder en bas. Il vit un corps allongé en bas, sans âme à tout les coups. Fronçant des sourcils, il désigna d'un signe du menton sa trouvaille, tout en s'adressant à la jeune femme.

-Hey Kazu, regardes en bas. Il y en a dans les parages, apparemment.

Le jeune homme aimait bien donner des surnoms aux gens qu'il appréciait. Il se demandait si elle allait le prendre mal, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:08

Kazumi se mit à rire quand Katsuo lui dit que lui, s'était tout le contraire dans la forêt, il se perdait en deux minutes. Puis Katsuo l'appela Kazu, elle arrêta net de rire. On ne lui avait donné de surnoms avec son pseudonyme, elle n'avait pas l'habitude. Elle mit un peu de temps à appréhender ce surnom et regarda en bas. Elle frissonna encore plus.

- Oui..... Ils ne doivent pas être loin.....

Comme si tout ce qu'elle disait se réaliser, elle vit une grosse masse sombre bouger pas très loin du corps. Elle se pencha dangereusement pour mieux voir. Elle fit une grimace d'horreur et de dégoût mélangés.

- C'est très, très moches, ces machins, encore pire que celles que j'ai vues avec Aldérick..... Elles ne nous ont pas encore remarqué, mais ça ne devrait pas tarder.... On fait quoi, Katsu' ?!

Elle décida de donner aussi un surnom à Katsuo, comme il l'avait fait pour elle. Le problème, c'est qu'elle ne pouvait pas l'appeler "Katsu' " car ce nom avait la même sonorité que le sien, et ça faisait bizarre. Finalment, elle avait parlé avant de réfléchir et ce surnom était naturellement sorti de sa bouche. Elle leva le poing.

- Attention, Katsu' et Kazu' sont dans la place !

Elle se redressa, fière de sa réplique, elle venait de se détendre en une phrase. Fellow se tapa le front de la patte. Il trouvait son invocatrice vraiment désespérante par moments, mais il l'aimait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:18

Lorsque Katsuo vit la sorte de monstre qui avait dépouiller l'inconnu de son âme, il ne put s'empêcher de réprimander une grimace en voyant à quoi cela ressemblait. Il était tout simplement ... moche ? Bof, il n'avait pas le temps de se consacrer à la beauté de ce monstre. Il arrêta d'y penser lorsqu'il imprima enfin dans sa tête le Katsu. Mais cela ne le dérangeait guère qu'elle l'appelle comme ça, au contraire, il aimait bien ce surnom, même si il ressemblait à Kazu. Bah après tout, elle l'appelait selon ses choix. Il reporta son attention sur le monstre qu'ils apercevaient en bas.

-Moche, je dirais même plus. Jamais rien vu d'aussi ... horrible ? Hum ...

Il s'assit en tailleur sur le dos du dragon, qui s'était arrêter pour rester sur place, attendant un ordre de son maître. Celui-ci semblait réfléchir, tout en se tenant le menton. Il esquissa un sourire amusé en regardant Kazumi lorsqu'il entendit sa petite réplique. Il reprit son sérieux, puis une idée lui vint en tête. Il frappa dans la paume de sa main avec son poing, puis jeta un rapide coup d'oeil dans le vide.

-Cette chose ne se dirige pas vers la forêt, j'espère qu'il n'a pas repérer le pensionnat. Ou bien alors il est aveugle, sa aurait été un avantage.

En effet, le mangeur d'âme prenait le chemin opposé à celui de la forêt. Etrangement, il semblait prendre la direction du pensionnat, ce qui inquiétait au plus haut point le jeune homme. Il se redressa pour s'asseoir un genou posé sur le dos du dragon. Un sourire apparut au coin des lèvres du jeune invocateur. Il s'adressa à la jeune femme, contemplant le ciel, plus noir que la nuit. Tetsua frissonna en observant son maître, sachant pertinemment ce qu'il comptait faire.

-Je déteste la couleur que le ciel nous montre, mais aucune importance. Kazu, accroche toi bien quelque part si tu ne veux pas tomber. Kuzo va prendre de la vitesse, si tu n'y vois aucun inconvénients.

Il tourna lentement la tête vers la jeune invocatrice, employant le regard qu'il adressait toujours aux démons. Tetsua n'aimait pas ce regard, il se disait à chaque fois que c'était lui le démon lorsqu'il le regardait, mais c'est comme ça qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:20

Kazumi regarda à nouveau la chose horrible qui avançait, en direction du pensionnat. Elle faillit sauter du dragon pour se jeter sur le monstre mais se retint de justesse. Elle n'était même pas sur de sortir en vie de la chute. Elle ne voulait pas se suicider, elle voulait aider les gens, difficile de le faire une fois morte. Elle fit monter sa main le long de l'arrière de son crâne, faisant ainsi redresser ses cheveux mi-longs. Elle faisait presque toujours cela quand elle n'avait pas d'idée.

- Il a l'air de l'avoir trouvé..... C'est pas bon, j'ai un mauvais pressentiment....

Fellow la regarda avec des grands yeux effrayés. Il connaissait son invocatrice mieux que quiconque, et savait ce que signifiait chacun de ses gestes et chacune de ses paroles.

"Oulà, si elle dit ça, c'est que c'est mauvais, très mauvais !! Faudra faire gaffe !!"

Puis Katsuo lui demanda de s'accrocher fortement à quelque chose. Kazumi, légèrement surprise et un peu effrayée par le regard que lui lançait le jeune homme, réfléchit en quelques secondes au meilleur endroit où s'accrocher. Bien sûr, elle choisit le seul endroit en lequel elle avait vraiment confiance : Katsuo.

- Pardon, c'est le meilleur endroit que j'ai trouvé !! Et la prochaine fois, évite de me lancer un regard comme ça !! Je connais ce regard, car je l'ai déjà utilisé de nombreuses fois, et c'était jamais bien à chaque fois !!

Kazumi utilisait ce regard de tueur dans son métier, quand la personne à abattre avait fait quelque chose de vraiment mal ou qu'il avait menacé les êtres les plus chers de la jeune femme.

- Quand tu veux, Katsu' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:02

Katsuo attendit que Kazumi trouve un endroit où s'accrocher, pour au final le trouver : lui même. Il rigola légèrement, puis inclina légèrement la tête sur le côté, répondant à ses paroles.

-Ne t'inquiète pas, cela ne me gêne pas du tout, je pourrais m'assurer que tu es toujours à bord. Ah et pour le regard, je l'emploie souvent lorsque je suis sérieux moi aussi, il est vrai que ce n'est pas un bon présage.

Avant ses paroles, il avait repris son regard amical de toujours. Et oui, bien qu'il semblait souvent sérieux, en vérité il l'était lorsqu'il avait ce regard de ... tueur aussi. Après tout, il en est un, donc évidemment. Il jeta un bref regard en direction du monstre, puis tapota sur le dos du dragon.

-Kuzo, écoute moi, recule jusqu'à ce que la distance te semble la meilleure. Lorsque ce sera le cas, tu sais quoi faire, afin d'attirer son attention.

Kuzo hocha de la tête en signe d'accord, puis recula lentement. Pendant ce temps, Tetsua descendit de la tête de la chimère, puis couru à petits pas pour rejoindre Cero. Il monta sur le dos du loup, puis attendit la suite des évènements. Katsuo lui, avait gardé son air calme, puis sentit Kuzo s'arrêter brusquement.

-Fellow, tu sauras nous suivre j'espère. Kazu, accroche toi bien à moi, et surtout ne me lâche pas, j'ai pas envie que quiconque tombe en plein vol. Et dernière chose : j'espère que vous aimez les montagnes russes.

A ces mots dits, Kuzo descendit lentement, la tête en avant. Il pris alors de la vitesse, tel une montagne russe. Alors qu'on pouvait croire qu'il allait s'écraser au sol avec la vitesse qu'il prenait, il remonta à 1 centimètre de percuter le sol, frôlant le mangeur d'âmes. En vitesse, le dragon entra dans l'épaisse forêt. Katsuo, laissant le vent lui fouetter le visage, tourna la tête en direction du monstre laissé derrière, puis le vit à quelques mètres, poursuivant le dragon. Il cria alors, à l'attention de la chimère dragon.


-Bien Kuzo, il nous suis. Mais tu peux faire mieux, je te connais trop. Tu n'es pas à ta vitesse maximal ! Kazu, si ça va, on pourrait accélérer, dans le cas contraire, on s'arrête si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:43

Kazumi s'accrocha un peu plus à Katsuo. Les descentes rapides lui faisaient le même effet que les montées. Fellow suivait assez difficilement et finalement, il s'accrocha à Cero.

"J'espère que ça ne te dérange pas, je n'ai pas l'habitude d'aller aussi vite !!"

La jeune femme sentit qu'ils frôlèrent le mangeur d'âmes, elle ne put réprimer un autre frisson. Savoir ce qu'est capable de faire cette chose ne lui plaisait guère. Elle tourna aussi la tête en direction de la chose et vit qu'elle les poursuivait. C'était une bonne chose, ils pouvaient rapidement l'éloigner du pensionnat avant de l'éliminer. Katsuo parlait, ou plutôt criait d'accélérer, Kazumi sourit.

- Vas-y, mets la gomme, Katsu' !! Les Russes adorent les montagnes de leur pays !!!

Vu que Kazumi était Russe, au départ, avant de changer d'identité, elle trouvait bizarre qu'on parle de "montagnes russes", alors qu'eux, les Russes, ne les appelaient pas comme ça. Bon, d'accord, il y avait pas mal de montagnes, mais ce n'était pas une raison pour appeler cette attraction comme cela. Ses cheveux volaient un peu partout, lui gênant la vue. Elle lâcha quelques secondes son ami pour se les attacher. Elle tangua un peu, cherchant rapidement son équilibre. Elle serra sa queue-de-cheval et se raccrocha au jeune invocateur. Elle jeta un coup d'oeil à Fellow, au cas où et lui sourit. Le petit lapin lui rendit son sourire, toujours accroché à Cero.

- Ca va aller ?!
"C'est trop cool cte truc !!!"


Kazumi se mit à rire et regarda de nouveau en bas, le mangeur d'âmes. Il n'avait pas l'air très content. Ca tombait bien, c'était un peu le but recherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:00

Katsuo esquissa un léger sourire, lorsqu'il l'entendit mettre la gomme. Il était heureux d'être tombé sur quelqu'un qui appréciait les sensations fortes, et pas le contraire. Il reporta son attention droit devant lui, attendant qu'elle attache ses cheveux. Enfin, lorsqu'il entendit les paroles de Fellow, un sourire apparut au coin de ses lèvres.

-Heureux que sa vous plaise ! Kuzo, à toi de jouer ! Tu peux accélérer !

Le dragon hocha de la tête pour dire qu'il a reçu le message, puis fit comme son maître l'avait demandé. Celui-ci bascula légèrement en arrière, puis se redressa non sans difficultés. La vitesse qu'avait pris sa chimère dragon en venait presque à l'impressionner. Cero, nullement dérangé que les deux petits animaux se soient accroché à lui, jeta un rapide coup d'oeil derrière lui. Effectivement, la chose derrière eux ne semblait pas être contente. Katsuo en fit de même.

-C'est rapide, ces machins. Si je devais en juger par moi-même, je dirais qu'il est à 15 mètres de nous ! Kuzo, fait en sorte qu'on l'est toujours à notre vue !

Kuzo acquiesça d'un hochement de tête, puis ralentit un peu, à la demande de son maître. Ce dernier, s'apprêtant à lever son bras pour donner un ordre à Cero, sentit quelque chose le retenir. Il baissa légèrement le regard vers son bras, puis vit une main noir tenir fermement son poignet. Il se pencha ensuite pour mieux apercevoir un autre mangeur d'âmes, tout simplement ... plus horrible que le précédent. Katsuo grimaça de plus belle, puis secoua son bras, essayant de faire tomber ce passager clandestin.


-J'ai l'impression qu'il veut monter à bord. Désolé, mais tu va devoir passer ton chemin. Lâche-moi à présent, sale bête !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:24

Kuzo avait pris de la vitesse. Kazumi faillit crier de joie mais se retint, elle devait rester sérieuse pour le bien de tous. Elle se contenta de garder les yeux ouverts, en gardant toujours un pour le mangeur d'âme.

- Au pire, on peut rester plus loin, je peux voir à une centaine de mètres normale.....

Elle ne put finir sa phrase en voyant ce qu'elle voyait : un autre mangeur d'âmes avait élu domicile à côté d'eux, accorché au bras de Katsuo. La jeune femme ne put réprimer sa grimace de dégoût. Son ami essaya de se débarasser du monstre, qui le tenait fermement. Kazumi réfléchit rapidement et se rappela de quelque chose que le jeune homme avait dit un peu plus tôt.

- Ne bouge pas Katsu' !! Ca va être chaud !!

Elle serra sa main gauche, celle-ci devint incandescente. La jeune femme ne sentait rien, bien entendu. Elle attendit un peu, juste le temps que le monstre remonte un peu plus. Kazumi relâcha la pression qu'elle maintenait sur son poignet et ouvrit totalement la main en direction du mangeur d'âmes. Une boule de feu s'en échappa et passa à quelques centimètres du bras de Katsuo. Le monstre prit instantannément feu et lâcha sa prise. Il tomba sur le sol et finit de se consumer, quelques crépitements l'accompagnant. Kazumi soupira de soulagement.

- C'était moins une !! Je ne t'ai pas fait mal, j'espère ?! C'est déjà dur avec des armes à feu, alors avec un pouvoir, c'est pire !!

Fellow réussit tant bien que mal à rejoindre sa maîtresse. Il était à nouveau tout excité, comme au début, quand on lui avait dit qu'il y avait des monstres à tuer.

"C'était trop génial ton truc !! Si on continue comme ça, ils vont pas durer longtemps les mochetés !!"

Kazumi leva le pouce et sourit. Puis le petit lapin reprit sa place, avec Cero.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:07

Essayant vainement de dégager l'horreur de son bras, il entendit Kazumi lui dire de ne pas bouger. Ayant confiance en elle, il hocha de la tête pour montrer son accord. En attendant la suite des évènements, il observa avec une mine dégoutée le monstre remonter encore un peu. Soudain, il sentit quelques chose passer à quelques centimètres de son bras, pour ensuite percuter le monstre qui lâcha prise. Il laissa échapper un profond soupir, puis massa son poignet.

-Merci beaucoup Kazu'. T'inquiète pas, je n'ai rien. C'est vrai, avec un pouvoir, il y a plus de risque d'être blesser.

Il jeta un rapide coup d'oeil derrière lui, observant le mangeur d'âme se consumer à plusieurs mètres. Katsuo soupira une nouvelle fois, puis reporta son attention droit devant lui, ne faisant plus attention au précédent monstre qui les suivait depuis un bon moment.


-Sa sert fort ces trucs. Cette saleté n'y est pas allé doucement, dis donc, je sens encore ses doigts se resserrer sur mon poignet.

Il grimaça de dégoût à cette pensée, puis vit un autre mangeur d'âmes qui venait d'on ne sait où atterrir devant Katsuo. Il se rappela des paroles prononcés par Fellow avant. Un sourire apparut sur ses lèvres, alors qu'il regardait le mangeur d'âmes devant eux.

-Oui, c'était génial ton truc. A ce rythme là, on va se débarrasser de tout ses monstres en une seule nuit. A moi de jouer maintenant, si tu me laisses m'en occuper Kazu'.

Il tourna la tête vers la jeune femme, attendant une réponse positive ou négative. Cero, observait tranquillement son maître, la tête inclinée sur le côté, quant à Tetsua, il en faisait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:19

Kazumi sourit, fière d'elle. Elle avait toujours dit qu'elle protégerait les êtres qui comptaient pour elle à n'importe quel prix. Elle regarda le poignet de Katsuo.

- Ca va aller ?! Pas qu'il ne t'ai blessé !!

Elle regarda le premier mangeur d'âmes qu'ils avaient repéré, puis elle vit un troisième mangeur d'âmes devant eux, elle refit une grimace dégoûtée. Katsuo lui demanda de le laisser faire. La jeune femme hocha la tête.

- Après vous, monsieur Katsu' !! Mais tu m'en laisses quand même !!

Fellow hocha la tête derrière elle. Lui aussi voulait un avoir un peu, et ce n'est pas un humain, même invocateur, qui allait lui prendre ce plaisir. Il remonta à côté d'eux et se posa sur l'épaule de sa maîtresse.

"Elle a raison, on en veut aussi !! Tu ne vas pas nous voler la vedette à toi tout seul !!"
- Fellow !! On ne fait pas ça pour la gloire, on le fait pour protéger les gens !!
"Oui, oui !!"


Il croisa les pattes sur sa poitrine et attendit la suite. La jeune femme lui sourit mais il ne le lui rendit pas. Elle haussa les épaules et laissa le temps de faire passer la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:39

Katsuo émit un petit rire en observant la scène, puis hocha de la tête.

-Je vous en laisserais autant que vous voulez. Je pense même que le prochain je vous le réserve !


A ces mots, il reporta attention sur le monstre devant lui, puis le détailla rapidement du regard, avant de se relever, un sourire aux lèvres. Il recula ensuite lentement, le bras droit fusionnant avec une de ses chimères. Au fur et à mesure qu'il faisait un pas en arrière, son bras s'illuminait d'une lumière jaune, jusqu'au dernier pas, il reprit une teinte normal. Il tira alors légèrement la langue à l'attention du monstre. Prenant ceci pour un geste de provocation, le mangeur d'âmes eu l'idée de se jeter sur le jeune homme, ce qui fit sourire d'avantage ce dernier.

-Tu viens de commettre l'erreur de ta vie, bon séjour en enfer !


Il plaça sa main droite devant lui, pour la plaquer contre le corps du monstre. Ce dernier s'immobilisa quelques secondes, où Katsuo enleva lentement sa main, souriant. L'instant d'après, on pouvait voir plusieurs étincelles traverser le corps du mangeur d'âmes, avant de carrément l'électrocuter. Il retomba sur ses genoux, avant de tomber à même le sol, inerte. Katsuo, s'apprêtant à le faire descendre de bord, fut surpris de voir que le corps était tombé en poussière. Il se massa la nuque, perplexe.


-C'est pas amusant, il est mort. J'espère que ses copains sont mieux que lui. Qu'en penses-tu Kazu' ?

Tetsua miaula joyeusement aux compétences de son maître, quant à Cero, il inclina la tête sur le côté. Katsuo leur fit un signe du pouce, pour leur dire que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:37

Kazumi observa comment faisait Katsuo, histoire de comprendre la fusion avec les chimères. Elle fut épatée par cette façon de combattre mais aussi par la puissance de son ami. Elle en siffla d'admiration.

- J'aime bien !! Tu peux faire ça avec toutes tes chimères ?!

Elle se tourna ensuite vers le monstre qui les suivait toujours. Un sourire se dessina sur son visage.

- On va voir ça tout de suite, s'il est plus résistant que son ami !!

La jeune femme ne tenta pas la fusion avec Fellow, elle sentait que d'autres mangeurs d'âmes allaient arriver. Elle frotta les doigts de sa main gauche les uns contre les autres, de petites étincelles bleutées la parcouraient. Elle arrêta d'agiter les doigts et ouvrit la main comme si elle tenait une balle. Justement, une balle bleue se forma. Elle tira son bras en arrière et lança la balle. Celle-ci prit de la vitesse et percuta le monstre en pleine tête. Ce dernier tomba en arrière et un liquide visqueux coula sur le sol. Kazumi refit une grimace.

- Il était pas résistant non plus !! Par contre, ce truc gluant, c'est pas appétissant !!

Elle entendit un bruissement d'herbe et regarda devant eux. Elle vit une dizaine de mangeurs d'âmes marcher dans leur direction. La jeune femme se gratta la tête et réfléchit.

- Bon, on se les partage. Fellow et moi, on en prend cinq, et toi et tes chimères, cinq aussi. Ca devrait être simple, non, Katsu' ?!

Fellow dansait en lévitant, il était encore plus excité. Il allait enfin pourvoir se battre.

"Oui, allez, on y va !! On va tous casser !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:16

Katsuo se tourna vers Kazumi, un sourire aux lèvres. Il hocha de la tête en réponse à sa première question. Il l'observa ensuite se débarrasser du mangeur d'âmes qui les suivait depuis un bon bout de temps, puis croisa ses bras devant lui, la mine déçu lorsqu'elle eu fini.

-Mouis, c'est pas amusant de savoir qu'ils sont faibles.

Il regarda droit devant eux lorsqu'un bruit se fit entendre, puis écouta attentivement son amie faire le partage. Il sourit d'avantage, à la fin des paroles de Fellow.

-Oui c'est parfait. Kuzo, stop !

Le dragon s'arrêta net devant une clairière, où dix mangeurs d'âmes se trouvaient, et s'avançaient vers eux. Katsuo sauta du dos du dragon, un sourire aux lèvres. Cero en fit de même, ainsi que Tetsua pour rejoindre le jeune homme. Ce dernier, fusionnant une nouvelle fois son bras avec une de ses chimères, porta son regard sur Kazumi.

-A nous de jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:34

Kazumi partit en avant quand Kuzo s'arrêta brusquement. Elle se rattrapa en posant les mains sur le dragon. Un peu plus et elle se mangeait les écailles de la chimère. Elle ne voulait même pas imaginer les dégâts.

- C'est bon !

Elle sauta agilement à terre, Fellow resta en l'air. Elle se redressa en souriant. La jeune femme regarda le groupe de mangeurs d'âmes, masquant son dégoût. Elle mit sa main droite sur sa hanche et soupira. Elle était contente de se battre mais l'ennemi était un peu trop faible, elle trouvait. Fellow, excité comme une puce, se posa sur l'épaule de sa maîtresse.

"On essaye ?!"

Kazumi le regarda et sourit. Bien entendu qu'elle voulait essayer, pour comprendre la puissance des chimères. Elle savait que ce ne serait pas aussi puissance que Katsuo, mais il faut un début à tout, et, après un entraînement spécialisé, ils y arriveraient. La jeune femme tendit le bras gauche, son bras le plus fort aussi bien phyquement qu'au niveau des pouvoirs. Fellow fusionna avec immédiatement. Kazumi ressentit une sensation bizarre, mais pas du tout désagréable. Un nouveau sourire s'échappa. Elle regarda Katsuo.

- On se retrouve après, Katsu' !

Et Kazumi disparut. Elle n'était pas partie, bien sûr que non, elle s'était juste téléportée. Elle réapparut quelques instants plus tard, derrière le groupe. Ce dernier ne l'avait pas encore remarquée. La jeune femme se concentra, son bras s'illumina un peu plus. Elle l'abattit sur le premier mangeur d'âmes qu'elle vit. Celui-ci explosa littéralement sous le choc. Kazumi ouvrit grands les yeux, essuyant le liquide visqueux qui avait éclaboussé son visage.

- Peut-être un peu fort.....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:11

Katsuo hocha de la tête puis fit un signe de la main à Kazumi, avant de partir de son côté, suivit de près par Cero, courant à ses côtés. Il lui lança un sourire amical, tout en s'adressant à la chimère loup.

-Cero. Il est temps.

En guise de réponse, le loup hocha de la tête, puis se transforma en fumée, tournant autour du bras droit de Katsuo. Kuzo, ayant reprit sa forme initiale, surveillait les alentours en compagnie de Tetsua, qui en faisait de même. Lorsque enfin, la fumée censée être Cero disparut, Katsuo s'arrêta, le bras s'illuminant d'une lumière bleue, qui se dissipais petit à petit au moindre geste venant de la part du jeune homme. Il s'adressa alors à son amie, qui s'était déjà débarrassé d'un monstre de son groupe.

-Bon travail Kazu', je t'ai observé et tu t'en sors plutôt bien pour un début. Lorsqu'on en aura fini je t'apprendrais autre chose, de beaucoup plus utile que cette fusion.

Il sourit à ces paroles, puis évita les coups que voulait lui porter le premier mangeur d'âmes. Enfin, lorsque son bras reprit une teinte normal, il plaqua sa main au sol, faisant apparaître des pics de glaces sortant du sol.Elles alla directement abattre le premier monstre, qui disparut en poussière. Le jeune invocateur leva son poing en l'air, un léger sourire aux lèvres.

-Et d'un ! Plus que quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:43

Kazumi regarda son ami du coin de l'oeil. Plus le temps passé, plus elle trouvait qu'elle n'aimerait pas être l'ennemie de Katsuo. Quand le jeune homme lui parla, la complimentant et lui disant qu'il lui apprendrait quelque chose après, elle lui fit un clin d'oeil.

- Ok, Katsu' !! Bonne chance pour la suite !!

Fellow se rematérialisa à côté de sa maîtresse. Il n'avait pas l'habitude et avait surtout besoin de faire une petit pose. Kazumi lui sourit et le laissa tranquille. Elle sauta dans la masse de mangeurs d'âmes, évitant les coups que lui portaient les monstres. Elle eut juste le temps de poser sa main au sol, marquant le lieu d'un drôle de symbole. Une des créatures marcha sur le signe, Kazumi lui fit signe d'au revoir de la main. Le monstre la regarda bizarrement avant de se figer : un pic de métal venait de le transpercer.

- Allez, encore trois !!

Fellow était toujours fatiguée et la jeune invocatrice ne voulait pas le blesser. Elle se débrouilla encore seule pour un ou deux mangeurs d'âmes. Elle rentra à nouveau dans le "groupe", quand elle resortit, elle souffla sur ses doigts. Un des mangeurs d'âmes se sépara du groupe, marchant vers la jeune femme. Celle-ci ne bougea pas.

- Trois, deux, un......

La créature se coupa en deux, les deux parties s'effondrèrent sur le sol. Kazumi sourit de toutes ses dents.

- Plus que deux !!

Fellow avait retrouvé un peu de force, Kazumi hocha la tête et tendit à nouveau le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:24

Ayant Cero maintenant à ses côtés, Katsuo essayait d'éviter tout les coups possibles des monstres, lui donnant aucun répit, ce qui agaçait quelque peu le jeune homme. Le loup alla rejoindre Kuzo et Tetsua, laissant seul son maître, qui malgré cela se débrouillait bien. De leur côté, les deux chimères, ainsi que le petit chat semblaient discuter. Enfin, ils hocha tout les trois de la tête, signe qu'ils s'étaient enfin mis d'accord. Kuzo rejoignis alors son maître, qui venait juste de trouver un espace pour quitter un moment le groupe. Il regarda sa chimère du coin de l'oeil, puis laissa échapper un sourire, avant de voir un autre monstre lui foncer dessus.

-Kuzo ! A toi !

La chimère dragon dessina avec son museau une sorte de cercle. Katsuo se chargea d'y mettre un coup avec sa main au milieu, faisant apparaître un jet de flammes de quatre côtés, brûlant vif le mangeur d'âmes qui allait se jeter sur lui. Le jeune invocateur se massa le poignet, tout en poussant un soupir.


-Ne jamais jouer avec le feu, c'est dangereux, même pour moi.


Le cercle dessiné dans l'air disparut ensuite. Katsuo fit signe à Kuzo de s'éloigner, ce qu'il fit sans broncher. Il s'agenouilla donc par terre, les yeux fermés, et le regard baissé. Les monstres le regarda un instant, avant que l'un d'eux se décide à attaquer le jeune homme. Celui-ci ouvrit précipitamment les yeux, puis se releva en levant le bras, pour ensuite l'abaisser, créant une lame de vent qui trancha en deux le mangeur d'âmes qui se jetait sur lui. Elle continua ensuite sa route, pour en abattre un deuxième. Enfin, elle se dirigea vers le ciel, puis disparut.

-Beau travail Kinho, deux pour le prix d'un. Plus que celui-là, et on en aura fini.

Il jeta un rapide coup d'oeil en direction de Kazumi, qui avait déjà abattue deux monstres, et qui s'apprêtait à fusionner une nouvelle fois avec Fellow. Katsuo sourit en l'observant, puis reporta son attention sur son dernier ennemi, tout en se redressant pour s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:38

Kazumi surveillait toujours Katsuo du coin de l'oeil, on n'était jamais trop prudent. Fellow fusionna de nouveau avec elle, la même sensation l'envahit. Elle courut vers un des mangeurs d'âmes, oubliant complètement le second. Elle était sur le point de frapper de nouveau quand quelque chose la projeta de l'autre côté. Elle tomba lourdement sur le flanc, un peu étourdie. Elle s'assit doucement, secouant la tête pour retrouver ses esprits. Fellow n'avait pas défusionné. Elle regarda dans la direction supposée de son ami.

- C'est bon, j'ai rien !! Continue et finis le trav.....

Les deux derniers monstres se jetèrent sur elle, crocs et griffes dehors. Kazumi roula sur le côté pour éviter le premier mais, pour le deuxième, elle ne pouvait rien faire. Instinctivement, elle plaça son bras gauche entre elle et la créature. Cette dernière se jeta quand même sur la jeune femme, et rencontra le bras de celle-ci. Une lumière aveuglante jaillit, rendant le mangeur d'âmes et Kazumi invisibles. Une boule de feu sortit de la lumière et toucha le monstre restant, le pulvérisant. Soudain, il fit noir, le noir de la nuit. Fellow apparut, tangant en lévitant. Il était épuisé, il s'effondra sur le sol.

"C'était trop fort !! On remettra ça ?!"

Il regarda Katsuo et les chimères à l'action, à moitié réveillé. Il trouvait qu'il s'était bien débrouillait, pour un début. C'était une expérience intéressante et très enrichissante. En vérité, il se croyait toujours avec son invocatrice, fusionnant tous les deux. Il pensait juste qu'elle s'était allongée pour se reposer, après ce qu'ils avaient vécu, c'était tout à fait normal.

"Vas-y, Katsuo !! Eclate-lui la tronche !! J'adore ta puissance !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:07

Au cas où, Katsuo porta son regard dans la direction de Kazumi après un moment d'inactivité, puis la vit assise au sol, en se secouant la tête. Alors qu'il s'apprêtait à lui prêter main-forte, il l'entendit dire que tout allait bien, ce qui était peu convaincant pour le jeune homme. Il vit ensuite les deux monstres se jeter sur elle, ce qui eut pour effet d'énerver encore plus le jeune invocateur. Alors qu'il allait dans sa direction, il entendit le dernier monstre de son groupe l'interpeller. Il leva donc son regard dans sa direction, puis évita de justesse son coup, effleurant tout de même sa joue. En attendant la suite des évènements, il évita de son mieux les coups que lui portait le monstre. Enfin, lorsqu'il sentit quelque chose arrivé, il reporta son attention en direction de son amie, où le monstre en fit de même. Par réflexe, ils se protégea tout les deux de la lumière aveuglante à l'aide de leur bras. Après un long silence, Katsuo entendit enfin Fellow. Il regarda donc dans sa direction, puis hocha de la tête en souriant lorsqu’il l’entendit dire d’en finir. Baissant sa garde, le mangeur d’âmes en profita pour lui asséner un coup, que Katsuo n’eut pas le temps d’éviter. Il se le prit donc de plein fouet, alors qu’il venait de se rendre compte de la présence du monstre juste devant lui. Il recula de plusieurs pas, la main devant la bouche.

*Argh ... sa tape fort ces trucs.*


Cero, qui allait se jeter sur lui, était retenu par Tetsua, bien que celui-ci avait du mal à le retenir. Quant à Katsuo, il avait fléchi ses jambes, sa main libre posé sur son genou. Enfin, lorsqu'il sentit quelque chose couler de sa bouche, il ne lui a fallu que quelques secondes pour comprendre qu'il saignait. Il se releva calmement, tout en enlevant sa main couverte de sang.

-Alors là ... tu es allé un peu trop loin. Tant pis pour toi.


Sans attendre le moindre geste de la part du mangeur d'âmes, il leva le bras en l'air, pour claquer des doigts, faisant apparaître à ses côtés Kuzo. Celui-ci s'attaqua au monstre, l'entourant avec des lianes de flammes. Il les resserra autour de la bête, puis les fit exploser, pour se débarrasser du dernier mangeur d'âmes qu'il restait. Après un lourd bruit signifiant qu'il était tombé au sol pour se consumer, Katsuo essuya d'un revers de la main le sang coulant du coin de ses lèvres, puis se mit à chercher du regard Kazumi.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:14

Fellow assistait à un spectacle impressionnant. Quand Katsuo eut fini, il applaudit même, enfin, il essaya d'applaudir. Il était tellement peu habitué à ce genre de rythme de combat qu'il avait tout donné au début, et tout ce qu'il lui restait à la fin. Le petit lapin était à moitié mort. Il parvint néanmoins à voler jusqu'au jeune homme qui venait de faire exploser le dernier mangeur d'âmes.

"T'as été super, on était époustouflés, Kazumi et moi !! Mais qu'est-ce que tu cherches ?!"

Fellow suivit le regard de Katsuo. Le petit lapin croyait que Kazumi le suivait, il ne savait pas qu'elle n'était pas revenue avec lui. Il bougea un peu, comme si les arbres gênaient sa vue. Il se gratta la tête avec une des ses immenses oreilles, se demandant ce que le jeune invocateur voulait voir. Le petit lapin alla ensuite voir les autres chimères, pour savoir si elles allaient bien elles aussi.

"Hey ! Ca va, vous ?!"

Fellow parlait à tout le monde comme s'il les connaissait depuis toujours, c'était dans sa nature. Il se retourna vers Katsuo, qui n'avait pas changé de regard. Et c'est là qu'il comprit. Sa maîtresse lui avait reproché d'être lent à la détente, elle avait raison : il ne la voyait pas. Il regarda partout.

"Kazumi ?! T'es où ?!"

Le petit lapin chimère retourna à côté de Katsuo. Il le regarda, l'air triste.

"Elle est où ?! Je croyais qu'elle suivait !! Elle m'avait pourtant dit que c'était bon.....Elle le dit tout le temps, même quand c'est pas bon !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sur le toit(libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le toit [PV: Mirana sevenski]
» Un toit, comme c'est banal [PV : Joey]
» Topic toit
» Sur le toit { Pvv Yasashii
» sur le toit[ pv Asuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit