Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deux amies surexcitées [PV Mia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deux amies surexcitées [PV Mia] Empty
MessageSujet: Deux amies surexcitées [PV Mia]   Deux amies surexcitées [PV Mia] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:54

Sakura et Mia venaient de la chambre de cette dernière. Sakura était vêtue d'un maillot de bain de Mia, un deux pièce plutôt sexy, laissant entrevoir les formes généreuses de Sakura. Il était marron avec des fleurs de style "tahitiennes" rouges. Mia avait bon gout ! En même temps, les deux amies se connaissaient depuis qu'elles étaient toute petites, et avait toute les deux les mêmes gouts.... Ou presque !

- Dis, tu sais quoi ? Lacha Sakura dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux amies surexcitées [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Deux amies surexcitées [PV Mia]   Deux amies surexcitées [PV Mia] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:54

-Hein?!

Mia elle était vétu d'un maillot de bain noir avec également des fleur rouges. Sont préférer , elle ne comprenait pas de quoi son amie voulait parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux amies surexcitées [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Deux amies surexcitées [PV Mia]   Deux amies surexcitées [PV Mia] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:56

- Tu sais quoi ?

Sakura répéta sa phrase à voix haute, d'un ton posé et calme. Sakura cachait certaine partie de sa personnalité dont celle là, une fille calme et posée. Normalement, Sakura était tout le contraire !! Mais qu'importe, qui s'en souciait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux amies surexcitées [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Deux amies surexcitées [PV Mia]   Deux amies surexcitées [PV Mia] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:54

-Quoi?

C'était une énigme embullante cette question. Mia posa sa serviette et se mit dessu pour commencer a bronzer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux amies surexcitées [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Deux amies surexcitées [PV Mia]   Deux amies surexcitées [PV Mia] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:49

- Eh ben je t'aime !

Et après cette réponse très "amusante" pour Sakura, cette dernière rit, imitée par son amie Mia ! Les deux jeunes filles s'amusaient comme des folles. sakura s'allongea sur sa serviette de plage, avec ses fidèles lunettes de soleil D&G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux amies surexcitées [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Deux amies surexcitées [PV Mia]   Deux amies surexcitées [PV Mia] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:50

Mia se mit a rire et toute deux exitée partirent dans un fou rire! Sakura s'allongea avec des lunettes D&G:

-J'ai mieux!

Elle sortit des lunettes Dior:

-120 euros a Paris on a dire que je l'ai senti passer

Mia se mit a rire suivit de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux amies surexcitées [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Deux amies surexcitées [PV Mia]   Deux amies surexcitées [PV Mia] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:32

- 120 € ? Waouh, c'est cher ! Moi je les ai acheté en Tunisie pour 15 Dinars, l'équivalent de 5 € !

Sakura sourit fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux amies surexcitées [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Deux amies surexcitées [PV Mia]   Deux amies surexcitées [PV Mia] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:05

-Je vais pleurer...

Elle mit ses supers lunettes et se laissa asperger par le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux amies surexcitées [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Deux amies surexcitées [PV Mia]   Deux amies surexcitées [PV Mia] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:59

- Eh ben pleure qu'est-ce que tu veux que je te dise !

Sakura rit aux éclats puis mis ses lunettes de soleil, s'étala de la crème solaire et commença à bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux amies surexcitées [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Deux amies surexcitées [PV Mia]   Deux amies surexcitées [PV Mia] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:55

Mia fit semblant de pleurer tout en rigolant avec son ami. Discretement elle se leva et alla prendre de l'eau dans un seau pour le deverser sur Sakura:

-Sa c'est pour les lunettes.

Elle sourit en regardant Sakura essuyer l'eau sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux amies surexcitées [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Deux amies surexcitées [PV Mia]   Deux amies surexcitées [PV Mia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux amies surexcitées [PV Mia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie entre amies (pv Aria)
» Petit problème avec des amies
» Piter deux Rp x)
» deux partenaires
» Deux tits fofos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com