Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara] Empty
MessageSujet: envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara]   envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara] Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:30

Une soirée... les étoiles brillent... le soleil vient à peine de quitter l'horizon que, seul sur la plage une ombre se dessine. On se raproche et la première chose que l'on aperçoit ce sont des cheveux blanc... plus près encore. Oui , il est assis et il sagit bien de Taishi. Seul sur cette plage sans vie quitté de toutes les âme qui ne trouvent plus l'eau assé chaude à leur goût.

*Que faire... combattre ces démons jours aprés jours me fatigue de plus en plus...*

Taishi était donc seul... sa cicatrice dépassait de son T-shirt... Il ne se sentait ni bien ni mal et réfléchissait tout simplement. A sa vie, à son passé douloureux. Taishi était toujours la pour les autres et bien qu'il y ait bien des gens qui soient la pour le réconforter il ne penssait pas lui même qu'il y ait quelqu'un pour refermer sa blessure... cependant il n'était plus temps de penser... quelqu'un arrivait... Taishi pouvait l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara] Empty
MessageSujet: Re: envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara]   envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara] Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:51

Marrianna en avait marre de toujours rester dans ca chambre sans bouger un milimétre. Oui c'était bien vrai, pour elle le monde n'était qu'un gouffre noire sans lumiére et autres couleurs...Mais quand même elle aimait bien sentir l'aire carresser son visage et entendre les bruits de l'exterieur. Marriana se leva donc encore un peu hésitante de son lit, elle s'approcha doucement de la porte en fesant attention ou elle marcha. Quand elle l'ouvra elle activa en même temps son pouvoire, quand elle sortit elle pouvait voire a peu prés correctement, même si les seules couleures qu'elle voyait était le noir et le blanc. Elle sortit tranquilement du batiment et quand elle fût dehors elle prit un bus quelquonque. Sur son passage de nombreuses personnes la regardait bizarrement, elle le savait bien...
*- ils se demandent surement comment une "aveugle" peut marcher dehors comme cela..."
Marriana eut un point d'agacement la. Elle était peut-être née aveugle. Mais aveugle entiérement elle ne l'était pas. Elle choisit de n'y faire attention et entra dans le premier bus venu. Elle resta un petit moment dedans et choisit de sortit a l'endroit ou ce trouva la mer.

Dés qu'elle fût sortit elle sentit directement le souffle de la mer lui carresser le visage. Marriana roffolait de cela. Elle ne profita même. Sachant que comme il était déjà le soir et que bientôt même grace a son pouvoir elle ne verra presque plus rien elle préféra le dés activer. A cet instant même sa vision redevient noire comme si un voile c'était de nouveau mit sur son visage. Marriana continua alors amarcher comme cela ne sentant plus que l'eau qui lui toucha desfois les pieds et la brise de la mer douce comme une carresse sur son visage. Elle ne savait combien de temps elle continua a marcher comme cela mais aprés ce qui lui semblait des heures elle sentit une personne qui se trouvait proche d'elle. Elle s'avanca doucement et se mit pensait t'elle devant la personne qu'elle avait vue, son pouvoir elle ne l'utilisait pas elle savait bien que cela ne lui servirait a rien. elle choisit alors de s'assoir et de regarder dans une direction inconnue... Elle savait que maintenant elle ne pouvait plus que lui parler pour savoire qui c'était...prenant alors son courage elle parla a la personne étrangére....

"-Qui ....êtes....vous? c'était la seule chose qu'elle disait et aussi sa voix était assez hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara] Empty
MessageSujet: Re: envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara]   envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:06

Makoto était dans son dortoir, Il se tournait et se retourné dans son lit.Il s'ennuie a mort.
*J'arrive pas a dormir !!Ques que je pourai faire*
Il regarda part la fenêtre de son dortoir,il y avait une mer avec du sables.
* :idea: Heuréka!!!je vais a la mer !!*
Il pris son maillot de bain et sautas en dehors du pensionnat dirèction ''la mer''.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara] Empty
MessageSujet: Re: envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara]   envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:18

Taishi lui était plonger dans ses pensées... il réfléchissait encore à ce qu'il allait devenir et s'il réussirais sa mission... c'est soudain qu'il entendit une petite voie... une voie hésitante mais uen voie tout de même c'était celle d'une jeune fille... Il tourna donc sa tête et c'était bien une fille qui lui demandait qui il était... aparemment elle était aveugle car elle regardait dans une autre direction

"Je m'appelle Taishi... appelle moi comme ça..."

ça voie douce caressa l'air pendant un moment... il était comme ça Taishi quand il réfléchissait...il la regarda donc et parla de manière distincte pour se faire remarquer et surtout pour qu'elle se tourne dans la bonne direction

"et toi qui est-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara] Empty
MessageSujet: Re: envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara]   envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:32

Marriana resta comme cela sans bouger en attente d'un réponse de la personne qui pour elle était un fantome qu'elle ne pourrait voire. Elle entendit alors une réponse elle entendit qu'elle venait d'un autre côté duquel elle était en train de regarder et un peu honteuse elle retourna se tête rougissant légérement. Elle brébouilla alors quelques excuses a cause du fait qu'elle ne le regardait en face et activa quand même son pouvoir.
*peut-être que je verrais quand même quelque chose....*
Marriana ne vît pas beaucoup mais elle voyait assez pour voire les traits de la personne auquel elle parlait. Elle s'approcha alors lentement de lui et le regarda cette fois bien en face. Elle lui sourit gentiment et repondit a ca question.

"-Mon nom est Marriana. Ravie de faire ta connaisance Taishi."

Elle se tut ensuite. Que pouvait t'elle donc bien dire d'autre. Elle n'en avait la moindre idée et préféra donc le regarder en essayant de voire a quoi il ressemblait, mais sa vision l'y empécha. Chose qui la frustra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara] Empty
MessageSujet: Re: envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara]   envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:48

Taishi esquissa alors un sourire... la fille se raprochait de lui comme pour essayer de l'aperçevoir ce qui l'étonnais un peux... si elle était aveugle comment pouvait-elle juste essayer de le voir ? Taishi eut soudain une révélation... si cette fille qui semblait plutôt jeune venait du pensionnat ? elle aurait alors un pouvoir et peut-être celui-ci lui permettait de voir Taishi...

*ça pourait être un pouvoir de guérison ou quelque chose du genre... enfin bref ça ne me regarde pas...*

Même si il était intriguer par le pouvoir que semblait avoir Marriana, Taishi ne pouvait pas lui demander en tout cas pas maintenant... cependant elle semblait avoir du mal à le voir et donc il décida de l'aider...

"Tu viens du pensionnat non ? moi oui... je ne pense pas que tu ais entendue parler de moi..."

Taishi se mis soudain à briller légèrement... le rendant ainsi bien plus visible... une lumière perçante mais douce s'échappait de lui.

"je possède le pouvoirs de la lumière... tu devrais mieu pouvoir me voir maintenant..."

son sourire s'agrandit alors... si il rencontrait quelqu'un alors autant que cette personne puisse le voir ne serait-ce qu'un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara] Empty
MessageSujet: Re: envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara]   envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:18

Marriana tenta vraiment du mieux qu'elle le pouvait mais quoi qu'elle fasse la garçon resta toujours presque invisible pour elle...Sa frustation allait même presque monter a un niveau critique quand elle entendit le garçon lui demander d'ou elle venait. Ceci la distraya un peu et elle se recalma de nouveau. Elle se remit alors en place et commenca d'abord a penser... Si lui aussi était du pensionnat magique, alors le garçon devait avoir des pouvoirs magiques...Mais lequel ? Cela intriguait Marriana. D'abord elle tenta d'en trouver quelques uns qui pourrait lui ressembler...Mais cela elle le laissait bien vite tomber. Elle choisit donc de répondre a ca question.

"- Moi ossi je viens du pensionnat, mais je suis peut-être arrivée il y a, a peine deux ou trois jours donc je ne connais encore personnes....."

Que dire d'autres, devait t'elle lui dire quel était son pouvoir? Demander quel était son pouvoir? Ou devrais t'elle plutot se taire et attendre que la personne lui réponde.... Marriana préféra choisire la troisiéme options. Comme ca elle ne pourras rien faire ni dire de mal. Elle resta alors ainsi silencieuse, écoutant le son des vagues qui venait et allait comme ci ils tentait de les touchers. Au bout d'un moment l'homme reprit la parole.
Aprés qu'il eut dit cela on aurait dit que l'homme s'illumina. Maintenant Marriana pouvait sans peine voire l'homme et le regarda alors denouveau attentivement. Elle voyait qu'il avait les cheveux blanc gris et des yeux bleus. Aussi portait t'il une sorte de chemise bleue assez classique. Mais surtout la chose sur laquelle Marriana s'arréta était la cicatrice qu'il avait sur lui...
*Je pourrais l'aider et même lui dire mon pouvoir puisque lui il la fait."
Elle lui sourit alors
.

"-Moi j'ai un pouvoir de geurison, mais il ne marche qu'a moitéi pour moi....danc merci pour la lumiére elle m'aide beaucoup...Puisque tu m'as aidée, je veut bien t'aider en échange....enfin si tu le veut...."

Elle resta ainsi sans trop savoire comment elle devait réagir et ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara] Empty
MessageSujet: Re: envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara]   envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:28

Ainsi donc elle venait aussi du pensionnat... Taishi le savait bien au moins il avait eu sa confirmation. Il soupira de soulagement... en effet il vallait mieu ne pas montrer de pouvoir aux personnes "normale" pour ne pas les effrayer...

*j'en étais sur...*

La jeune fille lui annonça soudain qu'elle avait le pouvoir de guérison... bien que la lumière de Taishi pouvait elle aussi guérire un vrais pouvoir de guérison était bien plus puissant que ça.

*ça peux être utile ça...*

elle lui proposa aussi de l'aider... sur le coup Taishi n'avait pas compris mais ce n'est qu'en remarquant qu'elle fixait sa cicatrice qu'il compris. Cette cicatrice était spéciale pour taishi il devait la garder c'était sa punition et de toute façon c'était en quelque sorte une cicatrice magique qui ne pouvait partir... il sourit donc à Marriana

"ça ira si tu parle de ma cicatrice je préfère la garder car bien qu'elle me fasse soufrir c'est un souvenir qu'il me faut garder... cependant c'était gentil de ta part... merci..."

il dit ça avec un sourire... mais ne savait pas si il devait parler sèrieusement avec elle car il avait une autre habitude de parole avec les fille plus petite

"au fait quel âge as-tu sans in discrétion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara] Empty
MessageSujet: Re: envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara]   envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:46

(je m'incruste)
Tara arrivait sur la plage lorsqu'elle vit 3 jeunes gens en grande discution .Elle voulait jouer avec les vagues qui étaient pour elle plus que des amies.
T'en pis les vagues attendraient elle s'approcha des personnes.
et leur lança un grand coucou dans le dos histoire de les faire sursauter.
l'un d'eux brillait très fort.Elle avait envit de s'amuser un peu parce que lorsque que le soleil se sera coucher une nouvelle nuit dehors l'attendait.
Les vague s'écartaient a son approche .
Au et puis mince elle leur demanda de venir recouvrir ses pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara] Empty
MessageSujet: Re: envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara]   envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit