Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 une pitite idée pour animé le fofo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une pitite idée pour animé le fofo Empty
MessageSujet: une pitite idée pour animé le fofo   une pitite idée pour animé le fofo Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:26

Bonjour bonjour!

C'est pour proposer une petite idée pour animé encore plus le pensionnat.

Bon voila....mon idée c'est une
Fête culturel

comme dans tous les manga et animé, il y a souvent des fêtes culturel dans les quels les différentes classes et club expose un thème ou un stand pour r'apporté de l'argent à leur petite communoté.

Donc moi j'ai eu l'idée de faire la même chose.....comme ça ce aideras aussi à repérer qui est dans un club.

Biensur, ceux qui ont pas de club peuvent formé un groupe avec d'autres pour exposer leur envie.

Donc voila.....mais pour le lieux j'ai absolument aucune idée, j'avais pensé a créer au lieu dans le côté mixte que l'ont appeleras " La grande Cour" comme ça chaque groupe feras un sujet concernant leur théme.

Mais bon....tous ç n'est rien qu'une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une pitite idée pour animé le fofo Left_bar_bleue0/0une pitite idée pour animé le fofo Empty_bar_bleue  (0/0)

une pitite idée pour animé le fofo Empty
MessageSujet: Re: une pitite idée pour animé le fofo   une pitite idée pour animé le fofo Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:31

c'est une bonne idée je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



une pitite idée pour animé le fofo Empty
MessageSujet: Re: une pitite idée pour animé le fofo   une pitite idée pour animé le fofo Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:15

oui , je suis pour la grande cour , mais sinon c'est un peux trop de travail ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une pitite idée pour animé le fofo Empty
MessageSujet: Re: une pitite idée pour animé le fofo   une pitite idée pour animé le fofo Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:20

Bas si il le faut, je vous aiderez.....

si vous avez besoin d'aide envoyer moi un Mp et je rapplique direct pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une pitite idée pour animé le fofo Empty
MessageSujet: Re: une pitite idée pour animé le fofo   une pitite idée pour animé le fofo Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:43

Lol regardez moi Tsukasa qui veut gratter une réputation XD lol sinon ton idée est sympa, mais si tout l'monde fait partie d'un club comme tu le laissais entendre, les groupes vont se former, personne n'ira dans le topic de l'autre et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une pitite idée pour animé le fofo Empty
MessageSujet: Re: une pitite idée pour animé le fofo   une pitite idée pour animé le fofo Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:34

Bas oui et non....

tout le monde n'a pas forcément envie de créer un groupe ou de faire un stand pour la Fête culturel.

Il y en a peut être qui préfère ne rien faire et aller visiter les stand des autres pour s'amuser et profiter de cette fête.

enfin...j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une pitite idée pour animé le fofo Left_bar_bleue0/0une pitite idée pour animé le fofo Empty_bar_bleue  (0/0)

une pitite idée pour animé le fofo Empty
MessageSujet: Re: une pitite idée pour animé le fofo   une pitite idée pour animé le fofo Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:01

Je trouve l'idée assez bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



une pitite idée pour animé le fofo Empty
MessageSujet: Re: une pitite idée pour animé le fofo   une pitite idée pour animé le fofo Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:26

oui bonne idée et je comté de dire de dévelopé mais c'est fait je suis donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une pitite idée pour animé le fofo Left_bar_bleue0/0une pitite idée pour animé le fofo Empty_bar_bleue  (0/0)

une pitite idée pour animé le fofo Empty
MessageSujet: Re: une pitite idée pour animé le fofo   une pitite idée pour animé le fofo Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:28

sympa l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



une pitite idée pour animé le fofo Empty
MessageSujet: Re: une pitite idée pour animé le fofo   une pitite idée pour animé le fofo Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:52

    Good idea !! Cela pourrait être intéressant et les membres pourraient apprendre à mieux se connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une pitite idée pour animé le fofo Empty
MessageSujet: Re: une pitite idée pour animé le fofo   une pitite idée pour animé le fofo Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:48

Chui d'acor pour l'idée je trouve sa sympa moi vu que je fait pas partie d'un club et d'un groupe, j'esseyerai d'aller voir tout les stande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une pitite idée pour animé le fofo Empty
MessageSujet: Re: une pitite idée pour animé le fofo   une pitite idée pour animé le fofo Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:20

Moai
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une pitite idée pour animé le fofo Left_bar_bleue0/0une pitite idée pour animé le fofo Empty_bar_bleue  (0/0)

une pitite idée pour animé le fofo Empty
MessageSujet: Re: une pitite idée pour animé le fofo   une pitite idée pour animé le fofo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:15

Ouais, ça pourrait être pas mal =]

Mais, à propos des clubs, il faudra aussi que je remette ça au propre, que je fasse une liste des clubs, etc, parce que désolée mais là c'est le gros bordel xD

Bref. Je mettrais sûrement la grande cour lorsque je ferais le nettoyage ;)

Merci de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une pitite idée pour animé le fofo Empty
MessageSujet: Re: une pitite idée pour animé le fofo   une pitite idée pour animé le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pitite idée pour animé le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit