Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Empty
MessageSujet: Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =))   Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:55

Votre personnage:

Nom: Hina

Prénom: Shinobu

Age: 17 ans

Sexe: feminin

Caractère: Shinobu est une jeune fille souriante, pleine de vie avec qui on a envie de rester car avec elle, on ne s'ennuie jamais xD(Elle est un peu folle mais simpas quand même =}). Elle travaille dure pour ne pas avoir des lacunes dans son travail; elle est souvent 1ere de classe. Elle est aussi curieuse, timide avec les nouvelles personnes qu'elle ne connait pas. Elle est quelque peu naive mais ne se fait pas avoir 2 fois de suite^^. Elle est gourmande: elle adore les gateaux et le nutella, mais heureusement: elle n'est pas grosse xP

Physique: Shinobu est assez grande pour son age, mais elle est maigre ( malgre qu'elle est gourmande ). Elle a de tres beau cheveux longs couleurs rose claire xD, avex une franche qui fait un peu pres tout son visage, ils sont attachees aves 2 noeuds rouge et blanc. Schi' a un visage fin avec de grand yeux marrons qui tournent aus rouge lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, et elle a une petite bouche qui n'est presque jamais boudeuse, elle est toujours souriante. Elle porte une robe rouge et blanche qui lui arrive en bas du genous, elle porte une echarpe rouge et blanche (mais que en ete), et elle a des bottes rouge et blanches

Famille:
Shinobu est le seul enfantde sa famille. Schi' est née un soir d'hiver ou il neigeait beaucoup; on voyait beaucoup de bonhommes de neige dans les jardins enneiges et les arbres sans feuilles mais remplis de neiges dansaient au gre du vent. Sa mere est morte a l'accouchement: c'etait une belle jeune femme aux longs cheveux blonds endules qui lui arrivaient au bas du dos, ses beaux yeux bleus traduisaient la fatigue... Donc son pere a du elevé seul son enfant qu'il chouchoutait et dorlottait pour qu'lle ne manque pas de l'absence de la mere.

Hobbys: Faire du schooping avec ses amie

Pouvoir: le feu

Autre: eLle AiiMe aSseR lEs bO gArçOn

Vous:

Prénom: virginie (c'est moi Chiraru!!)

Surnoms et pseudos: Keïko, Chiraru

Age: 10 ans ...

Sexe:feminin

Autre: timide mais seulement avec les grande personne ^^


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Left_bar_bleue0/0Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =))   Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:32

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =))   Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:34

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =))   Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:58

Reeee =)
Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =))   Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:00

Re XD
merci!!!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =))   Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:02

De rien Chiraru euh... Shinobu =D
T'aimes Love Hina à ce que je vois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =))   Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:10

Ben...Oui je connait pas trop ce mangas mais il a l'aire Gé-nII-aL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =))   Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:35

bienvenue ^^

ouag y a plein de monde qu'utilise le feu comme pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =))   Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:43

Merkii
Ben écoute c'est comme sa heiin!
Et pii moii jlé choiisiie par raport au abii de mon avatard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =))   Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:47

Shinobu a écrit:
Ben...Oui je connait pas trop ce mangas mais il a l'aire Gé-nII-aL

Moi je connais, j'ai lu un peu les mangas et j'ai regardé les épisodes à la télé ^^ C'est marrant XD

[ Dernier HS >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =))   Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:22

Re-Welcome XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =))   Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:25

re merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =))   Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobu Hina (chui une nouvelle mais jle suis pas =))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis nouvelle mais j'me montre tout de même *w*
» Shinobu Mayara
» Je suis nouvelle !
» Je me suis trompée...(libre, mais il faudrait un garçon...)
» Forum Love hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard