Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre [PV : Ambre et Elyon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV : Ambre et Elyon]   Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:29

Elyon s'ennuiait ferme.Elle avait passé la journée morose dans sa chambre.Puis son continuel besoin de solitude l'avait ratrapé.Mais pour changer, elle avait décidé d'y aller mais au bord de la plage.Grave erreure.Rien ne lui soufflait que tout allait bien, aucun animal terrestre ne venait l'approcher doucement.Non, rien, à part cet affreux bruits de vagues et odeur de sel.L'enfer pour le jeune fille.Mais elle soupira en se disant qu'elle allait bien finir par rencontrer quelqu'un qui comblerait ce grand vide.Elle voulait surtout se convaincre que la journée n'était pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Left_bar_bleue0/0Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Ambre et Elyon]   Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:46

Ambre se baladait dans la ville puis l'envie lui vint de découvrire la plage.Elle longea différentes rues pour arriver enfin en vu de la plage.A cette heure de la journée, il n'y avait pas grand monde.Elle s'approcha quand une silhouette lointaine et solitaire lui attira l'oeil.Elle fit quelques pas en sa direction.Des flots de souvenirs qui ressurgissent...Rien qu'a sa facon de se mouvoir, d'être, de regarder.Ambre la fixa stupéfaite, elle ne l'avait jamais vu mais pourtantavait l'impression de la connaître.Elles devaient avoir le même age.A part leur cheveux et la couleur des yeux, elles étaient identiques.Complètement identiques.Ambre ne pouvait plus parler tant elle était soufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Ambre et Elyon]   Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:53

Elyon haussa les sourcils, l'air autaine.Le jeune fille devant s'était approché, puis s'était arreter et n'avait pas pipé mot.Le comble du malpolie quoi!Le fixer avec des yeux ronds comme une déglinguer...Elyon songea qu'il y en avait vraiment qui...Elle ne put pas achever de pensé, elle avait regardé l'autre et s'était vu elle.Mais ce n'était pas elle!Elle ne s'arreta pas bouche bée.Mais bien qu'elle continuait à se balancer doucement, elle fronca les sourcils.
*Ca ca m'interresse.Pour une rencontre, c'est une rencontre de haut vol*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Left_bar_bleue0/0Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Ambre et Elyon]   Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:57

Pour reprendre ses esprits, comme à chaque fois, Ambre agita vivement la tête.
*C'est qui cette fille!?*
Pour ne pas plus paraitre ridicul, elle commenca la conversation.
"Je..je m'appelle Ambre Zuho.J'ai quinze ans.Et toi?"
Alors, soit c'est du pur hasard, soit cette fille c'est ma jumelle que je ne connaissait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Ambre et Elyon]   Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:59

Elyon detendit son visage.Mais resta stupéfaite.Cette Ambre n'était pas une illusion.
"Je suis Elyon Milartty.J'ai également quinze ans.Et..."
Elle attendit un moment avant de complété par le detail qui ferait toute le différence.La nom de famille, on s'en fout, songea-t-elle.
"Et je suis née le 13 mai."
L'heure de vérité avait sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Left_bar_bleue0/0Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Ambre et Elyon]   Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:02

Ambre sauta en l'air à la nouvelle.Le 13 mai!!!
"Moi aussi!"cria-elle"Moi aussi!Qu'elle pur hasard!Mais j'ai découvert ma...JUMELLE!!!"
Leurs parents!Elle devait savoir ce qui raprochait leur parent!
"Mes parents à moi sont morts peu après ma naissance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Ambre et Elyon]   Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:04

Elyon refronca les sourcils.
"Les miens sont morts il y a deux mois dans una ccident de voiture."
Voilà le truc qui faisait complétement casser l'ambiance.
*Faut pas se faire d'illusion, voilà tout.*
Ne voulant pas resté avec quelqu'un qui lui donnait de faux espoirs, la jeune fille se retourna et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Left_bar_bleue0/0Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Ambre et Elyon]   Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:15

Ambre la retint par la manche.
"Non!"ordonna-t-elle"Non, tu restes ici jusqu'a que je trouve la vérité"
Et sans dire un mot de plus plus, elle emmena Elyon dans les registres de la mairie.Là bas, elle emprunta un ordinateur, tout en restant sous bonne garde d'une dame stricte.
"On a les registres de tout le pays?"avait demandé Ambre
"Oui"avait-elle répondu d'une voix sèche."Mais prenait garde"
Ambre avait hausse les épaules.Puis elle avait comencé à chercher sous l'oeil blasé de sa peut-être soeur.La jeune fille commenca par chercher dans la ville de sa naissance.Bonne pioche :
Elyon et Ambre y figuraient toutes deux.Leurs parents, nommé Qyela Zuho et Tonio Milartty.Ils n'étaient pas mariés.Le registre disait qu'ils avaient étés portés disparut à leur un an environ.Sur leur testament, ils disaient que les deux bébés devaient être séparés et on devait leur dire qu'ils étaient morts.Leur donné un nom de famille différent et les eloignés le plus loin possible.Comme si ils craignait quelque chose.Elyon avait eut de la chance, une famile aimante mais qui lui avait caché la vérité.Ambre passant de foyer en foyer à son grand désarroi.

Les yeux de Ambre s'étaient embué, elle n'avait jamais eut de chance.Mais maintenant elle avait retrouvé le seul membre de sa vrai famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Ambre et Elyon]   Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:19

Elyon s'était laissé entrainé par Ambre sans sourcilier.Elle avait juste déclaré qu'elle était aussi née dans ce village.Mais peu à peu, son air blasé s'était dissipé pour montré sa stupeur.A la fin de la lecture, elle pleurait.Elle se jeta dans les bras de sa soeur.Une soeur rien qu'a elle.Le seul reste de sa vraix fammille.
"Une soeur...une une...une véritable soeur."
Le coeur embaumé de joie, elles restèrent longtemps ainsi enlacé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Left_bar_bleue0/0Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Ambre et Elyon]   Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:46

Ambre ne pouvait plus bouger.Elle avait de la famille!Transporté par la joie, elle fini par se dégager de l'etreinte de sa soeur et,en lui tenant les mains, elle commenca à virevolter de partout en dansant.
"Youpie!!!"Hurla-t-elle en s'atirant les foudres de la dame.Mais après tout, elle n'en avait rien à faire.Elle avait retrouvé sa soeur!!!!Après un long moment en danses dégentés, elle fini par s'assoir, le visage lumineux.
"Allez viens, on va disctuter au pensionnat.T'es bien au pensionnat j'espère?"
Sans vraiment attendre la réponse, la jeune fille entraina Elyon en direction du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Ambre et Elyon]   Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:51

Elyon lui rendu un grand sourire et suivit Ambre.
"Oui, je suis dans le pensionnat.J'ai une chambre mixte avec un dénommé Sora.Mais je ne l'ai jamais vu, à croire qu'il a déserté.Mais c'est pas grave, car je t'aurais maintenant.La première personne que je connais vraiment ici.Avec Taishi, c'est lui qui m'a accuillit.Un gars simpa.Mais...dit moi...T'as un garçon en vu?"
Elyon, pour elle, c'était non, à son grand désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Left_bar_bleue0/0Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Ambre et Elyon]   Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:57

Ambre serra gentillement la main de sa soeur.Elle la sentait peiné de n'avoir rencontré encore personne.
"Moi je suis dans une chambre de fille avec Kris.Elle est super gentille et elle est très drôle.Mais vu comment elle a réagis à...Elle a eut une enfance difficile.J'ai aussi un autre coloc qui squatte chez nous alors que c'est le batiment fille.Il s'appelle Satoshi...Et c'est lui que j'aime."
Ambre n'en avait encore parler à personne, seulement à elle même.La dire fut pour elle une liberté aquise.
"J'ai aussi rencontré un mec qui s'appelle Makoto.Un ami avec qui je vais au bal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Ambre et Elyon]   Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:00

Elyon s'étonna alors qu'elle arrivait avec sa soeur devant le pensionnat.
"Mais, pourquoi ne vas tu pas au bal avec Satoshi?Il ne t'aime pas?"
Elle se mordit les levres juste après ca.Si elle n'y allait pas avec lui, c'est qu'il était déjà avec quelqu'un.Et qu'il ne l'aimait pas.
*Je suis vraiment douée moi!*pesta-elle contre elle-même.*Je viens de la connaitre et je vais déjà la faire pleuré.Et m**de!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Left_bar_bleue0/0Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Ambre et Elyon]   Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:14

Ambre éclata d'un rire frais en voyant sa soeurette chérie se mordre les levres.
"Il est déjàa avec quelqu'un pour aller au bal.Mais je ne croit pas qu'ils sortent ensemble.Non...J'ai toutes mes chances."
La jeune fille avisa le pensionnat qui ce dressait devant elle.
"Bon, on y va ou bien?On va pas couché ici!"
Comme à son habitude, Ambre penetra à l'interieur sans attendre la réponse.

[Terminer!!!!!!!!!!!!!!!!!!On continu....euh...quelque part!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Ambre et Elyon]   Rencontre [PV : Ambre et Elyon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV : Ambre et Elyon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyon
» Ambre Mia
» Chambre 34 : Zak Eleur, Alice, Elyon, Gwen Kimazi
» Ambre Zuho
» Chambre 35 : Nanami, Emi Hasegawa, Ambre Zuho, Kuniwiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit