Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 t'avouer mais comment??[Pv Katsuo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Left_bar_bleue0/0t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty_bar_bleue  (0/0)

t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: t'avouer mais comment??[Pv Katsuo]   t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:52

Alinea
commencait a s'ennuyer dans sa chambre alors elle decida d'aller se
promener. Elle alla donc en direction de la belle foret qui se trouvait
la, elle avancait en essayant de ne pas se perdre mais rater. Elle ne
retrouvais plus son chemin alors elle s'assit et soupira en se disant
:*Mais quelle idiote je fais c'est pas vrai!!!*

La nuit arrivait sur la foret et elle se disait qu'elle ne rencontrerait personne.Elle continua d'avancer et tomba sur un e clairiere et se deshabilla pour se baigner dans la cascade si belle coulant la, elle sortit totalement gele et se rhabiller mais soudain elle entendit des bruits suspect derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Left_bar_bleue0/0t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty_bar_bleue  (0/0)

t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: t'avouer mais comment??[Pv Katsuo]   t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:11

-Et bah voilà on est perdus.

Fit le jeune homme en shootant dans une motte de terre.Le petit chat était blotti contre la jambe de son maître,de peur de se faire attaquer par un ours ou autre chose.Katsuo,lui,marchait sans savoir où,en regardant autour d'eux.La forêt était sombre à cette heure-ci.Evidemment,il faisait maintenant nuit.Il regarda ensuite le ciel,avant de reporter son attention au chemin devant lui.

-Tetsua,tu serais capable de marcher encore un peu ?

Le petit chat fit une grimace,sachant ce que voulais son maître.Katsuo soupira,puis repris sa marche.Il vit ensuite de loin une cascade,se décidant à aller s'arrêter là-bas,il reconnut la personne qui se trouvait déjà là-bas avant lui.

-Hé sava ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Left_bar_bleue0/0t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty_bar_bleue  (0/0)

t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: t'avouer mais comment??[Pv Katsuo]   t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:16

Alinea en rougissant dit avec un sourire:

-Oui et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Left_bar_bleue0/0t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty_bar_bleue  (0/0)

t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: t'avouer mais comment??[Pv Katsuo]   t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:28

Katsuo souria puis hocha de la tête.Il regardait ensuite la cascade qui se trouvait devant eux.

-Dis donc toi,t'as le chic pour aller te promener seule la nuit.

Fit-il en rigolant légèrement.Il regardait ensuite son chat,qui souriait maintenant chaleureusement à la jeune fille,ce qui fit sourire à son tour son maître.

-Je crois que Tetsua veut voir Mystery,je me trompe ?

Le petit chat,lui rendit son sourire,avant de s'avancer vers la jeune fille,en miaulant joyeusement.Katsuo se mit alors à traduire.

-Il est heureux de te revoir,même si il aurait préféré ne pas être perdu.Mais au fait que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Left_bar_bleue0/0t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty_bar_bleue  (0/0)

t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: t'avouer mais comment??[Pv Katsuo]   t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:32

Alinea rougit et dit:

-Euh..moi..je..me suis...

Un bruit dansu n bruisson se fit et Mystery apparut , sauta près de ca maitresse et enleva les feuilles sur ses epaules de chat xD puis en miaulant elle dit:

-Ben dis donc t'a le chic pour te perdre.


Alinea sourit et tira la langue puis elle dit:

-Tetsua je pense que tu as comrpis je me suis aussi perdue...MAis je suis ravi de te revoir Katsuo..je voulais te dire quelque chose.
.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Left_bar_bleue0/0t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty_bar_bleue  (0/0)

t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: t'avouer mais comment??[Pv Katsuo]   t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:51

-Tu as quelque chose à me dire ?

Fit Katsuo en levant un sourcil.Il avait enfouis ses mains dans ses poches,comme d'habitude,et la regardait avec un air interrogateur.Qu'est qu'elle voulait bien lui dire ?Katsuo l'ignorait.

-D'accord,mais avant j'ai une question à te poser.

Il fit quelques pas pour s'approcher de la cascade,suivi de près par le regard de Tetsua.Arrivé devant,il contemplais l'eau coulissante pendant un petit moment,puis croisa ses bras devant lui,sans se retourner.

-C'est vraiment important ce que tu as à me dire ?Moi je voudrais bien rentrer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Left_bar_bleue0/0t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty_bar_bleue  (0/0)

t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: t'avouer mais comment??[Pv Katsuo]   t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:47

ali le fixa et di

-ca l'est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Left_bar_bleue0/0t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty_bar_bleue  (0/0)

t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: t'avouer mais comment??[Pv Katsuo]   t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:00

Katsuo ne croisa pas le regard d'Alinea,mais le sentait bien derrière lui.Il fixait toujours la cascade,et ne semblait pas s'en détacher.Il pensa un instant,puis soupira.

-Bon...

Tetsua était concentrer sur la réponse de son maître.En effet,lui était bien curieux des discussions des humains,et encore plus lorsqu'il s'agissait de son maître.Il avait les yeux fixés sur lui,comme pour le surveiller de ces moindres faits et gestes.Le petit chat était assis,et faisait balancer sa petite tête,ce qui faisait sonner sa clochette.Il arrêta un instant,écoutant le silence qui régnait.Katsuo regardait toujours l'eau couler de la cascade,puis se décida à briser le silence qu'il avait créer,sans pour autant se retourner.

-Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Left_bar_bleue0/0t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty_bar_bleue  (0/0)

t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: t'avouer mais comment??[Pv Katsuo]   t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:46

Elle detourna la tete et dit avec avec un air ailleurs sur d'un rejet :

-...Je..ne sais pas vraiment mais depuis la derniere fois avec toi j'ai une sensation bizarrE....je pense que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Left_bar_bleue0/0t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty_bar_bleue  (0/0)

t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: t'avouer mais comment??[Pv Katsuo]   t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:41

-...

Katsuo ne bougea pas d'un millimètre,même si il avait entendu clairement ce qu'elle avait dit.Il continuait de regarder la cascade,les bras toujours croisés devant lui.Avait-elle vraiment dit qu'elle l'aimait ?Lui même se posait la question.

-Ecoute.Ecoute moi bien Alinea.

Il restait le regard figé sur la cascade,et les bras toujours croisés.Le petit chat lui par contre,avait baissé le regard,il savait très bien ce qu'allait dire la jeune fille.Il se sentait un peu coupable de n'avoir rien dit à son maître,surtout à lui,la seul personne à qui il se confie depuis que c'étais un petit chaton,et à qui il parle de tous ses secrets les plus intimes.Katsuo restait toujours à contempler l'eau coulissante,le regard impassible,puis mis fin à son temps de pause.

-Tu penses m'aimer,ou bien tu en est sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Left_bar_bleue0/0t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty_bar_bleue  (0/0)

t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: t'avouer mais comment??[Pv Katsuo]   t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:47

Alinea le regardait puis dit d'une voix totalement géné, timide, totalementp ertubée:


-J'en suis sure!Katsuo..Et..je...j'ai..enfin..oh j'y arriverais jamais!


Elle partit dans le sens opposé,les laissant tout les trois: Katsuo et les deux chats sur place. Mystery s'approcha de Tetsuaet lui dit:

*Ne t'inquiete tout va bien..Alinea est toujours comme ca avec les garcons...*

De osn cote alinea avait arreter de courir,elle s'etait fait mal a la cheville et s'etait arreter en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Left_bar_bleue0/0t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty_bar_bleue  (0/0)

t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: t'avouer mais comment??[Pv Katsuo]   t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:04

-D'accord...sa tombe toujours sur moi ces histoires...

Katsuo n'avait plus le regard fixé sur la cascade mais regardait bien le ciel,illuminé de ces étoiles.Il laissa échapper un soupir,avant de mettre ses mains dans ses poches,tandis que Tetsua commençait à parler à Mystery.

*Tu crois qu'elle vas revenir ?Tu devrais le savoir puisque tu l'a suis partout.*

Katsuo lui,écoutait ce que disait Tetsua,toujours le dos tourné au deux chats et les yeux rivés sur le ciel.

-Kuzo...

Le dragon,apparut immédiatement de sa vraie forme,derrière son maître,puis posa son museau sur son épaule,comme à son habitude.Tetsua,était bien tenté de l'embêter mais savait que ce n'était pas le moment.Après un moment d'inactivité,Katsuo se tourna vers les deux chats puis pris la même route qu'Alinea a pris pour fuir.Tout en marchant,le dragon toujours à ses côtés,il s'adressa aux deux félins.

-Vous venez ?

Son fidèle ami,ne sachant pas ce qu'il allait faire,se tourna vers lui et lui demanda,par un petit miaulement.Son maître s'arrêta un instant,puis lui répondit sans se retourner.

-Ces lieux ne sont pas prudents.Il vaudrait mieux la retrouver.Allez dépêchez vous on a pas toute la nuit.

Il continua ensuite sa route,accompagné de Kuzo et les deux chats.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Left_bar_bleue0/0t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty_bar_bleue  (0/0)

t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: t'avouer mais comment??[Pv Katsuo]   t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:58

alinea continuai de pleurer et entendit du bruit son sabre et vit alors katsuo elle dit rien et rangea son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Left_bar_bleue0/0t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty_bar_bleue  (0/0)

t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: t'avouer mais comment??[Pv Katsuo]   t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:24

-Enfin te voilà.Qu'est qui t'as pris de partir comme ça subitement ?

Demanda Katsuo,se tenant debout devant elle.Accompagné des deux chats et de Kuzo,les mains toujours enfouis dans ses poches,il regardait la jeune fille,mais plus précisément ses yeux.Celle-ci avait pleurée,était-ce à cause de lui ?Il ne cherchait même pas à savoir.

-Allez ne pleure plus.Oublions cette histoire.Rentrons maintenant.

Le jeune homme ne cherchait aucune explications,il n'avait pas la tête à ça aujourd'hui.Il s'est perdu dans un endroit qu'il connaissait à peine,il apprend que son amie était peut-être tombée amoureuse de lui,et elle s'enfuis dans la forêt en pleurs sans expliquer pourquoi.Bien sûr le fait de l'avoir retrouvée le soulagé,mais il avait dût aussi la chercher pendant dix bonnes minutes.Ce qui ne l'enchantait guère.Et pour conclure le tout,il ne savait même pas comment rentrer.Heureusement que Kuzo était là pour lui montrer le chemin,sinon il aurait dû attendre de l'aide.Il regarda ensuite Tetsua,et continua à parler,tout en pensant,même si il savait qu'Alinea lisait dans ses pensées...

-Kuzo vas nous montrer le chemin pour rentrer,oublie tout ce qui c'est passé aujourd'hui.

-Oublie-moi,par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Left_bar_bleue0/0t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty_bar_bleue  (0/0)

t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: t'avouer mais comment??[Pv Katsuo]   t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:54

Alinea le fixa car en lisant ses pensées ,elle avait le coeur brisé comment ce garcon qui avait l'air si gentil pouvait il etre si seul et si reculé de l'humanité.Elle pensa que peut-etre il ne savait pas ce que c'etait l'amour que une jeune fille n'aimait pas etre blessé.Enfin bon elle sourit malgrès les larmes continuant a couler et dit:" Je te suis.."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Left_bar_bleue0/0t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty_bar_bleue  (0/0)

t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: t'avouer mais comment??[Pv Katsuo]   t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:11

-Très bien...

Il regarda autour d'eux,puis s'adressa au dragon.

-C'est loin le pensionnat ?

Kuzo balaya les environs pendant quelque minutes,puis hocha légèrement la tête,de droite à gauche,en regardant le jeune homme.Katsuo soupira de soulagement,puis regarda le ciel,en réfléchissant à la situation.

-Il ne doit pas être très tard,et le pensionnat n'est pas loin.Si c'est vraiment le cas,on devrait être rentrés dans environ 20 minutes,qu'en penses-tu Tetsua ?

Le petit chat hocha de la tête,en souriant légèrement.Son maître,baissa la tête pour le regarder et lui rendit son sourire.Il remarqua que la chimère qui les accompagnait avait le regard fixé à un chemin précis.

-Tu penses que c'est par ici ?

Kuzo,fixa ses yeux rouges vers ceux de son maître,puis se concentra sur Tetsua.Katsuo n'en fit pas attention,et continua.

-D'accord,c'est par là.Alinea tu peux marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Left_bar_bleue0/0t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty_bar_bleue  (0/0)

t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: t'avouer mais comment??[Pv Katsuo]   t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:20

Alinea ne le regardait meme pas,elle fixait le dragon qui de ses yeux rouges la regardait.
Elle lui dit:

-Oui je peux marcher..
Elle se leva,et difficilement commenca a marcher. Elle avancait en tenant le dragon par le cou qui d'ailleurs ne faisait rien pour l'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: t'avouer mais comment??[Pv Katsuo]   t'avouer mais comment??[Pv Katsuo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t'avouer mais comment??[Pv Katsuo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdit ? Mais oui, mais oui è__é [Meli d'amour =3]
» Katsuo Matsuda
» Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ]
» Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]
» no comment...(Near)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit