Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Empty
MessageSujet: Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)   Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:03

Apres ma l'amentable défaite il fallai que quelqun de plus fort reprenne les chose en main Zokko s'avansat dans l'arene
Et entendu son ami aprocher il connaiser se bruit un vampire qui courait a la vitesse d'une ferrari meme plus il j'eta une plume de Dark qui alla le chercher et le ramnat la plumes aver former une sorte D'hoverboard (skate volant) puis il vit son enmi se tenir devant lui
Et baisa sa garde pour dire Bonjour a son ami de toujours ...

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Empty
MessageSujet: Re: Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)   Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:16

Tsukasa arriva dans l'arêne de combat sous l'invitation de Zokko. Il regarda Zokko avec un petit sourire aux lèvres et ses dents de vampires de sorti.
Il leva la tête et il le regarda avec des yeux de la couleur de la lune prêt à flamboyer dans un combat .

-Bien le bonjour mon ami....
Comment vas tu depuis la dernière fois? Préfère tu parlais par les gestes que par la parole?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Empty
MessageSujet: Re: Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)   Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:23

Je vais faire de mon mieu pour parler meme dans le feux de l'action mon frere! Bien que mon frere Kitato Heartnet et surment quiter le pensionnat ....
Zokko devenirent tout rouge et il atrapa Tsukasa par le coup et u un sourire enfantin puis fonca et fit travarser le corps de Tsukasa a traver le mur puis l'atrapa par le colle et le remit au centre de l'arene puis sauta sur le mur et fit un sorte de MOOOOVE a la matrix et plongat avec le pied t'endu ver l'enmi et broia son dos et fit un petit salto arierre et dit Zokko n'arivait pas trés bien a respirer mer redevenurent normal apres quelque minutes ...
Je me suis entrainer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Empty
MessageSujet: Re: Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)   Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:38

Tsukasa se fit enchainer par un nombres de coup assez puissant, il encaissa tout de même quelqueu coup surtout le dernier pour ne pas avoir dos broyait.
Il lui fit un petit sourire et il lui dit:

-Hé hé ....j'ai remarquer, mais essayons de na pas a nouveau aller à l'infirmerie....j'ai pas cette endroit^^

EN lui disant ça il lui fonça dessus et il s'abaissa et il donne un coup de pied dans les chevilles en fesant une rotation sur lui même, puis il se releva et il donna un coup de poing du bas vers le haut dans le menton de Zokko le propulsa ainsi un peu en hauteur et il tourna a nouveau sur lui même et donnant un coup de peid en prise de karaté dans le ventre ce qui le propulsa contre le mur.

-Mais moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Empty
MessageSujet: Re: Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)   Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:47

Zokko tomba au pied du mur il n'avait presque rien senti Zokko etai devenu encor eplus résistan apres son combat avec Kyo
Je sorti mon katana et me mit en mode passe du loup

Super sort tes griffe !
Zokko etai comme changer par les mots qui etai sorti de la bouche de Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Empty
MessageSujet: Re: Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)   Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:37

hé hé tu a envie de t'amuser à ce que je vois^^
Très bien, mais faisons tout de même attention a ne pas nous tuer^^

Tsukasa fit apparaitre de petite griffe de fer au bout de ses doigts, il le regarda avec un regard vide et profond. Il ne ressentait plus aucune émotion , seule le combat l'intérrésser, seule la douleur et le sang le réveilleras. La Lune est comme ça, toujours une part caché derrière cette aspect magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Empty
MessageSujet: Re: Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)   Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:56

Enfin !
ne t'inkiete pas ...
Ju un regard neutre et resta en position de la passe du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Empty
MessageSujet: Re: Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)   Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:05

Tsukasa connait très bien cette technique, mais si aucun des deux ne se décide d'attaquer ce combat n'aboutiras à rien. Il s'élança donc sur lui et il contra sa passe du loup pour ensuite donne un coup de griffe au niveau du ventre avec un coup à l'horizontal.

Il transforma ses griffe de la main gauche en un sabre.

Hé hé...je connait déja cette technique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Empty
MessageSujet: Re: Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)   Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:10

(HS=1il faut dabord ataquer puis la contrer xD mais bon on va faire avec .2tu peut aussi utiliser une ataque tres rapide avec un grand nombre de coup de parre pas au desus des 2000)
Zokko reléva son T-shirt et une plaquette en métal tomba sur le sol et oui Zokko settai préparer et avai mit des plaquette de métal un peu partout ...
Et bien je savais que tu l'aurai contrer !
Zokko ataqua avec le Moulinet Infernal (Senzen Sekai) : Technique à trois sabres: Il faire tournoyer ses sabres devant puis taillade son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Empty
MessageSujet: Re: Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)   Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:22

Tsukasa le regarda faire tomber une plaquette de métal, il lui fit un petit sourire, puis il le vit executer une attaque qu'il réussi à contrer mais pas parfaitement. Il avait quelque marque sur le corps, Il serra son sabre et il donna un coup a la diagonal, puis il sauta dans les airs et il donna un coup de pied en prise de karaté vers l'épaule de Zokko.

Hé hé^^

(HS: Vraiment désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Empty
MessageSujet: Re: Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)   Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:05

Zokko atrapa le pied de Tsukasa et le fit tourner en sance inverse puis le portat un Uper-cut suuurpuissant qui envoya le choc dans son cerveau et le paralysa pandant plusieur treintaine de seconde Je décida de dormir un peu en atendant 30 minutes apres il n'etai pas réveiller alors que Le coup que Zokko vait porter ne fesais plus son effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Empty
MessageSujet: Re: Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)   Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:40

Tsukasa fut propulser et il se prit un Uper-cut qui lui endormie le cerveau par une onde de choc pendant normalement une trenteinne de minute.
Le temps fut écouler et il se réveilla avec un térrible mal de crâne , il regarda Zokko avc un regard encore plus sadique qu'avant.

-Hé hé....ton coup ma donné encore plus envie de t'éclater mon ami :[

Il s'avanca doucement vers lui et il déposa son sabre pour donner une petite frappe a Zokko pour le réveiller. Une fois celui-ci réveiller il lui donna un grand coup de pied dans le ventre et il lui donna en suite un coup de tête . Il se mit dérriere lui et il planta ses crocs dans le cou de Zokko pour commencer a lui boire un peu de sang.

Tu a un très bon sang tu sais, mais je préfère lui des demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Empty
MessageSujet: Re: Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)   Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:06

Zokko perdu peut a peut du sang mais
soudain quelque chose résonai dans sa tete
Faculty 0.2
les ailes de Dark sorti de son dos sans meme qu'il puisse savoir coment ... se qui propulsa Tsukasa encore dans le mur

merci du compliment
Gear second! Zokko devenu plus rapide que la lumierre et tailladason enmi Il chargat sur son enmi et lui coupa la main puis un pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Empty
MessageSujet: Re: Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)   Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:32

Tsukasa fut propulser contre un mur, il saigner à la main et au pied, mais il se releva et il regarda Zokko avec un petit sourire saique et du sang qui coule le long de sa bouche.

-Amusons nous d'avantage

Il ferma les yeux et il lécha le sang de sa main, puis il dessiner un symbole sur son front le signe dit: "Pêché"
Ses yeux devinrent rouge sang et le symbole brillait, il s'élança sur Zokko et il planta ses griffe dans son épaule en le plaquant contre un mur, puis il retira ses griffe et il les lécha. Il lui donne un coup de tête suivit d'un gros coup de genou dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Empty
MessageSujet: Re: Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)   Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:04

sur l'epaule droite de Zokko se trouver une plaquette et aussi ou Tsukasa venait de fraper
Zokko sa consetrat et se rapellade toute les fille qu'il avait vu dans le pensionnat... dans sa vie !
Puis La trensformation de Zokko la derniere ( jen et planifier encore une au cas ou je pers) Chros !
engendrat une fumer de pousierres sur toute l'arene soudain des ailes argenter se montrere une cape noir des cheuveux noir !
un pistolet Le Black gun
Le pistolet tira dans les membres de la victime ,Bras ,Jambes, pied les balle ne fesait rien mais explosrait au moindre mouvment de la victime .... Chros etai connu pour son Intéligence incroyable et vu que Tsukasa avait une égratingnure au menton ... et en déduisa qu'il se battai contre quelqun qui etai trensformer quard l'egratignure séttai déplacer ver le haut avec la trensformation ... settai tres minucieux mais rien n'echape a Chros !
Re-bonsoir étranger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Empty
MessageSujet: Re: Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)   Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:48

Tsukasa se prit des alles dans les membres, il regarda la transformation de Zokko avec un petit sourire sadique et malsain.

-Re bonjour Chros....dois-je te faire rapeller mon nom en te le gravant sur le chair ou et te combattant^^

Tsukasa s'élança sur Chros malgrés l'explosion des balles lors de ses mouvements, il fit apparaitre un sabre et un magnum dont il a la pratique depuis tout jeune en s'entrainent dans sa famille.
S'approchent de Chros, ses cheveux commencèrent à devenir long et à devenir argenté.
Il avait maintenant des yeux rouges et des cheveux argenté et long, totalement différent d'avant....Il se jeta sur lui et il donna un coup de pied dans le genou, puis il l'attrapa dans le dos et il enfonça son sabre dans son ventre par l'avant le transperçnat lui aussi.
La lame du sabre avait transperser leurs corps à tout les deux, Tsukasa était déterminé à gagné se combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Empty
MessageSujet: Re: Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)   Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:43

Chros etai peut etre endurant mais .
Il perdait bocoup de sang.
Pandant que Tsukasa et lui etai atacher (trenspercer ) au sabres
Zokko pris une balle C(érclix =voir mon combat a la cascade avec Kyo) Et tira dans l'adn de Tsukasa sa parti le pure vampire se qui enleve bocoup de puissance et peut meme causé une perte de pouvoir mais serte Tsukasa etai trop fort pour perdre son pouvoir définitivmen mais le sabres disparu
Chros trensformat son Black gun en Black sword !
qu'il ne savais meme pas manier du tout
mais il urent un Flash back !
l'entrainmen de Zokko...
Et la il etai devenu tout aussi performent
Avec sa vitesse super sonic .
Il tranchat les deux bras de Tsukasa puis un coup de pied de l'ange (diagontal ariere suivi d'une retourner sous le menton)
Sais apenne si
Tu m'ataindrai ma vitesse surpasse selle d'un démon en téléportation ou de Zokko en Gear ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Empty
MessageSujet: Re: Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)   Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:43

Le sabre de Tsukasa disparu et il se prit plusieurs attaque venant de Zokko. Il le regarda avec un léger sourire, il le regarda avec ses yeux rouge et ses longs cheveux gris. Il fit apparaitre un nouveau sabre de 1m90 et il enchaina plusieurs coup de sabre, puis il lui donna un coup de coude et il excuta la technique de la Flèche du dragon. Il saute dans les airs et il atteri en donnant un violent coup de pied sur l'épaule droite de Chros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Empty
MessageSujet: Re: Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)   Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:13

Chros esquiva sans problemme les ataque de Tsukasa en se téléportant deriere lui et il se trouvai qu'il vait une plaquette sur son épaule ! mais le coup etai tout de meme puissant .
Je vais en finir puisque jene peut pas te tuer ... je vais simplement t'endormir Zokko sortit des balles verte qui etai consu pour chasser tout se qui a de non Humain Il atrapa la jambe de Tsukasa se qu'il ne pourait pas éviter puisqu'e sa jambe etai encore en l'air .Puis Tira une balle dans la tete qui s'atache au Cerveau et amene la victime au jour le plus sombre de sa vi pandan quelle dorhs je l'atrapa par le Colle et le tira ver la sorti de l'arene une seule solution pour se tiré d'une telle callamiter ser amis ! Chros parta direction Hopital ! en se murmurant
tu est vailant combatantl 'ami Zokko tes Inferieur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Empty
MessageSujet: Re: Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)   Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:54

Tsukasa était dans un etat de sommeil particulier dans lequel il voyait défiler tout ses souvenir les plus sombres. Mais il n'en avait pas du tout peur, même endormie un sourire sadique se dessina sur son visage...Il se réveilla au bout d'un petit moment. Chros était entrain de le porté pour aller à l'hopital.
Tsukasa ouvrit les yeux et sauta dans les airs pour attérir devant Chros.
Ses yeux était revenu normal ainsi qui ses cheveux.

-Halala....toujours a vouloir m'endormire, j'appelle pas ça un véritable combat.

( HRP: C'est pas marrant si tu m'endort a chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Empty
MessageSujet: Re: Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)   Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:15

(Hs=si j'avai tirer une balle normal tu srai mort xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Empty
MessageSujet: Re: Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)   Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi (Pv Hankiro)
» Personne
» besoin d'une personne
» avatar de mes trois comptes ^^
» 2 ou trois perso et ou [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit