Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty
MessageSujet: présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé   présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:10

Votre personnage:

Nom:Hygako

Prénom:Sack

Age:16 ans

Sexe:Homme

Caractère:Sack est un être mystérieux masi qui aime les autres personne mais Sack cache un terrible secret. il est bipolaire il passe de phase de grande joie aux dépréssions les plus fortes

Physique:Sack mesure un mètre 75.Il a les cheveux noir avec des pointes couleur cuivré. Il porte une chemise noir et une cravate en dessous d'un manteau de cuir marron il porte au cou un collier gothique. Il porte aussi un bandeau sur l'oeil droit pour cacher son "death eye". Il a une dentition pointu.

Famille:Issue d'une très noble famille Transylvanienne, il est plongé tout petit dans ce qui concerne la magie noire. a 10 asn il utilise son premier sort de mort par noyade dans un endroit sans eau. A 14 ans Sack se fait mordre par son père qui n'était autre qu'un vampire. Il devint vampire a son tour mais un vampire particulier car comparé au autres il a évolué et n'a pas besoin de sang pour vivre, il a juste besoin de pomme.

Hobbys:jouer de la gratte et chanter

Pouvoir:le pouvoir du death eye: Tuer quelqu'un juste en le regardant avec son oeil droit c'est pour cela qu'il est caché et il se bat avec une faux

Autre:Sack est un vampire humain une nouvelle race qui lui permet d'avoir tout les avantasges des vampires sans les inconvénient

Vous:

Prénom:Julien

Surnoms et pseudos:gollum

Age:15

Sexe:H

Où avez-vous connu le forum?
par moi
Autre:je suis un enfant ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Left_bar_bleue0/0présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé   présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:14

euh trois présentations ça fait beaucoup quand même nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé   présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:15

si mais bon...bienvenue chez les fous et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Left_bar_bleue0/0présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé   présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:18

ah wi j'avais oublié le principal!BIENVENU!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé   présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:19

ben le truc c que je m'était trompé de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé   présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:21

Bienvenue chez les tarés du bocal (et même ailleurs que dans l'bocaleuh )


Amuses-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé   présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:26

les tarés du bocal? mn dieu --' elle est folle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé   présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:35

on est tous un peu fous ^^ mais bon c'est en cotoiyant les fous que remarque que ce n'est pas ceux que l'on croi fou qui le sont vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Left_bar_bleue0/0présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé   présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Left_bar_bleue0/0présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé   présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:52

bienvenue=)
amuse toi bien sur le forum^^

Si tu as des questions,Admin et Modos sont là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé   présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:53

Bienvenue et éclate toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé   présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54

Bieeeennveeenuueeeee ! (même si tu t'es enregistré avant moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé   présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:00

Merci tous le monde de souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé   présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:04

de rien tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé   présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:45

Oh , là ! Pas le droit à trois compte , à part si il y en a un des trois qui est mort ! Et en plus , l'autre n'ai meme pas validée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé   présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:01

tu peux me supprim Ryuuku
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Left_bar_bleue0/0présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé   présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:45

Toru il s'est trompé ça c'est son vrai compte les autres étaient des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé   présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:39

=_=

Ca devien zarbe , là !

Bon , je surpimme Ryuuku ./.

Chuis trop gentille , hein xDDD


---------------

EDIT :

A part sa , je valide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé   présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé   présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:32

salut salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Left_bar_bleue0/0présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé   présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:00

Lulu' et bienvenue !!

Pareil qu'Asuka !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé   présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:04

bienvenu frangin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé   présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un vampire( la vrai avant je m'etait trompé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant ma présentation
» le jumeau du vampire
» le Vampire a envi de te manger è_é
» Vampire Adacemy
» vampire knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard