Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Deux ptites questions x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deux ptites questions x) Empty
MessageSujet: Deux ptites questions x)   Deux ptites questions x) Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:53

Hello,

En fait je m'adresse à ceux qui montent à cheval et à poney...

Je monte toujours le même cheval, et certains me disent qu'après je pourrais plus m'habituer à monter un autre...mais je suis vraiment bien sur Flocon ><

Et ma petite cousine de 11 ans monte à poney, et elle m'a demandé à quel âge on pouvait monter à cheval x') moi j'en sais rien, j'ai commencé y'a pas longtemps ><

Mercii pour vos réponses 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux ptites questions x) Empty
MessageSujet: Re: Deux ptites questions x)   Deux ptites questions x) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:50

Ha ouais... Mais à part ça elles sont où les questions là dedans ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Deux ptites questions x) Left_bar_bleue0/0Deux ptites questions x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux ptites questions x) Empty
MessageSujet: Re: Deux ptites questions x)   Deux ptites questions x) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:06

Ben, c'est bien de monter de temps en temps un autre, mais c'est bien aussi de toujours monter le même parce que tu peux plus faire travailler le cheval, et faire des concours, t'habiué à lui ect...
J'ai commencer à monter à cheval à mes 10/11 ans, mais tu peux comencer plus tôt ou plus tard selon ton niveau.
J'espère que ca répond à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Deux ptites questions x) Left_bar_bleue0/0Deux ptites questions x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux ptites questions x) Empty
MessageSujet: Re: Deux ptites questions x)   Deux ptites questions x) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:45

Question1: Bah bien sur tu peux toujours continuer a monter Flocon ^^. Mais maleuresement faudra aussi que tu essaye de monter d'autre chevaux. Fait pas comme moi XD.

Question 2: Elle peut commencer dans 30 ans sa changera rien. Entre un poney et un cheval y a pas beaucoup de difference, sauf que le cheval est plus grand, faut pas qu'elle est le vertige * sort T__T*.

Voila je te dis un peu la meme chose que Ambre, mais pour les competes ce sera beaucoup plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Deux ptites questions x) Empty
MessageSujet: Re: Deux ptites questions x)   Deux ptites questions x) Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:08

Moi , la promière fois que j'ai monter à cheval , c'était à l'âge de 3 ans ...

Bon , pour répondre à ta question no 1 : Si tu veux faire des concours , ou bien des parcours libres (pour les parcoures libres il faut avoire le brevet) , il ne faudrait pas que tu changes tout le temp de chevaux , et si tu veux faire des concours , la , sa serait bien que tu gardes le meme cheval , pour bien t'habituer à lui , à t'entraîner , et apprendre à se qu'il aie confience en toi.Donc , tout dépend si tu monte à cheval sérieusement pour faire des coucours , ou non .

Pour répondre à ta question no 2 : Cela serait bien qu'elle apprenne dabord à monter à poney , jusqua l'âge de 11 ans . A 11 ans , elle peux monter meme avent à cheval , mais c'est mieu de commencer par un plus petit , et qu'après elle monte aussi des doubles poney , qu'elle se rende comte à qu'elle auteur est un cheval . Après , si elle a un bon nivau , et qu'elle c'est bien habituée à un double poney , et qu'elle veux un peux changer , elle pourra bien sûr monter à cheval . Mais si elle veut changer tout de suite , commencer tout de suite , au moin qu'elle ésseille déjà de monter sur un double poney , si elle est alèse la , elle ésseillera alors de monter sur un cheval , et si elle adore sa , alors qu'elle continue , et elle se fera plaisir . =)

J'ésspère avoire comprit ta question et y avoire répondu correctement =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux ptites questions x) Empty
MessageSujet: Re: Deux ptites questions x)   Deux ptites questions x) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:18

Question n°1 : Change quand même de temps en temps, tu progresseras. En montant tout le temps Flocon, je suppose que tu t'es habituée a comment il fonctionnait, ce genre de chose... En montant d'autres chevaux , tu pourras voir comment fonctionnent les autres et comme ça tu pourras monter n'importe lequel et en faire ce que tu veux ^^

Question n°2 : Du moment qu'elle a de quoi s'accrocher et qu'elle a pas le vertige, elle peut commencer a monter des chevaux quand elle le veut. J'pense quand même qu'il faudrait qu'elle en monte des "petits" pour commencer.

Bon après vous faites ce que vous voulez toutes les deux hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux ptites questions x) Empty
MessageSujet: Re: Deux ptites questions x)   Deux ptites questions x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ptites questions x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Flood :: Bar-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit