Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:00

Zokko qui s'avantura a l'arene pour trouver un enmi trouva a la plasse une dalle avec un escalier qui mena a la statue de Dragon Zokko fit les yeux rond mais u un malaise pas un petit malaise de rien du tout mais un malaise qui venait de Dark ....Il se trensformat en Dark Et tomba sur le sol.Puis la statue devenu Etinclante brilante ! Puis Krad le pire enmi de Zokko en sorti puis il u un Rire sadique ... Et détruisa l'arene Dark rigola un peu Et se fit frapper mais continua .Pourquoi tu rit! Je me prit quelque droites j'etai mal en point ...
Tu croi vraimen que sais un pensionnat normal hein?
Et bien je ne voi pas se qui pourai se passer j'ai tuer le monstre du loch ness y l y a longtemp tu sais.
Non pas sa idiot
Je cracha du sang
Je me mit a me taire et atendre de l'aide La statue avai aspirer mer pouvoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:41

(Puis-je ?)

Nana.. Que faisait-elle ici ? On ne le savait pas, c'était rare qu'elle traîne vers l'arène, pourtant c'était le cas. Elle s'y était aventurée par pur hasard, le simple plaisir de se balader.. Mais elle y trouva tout autre chose.. En entrant elle vit un jeune homme qui se faisait lamentablement frapper par un autre homme plus costo et l'air confiant. Nana restait à sa place, elle tendit alors ses mains vers le sol, concentrant deux boules de feu qu'elle lança sur celui qui riait bêtement en frappant l'autre. Elle l'avait seulement repoussé, elle vint alors auprès du jeune garçon qui avait l'air mal en point. Maintenant qu'elle était là, autant se rendre utile.

« Ça va aller ? »

Aucun sourire mais un regard sympathique envers le jeune homme même si elle ne le connaissait pas.

« Ano.. Tu étais en mauvaise posture alors... Mais c'était peut-être exprès..? »

¤ Ça ne m'étonnerait pas que je sois encore entrain de faire une bétise.. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:06

Yunha fut arriver a l'interieur de l'arène . Elle se demanda toujours ce qui l'avait amener ici . Un présentiment peut etre .
Elle appercut une fille repouser un garcons qui riait idiotement avec des boules de feu . Yunha resta pétrifiée . Des boules de feu étaient sortis des mains de la jeune fille qui était a présent auprès du garçon .Après tout , elle était dans un pensionnat magique , cela ne devrait pas l'intriguer. Yunha qui a le sens du drame , accoura vers l'homme mal en point et lui demanda elle aussi si il allait bien .
Elle appercut alors que l'homme beaucoup plus costaud c'était relever et s'approcha des deux jeunes filles.
Yunha sentie ses bras trembler , elle se rapprocha de l'autre fille au boule de feu et lui dit en paniquant .


Il va nous tuer >.< au secour s'il te plait.. je ne crois pas que je suis comme toi .. je n'est pas de ' boule de feu ' .. enfin je crois ..

[H-J : ma perso ne sais pas encore qu'elle a un pouvoir ^^' désoler pour le poste bizzare =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:11

[Incruste en force ^^]

Kasai passa par l'aréne pour voir si il n'y avait pas un combat interessant à voir,mais quand il partit se mettre sur un coin à gauche du centre de l'aréne,il vit alors Zokko entrain de se faire frapper par quelqun d'autre.Mais oui ! C'était le type qui avait fait son entrée bizarre quand Kasai venait d'arriver,il avait l'air louche,mais dans le fond il avait l'air symphatique.Ce qu'il vut le stoppa sur sa place.Une jeune fille débarqua et projeta deux boules de feu sur l'homme.Kasai se diriga rapidement vers le petit groupe,mais il ne prit méme pas la peine d'aller voir Zokko,ni les deux jeunes filles.Il se planta face à l'homme,et le toisa d'un regard froid.

"Pourquoi étiez vous entrain de le frapper ?"

Il avait poser cet simple question directement,comme un coup de fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:53

[ ^^ ]

Yunha paniquait toujours , mais se repris un peu en voyant l'air qu'elle avait prit . Elle inspira une fois , et se retourna pour prendre le chemin de la sortie , de nouveau avec son air froid sur son visage . Qu'est ce qui lui est passé par la tête , pour dire ce genre de chose a des inconnus . Pensa t-elle calmement .
Avant qu'elle n'arrive devant la sortie de l'arène , un homme au yeux incroyablement jaune apparut et se dirigea rapidemment vers l'homme costaud . Yunha prit la déscision de ne pas sortir , mais de rester sur le coter droit de l'arène , pour observer le pouvoir du jeune homme attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:14

Tiens, une jeune fille et un jeune garçon venaient d'arriver.. Quelle poisse, elle qui ne voulait pas attirer l'attention, la jeune fille aux cheveux roses paniquait en utilisant des sous-entendu pour que Nana refasse un petit tour de magie. Mais le jeune homme aux cheveux clair se plaça face au costaud qui les aurait attaqué. Nana ne dit rien, aucun sourire ni même frayeur.. Elle semblait neutre, froide et sévère à la fois, pourtant son teint pâle et ses yeux ronds laissaient penser qu'elle était plutôt réservée.. Peut-être que oui, peut-être que non..

Elle regardait le garçon qui était à terre, puis la jeune fille qui s'était placé sur le côté de l'arène. Faisant quelques pas vers le nouveau venu tout en restant en retrait, Nana était curieuse de savoir de quoi il était capable. Le costaud n'avait pas encaissé le fait qu'une fille soit venue le déranger, il en avait après le garçon aux cheveux verts, mais le jeune homme aux cheveux clairs semblait déterminé. Il avait l'air froid, comme la jeune fille aux cheveux rose d'ailleurs, malgré sa petite scène de panique. Ils étaient tout trois assez pâle de peau, ça allait être dur de communiquer si chacun d'eux n'étaient pas bavards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:01

Moi cava aller.
Et le blond sais krad !
L'ennmi jurer de mon antiter anterieur
Je me releva et sortit mer sabres
Krad tu te bat depuis combien de temp avec Dark ...?

Je sorti mer sabres et ataqua Krad qui menvoia voler dans le mur
Je regardat les autres personnes présante
atention ser pouvoir son imense apres un repos de plus de 500 ans
son pouvoir est : il maitrise les trout noir ,peut envoyer des rafales d'air mais ... je vous conseille de ne pas ataquer si vous etes faible ! on ne sais jamais coment "il" va les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 29
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Left_bar_bleue0/0Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty_bar_bleue  (0/0)

Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:13

[allez jme n'incruste)

L'arè,e se vaste endroit vide,en théorie,tellement vide qu'on perd très facilement des objets,ayant plus ou moins de valeur,c'est ce qui est arrivé a SanGoten qui a perdu un pierre d'amethyste qu'il avait trouvé dans les ruelles sombres,il y tenait vraiment.IL rentra dans l'arène mais les portes était un peu trop grabde pour qu'il arrive à es pousser alors il passa par le haut,c'est moins gracieux et élégants certes mais c'est efficace.Mais depuis le toit il vit que l'arène n'était pas vide.

*Oh il vont marcher sur la pierre faut que je la trouve*

Il commença a descendre quand il vit zokkororonna être compltémement expulsé contre le mur par un homme blond et trois fois plus musclé que zokkororonna.Il y avait deux filles et un homme devant le blond.

*Ah nan on touche pas à mes amis.*

Mais une chose énerva encore plus sangoten,il vit que le blond avait le pied sur la pierre de sangoten qui s'était enfoncé dans le sol.

"EH MAIS TU PEUX FAIRE ATTENTION!!!!C'EST SUPRER RARE UNE PIERRE COMME CA!!!ET FRAPPE MES AMIS!!!!"

Il vit l'homme blond se retourner vers lui

"OUI C'EST A TOI QUE JE PARLE!!!TU MARCHE SUR MA PIERRE PRECIEUSE.!"

Il y eut un grand blanc.

*Aïe l'effet de surprise est raté*


SanGoten dit cette fois d'une petite voix mielleuse.

"Euh monsiseur vous pourrez me rendre ma pierre précieuse,vous avez le pied dessus."

Il regarda zokko.

*3 choix s'impose:-1:attendre qu'il me rende la pierre;faux espoir,il ne la rendra pas,et m'en voudra de lui avoir crier dessus.
-2 allez aider zokko;super risqué,risque de dommages
-3:allez cherchez ma pierre et m'enfuir;surmement la meilleur technique qui sera la moins douloureuse...

Jprend la 2!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:55

Je me détacha du mur puis ataqua Calibre 36 (Sanjuuroku Pound Hou) : Technique à un sabre: Grâce à cette technique, Zorro peut trancher un ennemi à distance en créant une lame d'air avec son sabre! qui envoya Krad d'un coup net a travers les mur de l'arene puis je réqupéra la piere de sangoten
Heuuu Sangoten je croi que sais ta pieres qui lui donne ser muscle ...
Krad revanat avec un regard amuser puis énerver Il avait perdu ser muscle et resembler a un humain normal apres ser ailes et son long manteau blanc Petit donne moi la piere sans sa je ne batrais pas l'homme qui habite en le type avec les cheuveux d'algue (Zokko)
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 29
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Left_bar_bleue0/0Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty_bar_bleue  (0/0)

Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:03

SanGoten écouta l'homme.

*Lui donnez ma pierre jamais!!!!QU'elle lui donne de la force je m'en fiche,et il doit se tromper,moi je suis toujours pareil quand je l'ai sur moi.*

"Jamais de la vie,j'y tiens trop,elle est très précieuse,et je la donnerais encore moins pour faire du mal à mes amis."

SanGoten était très têtu et savaait que ça lui attirerait des ennuis.SanGoten cherchait un moyen pour récupérez sa pierre,si il y allait il aurait beaucoup de mal pour la reprendre mais qui ne tente rien n'a rien.Il descendis lentement du toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:14

Oui je peut men douter toi tu est un humain mais lui sais un mit démon mit ange ...
J'atrapa Krad par le cou puis l'etrangla l'entmen jusqu'a se qu'il mette la main sur la piere se qui le donna le phisique de Musclore et la rapiditer de Flash :/Je vais tous vous détruire !
Krad s'elanca vers SanGoten pour l'etrangler mais fit interompu pas Dark la trensformation de Zokko 8) qu'il l'envoyat valser dans le ciel
Cava petit
Je me présante Dark Rorona mit démon mit ange bon je t'explique vite .Je suis l'ange mit demon genti qui a l'aparence méchante puisque je suis en noir mais a l'ame d'ange .Et l'autre salopard heuu je mexcuse ,l'autre personne blonde sais Krad l'ange mit démon a l'aparence d'ange avec l'ame d'un demon... Et voila on se bat depuis la création du monde meme nous avon eter engendrer par la force la plus forte de toute les Dimension! je te dirai la quelle si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:32

Nana avait assisté à toute les scènes sans réagir, un petit garçon, brun au regard attendrissant avait fait irruption lors du duel. Sa voix avait résonné dans toute l'arène, il tenait à sa pierre il n'y avait pas doute ! Mais Nana eut un petit rire amusé avant de reprendre son sérieux. Le grand blond, nommé Krad, s'affaiblissait drôlement sans cette pierre "précieuse". Elle alla se placer à côté du garçon une fois qu'il était descendu.

« Quel est ton nom jeune homme ? »

Elle jeta également un regard à Zokko qui avait subitement changé d'apparence, enfin, c'était plutôt une toute autre personne qui habitait le corps du jeune homme aux cheveux vert. Elle resta silencieuse en reportant son attention sur le petit garçon..
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 29
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Left_bar_bleue0/0Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty_bar_bleue  (0/0)

Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:23

[désolé j'ai décidé de passer à la première personne]
Lorsque l'homme me fonça dessus j'eut très peur mais heureusement que dark était là.
Je regarda Nana,l'heure n'était pas vraiment aux présentations mais ce serait très impoli de ne pas répondre.

"Je m'appelle SanGoten Amaterasu."

*Il faut que je la récupère et vite!*

"Excuse-moi je reviens."

Je courait aussi vite que possible et me laissa glisser pour arriver juste a temps pour récupérer ma pierre alors que Krad tentait de la récupérer.

*Niouf c'était moins une.*

"Si vous voulez j'en est plein d'autres des pierres précieuses je pourrais vous en donnez."

Mais Krad ne semblait pas être très content que je la lui ai reprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:37

Le petit garçon se présenta et courut aussitôt vers Krad pour récupérer sa pierre précieuse qu'il eut juste à temps. Mais Krad n'allait pas rester calme très longtemps, il s'énervait, rien qu'à son regard ça se voyait. Il était finalement déterminé à récupérer cette pierre et ceci par tous les moyens, mais n'étant qu'un gosse, c'était facile de le sous-estimer. Il lui fonça alors dessus au moment même où le petit Goten s'était arrêté.

Krad: « C'est celle-ci que je veux, tu peux le comprendre ça ?! »

Nana ouvrit ses mains d'où deux boules de feu fut créer puis envoyées sur Krad, cela avait eut pour effet de le stopper simplement, il se tourna vers Nana qui se tenait sur un pied, dont l'autre était légèrement levée.

« Je ne pense pas qu'il soit très sage de lui reprendre cette pierre pour le moment. »

Le méchant Krad n'avait l'air de vouloir s'occuper de Nana pour l'instant, ce qu'il voulait c'était cette pierre, et SanGoten devint très vite sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:21

Krad: De la magie inutile pauvre humaine!
tes tour de passe passe,ne font meme pas le pouvoir de sette piere
Angélique .

Dark: n'avence pas d'un seul pas ou j Heurggg
Dark fut étrangler et tombat sur le sol Krad utilisai bien sette piere des anges de l'autre dimension aurait t'il ...
IL ne pouvait meme pas terminer sa phrase et s'evanoui presk sur le sol
Krad pandant se temp la atrapa SanGoten et l'enfonca la tete dans le mur pour le coincer a travers puis atrapa Nana par la main puis l'embrassa par force et devenu encore plus muscler et rapide il frapa la avec son petit doigt et selui si s'ecroula Puis u un rictus
Krad:Saver vous se qui a dans sette piere sais le pouvoir le plus imense sais un puit de force que vous les humain utiliser aussi!
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 29
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Left_bar_bleue0/0Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty_bar_bleue  (0/0)

Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:34

JE sentis ma tête se compacter contre le mur mais c'était ma ^pierre et si je devais utiliser les pouvoirs des dieux je n'hésiterais pas.Si c'est un ange je suis supérieur.JE me releva un peu sonné mais retourna à l'assaut de ma pierre comme si je n'avais subit aucun coup mais pour être sûr qu'il la lâche je sortit de petites canines,comme celles d'un loup et je lui mordit le bras et resta accroché.

"Ch'est ma pierre!"

Je continua de serrer et me préparer a utiliser les pouvoirs célèstes,et ma malédiction commença à s'activer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:05

Dark vut la scene et sous ser yeux ébbali le petit garcon alllai utiliser une malédiction Dark impuissant ne pouvait plus bouger mais rampa ver Krad ...Sangoten ne fais rien tu n'a qua siffler trois personne viendront t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 29
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Left_bar_bleue0/0Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty_bar_bleue  (0/0)

Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:52

Je regardais Zokko est eu un petit rire lorsqu'il me dit quoi faire.

"Héhéhé!!Et ben comment dire?On m'a jamais appris a siffler.^^'' "

J'avais arrêter de mordre Kras pour parler mais je n'aurais pas dut,il m'attrapa par le col.

*Bon ben j'ai pas le choix.*

J'activa ma malédiction puisqu'il ne me restait que ça.

"Et je te signale que tu me dois respect Krad,je suis ton supérieur.Les anges sont inférieurs au dieu :enerve: "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:10

Krad: Il u un rictus voit tu petit ,Dark avait préciser que j'etai mit démon mit ange !
Je suis le monarque des démon et un espion j'espionne les anges pour le grand assaut ...
s'ache que j'ai déja tuer 3 Dieu ! plus que 4 sais domage
Dark eseya de sifler mais settai trop dificile mais coup de chance ! la troisieme fois etai la bonne un Lapin au blanc au Yeux rouge crachat deux boule jaun qui se trensformere en Zokko et une autre en Chros .
Zokko utilisa Dragon slash se qui taillada puis envoya l'enmi en l'air Chros sorti deux Black gun et tira dans la main de Krad
.Puis la balle explosa dans sa main se qui la désintégra et la pierre tombat intact sur la tete de San goten
mais se n'etai pas fini Krad attirat le pierre ver lui et fit repouser ser m'embre
Et il rigola
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 29
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Left_bar_bleue0/0Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty_bar_bleue  (0/0)

Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:33

JE regarda Krad.

"Tu en a tuer d'autres peut-être mais pas le dieux suprême du ciel,le dieu des dieux."

*Je ne suis que sa réincarnation mais j'ai retrouvé une partie de ses pouvoirs.*

Heureusement que Dark savait sifflé,je rattrapa ma pierre mais je ne me sentais pas plus fort pour autant

"Je vais te montrer mes pouvoirs."

Je traça trois traits sur le sol à l'encre puis une forme d'éclair et un huit à l'horizontale.

"ELEMENTS CELESTES!!"

Les signes s'illuminèrent,il y eut d'abord une énorme bourrasque de vents qui fit des coupures sur Kras,puis un éclair génat qui frappa l'arène et un torrent de flammes apparut.L'arène était recouverte de poussières et je cherchait pour voir si Krad avait eut des dégats,je vis ses cheveux blonds est entendut un rire,il semblait ne pas être trop affaiblis.Je regarda aussi si Nana,Kasai,Yuhna et Dark n'était pas trop bléssés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:53

Nana regardait la scène, elle restait avec celui qui était à terre, mal en point peut-être ? Elle jeta des petits regards à la jeune Yunha qui restait au fond, puis au jeune garçon qui semblait savoir ce qu'il faisait. Il dessinait de drôle de symbole sur le sol, Nana se concentra quelques secondes, le jeune garçon avait utilisé quelque chose de dangereux pour ceux qui restait trop près de Krad. Le vent ne la gênait pas, tout comme l'éclair qui ne fit que l'éblouir, tandis que les flammes n'étaient pas un problème pour elle. Elle fit alors de grand geste avec ses mains, recouverte par les flammes qu'elle ne craignaient pas et heureusement. Elle rabaissa ses mains et s'approcha du jeune Sangoten.

« Ça va ? .. Comment a-t-il osé me toucher.. »

Elle lança un regard noir en direction du gros tas de fumée où se trouvait Krad. La poussière se dissipait peu à peu et Nana restait là, debout.

« On en viendra jamais à bout.. u__u résistant il est. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:12

Yunha n'avait pas tout suivit , mais avait décider d'aller les aider , pourquoi était t-elle rester sur le coter , elle qui ne craignait rien des attaques d'autruis .
Elle s'approcha de la fille et du petit garçon a travers la fumée et leur dit gentiment .


Désoler de netre pas venue plus tot --' sa va aller ? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:56

Dark se retrensformat en Zokko il n'avai plus bocoup de temp avant que Krad se soit completmen trensformer ...
Il bailla et se dit que Yunha pourait le batre a elle seule mais Krad etai tout de meme tres fort plus fort que Dark avec sette foutu pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:17

Yunha fut ébahie de voir que dark n'était que zokko .
Cela lui fesait une raison de plus de détéstée Hisa , maintenant qu'elle avait un mari fou a deux personalités .
Elle rigola doucement et commenca a partir toujours en ce moquant intérieusement d'hisa .


Je crois que je suis arrivée trop tard .

Dit-elle a nana et au petit garçon en regardant zokko en souriant gentiment .
Elle continua son chemin vers la sortie , n'attendant qu'aucune personne ne l'interpelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:23

Zokko utilisa son Gear et se "téléporta" devant Yunha et la mit un poing avec son fouraux dans l'abdomene se qui la propulsa dans le mur !Krad régenerre toi on finira notre combat apres j'ai une afaire a régler
Krad :sa fait déja longtemp que j'aten mais ,pour un telle rivale je peut encore atendre quelque minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Empty
MessageSujet: Re: Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne   Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit