Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Hankiro je t'attend [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hankiro je t'attend [ PV ] Left_bar_bleue0/0Hankiro je t'attend [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hankiro je t'attend [ PV ] Empty
MessageSujet: Hankiro je t'attend [ PV ]   Hankiro je t'attend [ PV ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:43

Sassecha se promena doucement sur la montagne. Elle était assez habillé comme sur l'avatr ses cheveux rose tombais sur ses épaules . Et elle marcha sur la montagne .Peux après elle s'assrèta et alla s'asseoire sur un petit banc au sommet de la montagne .. Elle attendais un surnommé Hankiro .. Qu'elle avait rencontrer a la piscine .. Elle était impatitente de le rencontrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hankiro je t'attend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Hankiro je t'attend [ PV ]   Hankiro je t'attend [ PV ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:48

Les Ombres de la montagne se mirent à trembloter. Elles allaient de plus en plus vite, et bientôt, les Ombres devinrent invisibles et Hankiro apparut. Il flottait dans les airs sur une planche d'ombre et se dirigeait vers l'un des flancs de la Montagne. Il avait reçu une invitation pour s'y rendre. Il ne savait pas de qui cette invitation venait. Dès qu'il arriva il se dirigea sur le sentier. Il arriva au sommet, et se retint pour ne pas faire demi-tour. Là, sur la Montagne, dans toute sa beauté, se tenait Sassecha. Elle était belle comme le jour. Il s'approcha d'elle, le visage un peu rougi, et lui dit:

Lut, Sassecha. Content de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hankiro je t'attend [ PV ] Left_bar_bleue0/0Hankiro je t'attend [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hankiro je t'attend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Hankiro je t'attend [ PV ]   Hankiro je t'attend [ PV ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:55

Elle vue Hankiro .. Arriver Un sourire au lèvres .. Et les joues légemrent rouge .. Les mains froides .. Elle vue Hankiro légemrent rouge de timidité . .Elle lui sourit .
S'approcha doucement et lui et elle lui fit un bisous sur la joue ..


- Hallo : ) .. Moi de meme ..Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hankiro je t'attend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Hankiro je t'attend [ PV ]   Hankiro je t'attend [ PV ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:00

Hankiro reçut le baiser sur sa joue comme un cadeau de Dieu. Il rougit un peu plus, puis il regarda Sassecha droit dans les yeux... Ses beaux yeux... Aye aye aye... Que lui arrivait-il, tout à coup? Il commençait à avoir des sentiments, à devenir émotif? C'était pas son style, pourtant! Mais plus il regardait Sassecha, plus il se sentait sombrer dans la sentimentalité...

Je vais, bien, et toi?

Il déglutit discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hankiro je t'attend [ PV ] Left_bar_bleue0/0Hankiro je t'attend [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hankiro je t'attend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Hankiro je t'attend [ PV ]   Hankiro je t'attend [ PV ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:07

- Je vais assez bien merci .

Elle sourit tendrement au jeune homme .. Elle le regarda aussi dans les yeux .. elle aimait tellement ses yeux .. Elle ressentais un sentiment qu'elle n'avait jamais ressenti .

- tu veux aller t'asseoire ou fais quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hankiro je t'attend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Hankiro je t'attend [ PV ]   Hankiro je t'attend [ PV ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:12

Hankiro sentait quelque chose qui tremblait dans son ventre... C'était quoi, ça? Il sentit que sa bouche s'ouvrait toute seule... AH NON! Les Ombres tentaient de le faire parler. Soudain, il lança un flot de paroles incompréhensibles. Soudain, il lâcha les paroles fatidiques!

Je te trouves très jolie!

Il plaqua ses mains sur sa bouche. Stupide qu'il était. Mais il était trop tard, il avait dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hankiro je t'attend [ PV ] Left_bar_bleue0/0Hankiro je t'attend [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hankiro je t'attend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Hankiro je t'attend [ PV ]   Hankiro je t'attend [ PV ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:15

Sassecha part après elle rougit tellement qu'elle était rouge tomate ... Son démon qui était en elle .. répondue pour elle ..
Elle répondue :


- Toi aussi ..et j'adore tes yeux ..

Elle regarda a terre .. Et elle rougissait ..Elle savait que c'était sa démone qui avait répondue pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hankiro je t'attend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Hankiro je t'attend [ PV ]   Hankiro je t'attend [ PV ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:23

Hankiro flancha aussitôt et tomba presque à la renverse. Il se tourna vers elle et avait toujours dans sa tête une envie folle de la prendre dans ses bras et de l'embrasser tendrement... C'était quoi, ces pensées? Il n'était plus le même... Vraiment plus... Il se retourna vers elle et la regarda dans les yeux. Il dit:

Et bien... J'ai envie de... de... Non, laisse tomber!

Tiens, il avait déjà vu cette scène quelque part... pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hankiro je t'attend [ PV ] Left_bar_bleue0/0Hankiro je t'attend [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hankiro je t'attend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Hankiro je t'attend [ PV ]   Hankiro je t'attend [ PV ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:50

Elle le regarda et l'écouta parler .. Il dit une phrase mais ne la finit pas .. Elle le regarda curieuse .. Elle lui dit par après ..

- Non allée .. Dit le moi .. Quesque tu as envie de faire ?

Elle lui souriait et elle le regarda dans les yeux .. Elle rougissait un peux .. mais sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hankiro je t'attend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Hankiro je t'attend [ PV ]   Hankiro je t'attend [ PV ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:30

Hankiro se dit intérieurement de se fermer la bouche. Il savait bien qu'il n'aurait jamais dû avouer ses sentiments à l'égard de Sassecha. Il lui dit alors:

Je suis vraiment désolé, mais je ne peux pas dire ce dont j'ai envie. Ton coeur est pris, je le sais. J'ai, disons, mené mes investigations... Et je sais que Tsukasa et toi vous sortez ensemble. Et je ne veux pas que mon arrivée chamboule tout. Je voulais te dire que j'ai flashé sur toi, mais je ne veux pas que tu rejetes Tsukasa pour moi... Je n'aime pas briser le coeur de quelqu'un... Je suis un Juste, pas un Criminel.

Bien sûr, il aurait voulu qu'elle l'aime aussi, mais il ne pouvait pas tout espérer.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hankiro je t'attend [ PV ] Left_bar_bleue0/0Hankiro je t'attend [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hankiro je t'attend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Hankiro je t'attend [ PV ]   Hankiro je t'attend [ PV ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:59

Elle rougissait comme une tomate .. Personne ne lui avait dit sa a part Tsukasa .. Elle trouvias sa choux en meme temps .. Mais sa lui faisait de la peine .. elle l'aimait comme ami ..

- Non .. c'est correcte de me dire la vériter .. quesque faux dire un mensonges ou une mentrie ? ..
Répond a cette question ..

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hankiro je t'attend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Hankiro je t'attend [ PV ]   Hankiro je t'attend [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hankiro je t'attend [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit