Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:14

C'est vrais mais personens réspect sa . Mais je suis totalement pour qu'on face plus de lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:22

Je suis moi heureux de voir que mon sujet provoque des réactions mais en même je suis inquiet de voir que je suis le premier à soulever le sujet ^^

Sarken j'ai lu tout ton post et tu dis vrai. Pour revenir à l'incrustation de certaine personne dans le Rp personnellement je n'en ai rien à faire si c'est pour bien faire vivre le RP (d'ailleurs de RP à plusieurs permettent d'exprimer plus de chose) mais les personnes qui viennent dans le rp pour foutre la merde ou déranger tout le monde !

Concernant les pouvoirs j'ai déjà parlé de sa, mais je tiens tout de même à revenir dessus. Les pouvoirs de superman, du genre : "kikoulol j'te kill en un coup lol" sa fait boulet de HAUTE qualité. On est sur un pensionnat avec pouvoir mais pas de pouvoir dépassant le surnaturel.

D'ailleurs j'ai eu le tic en lisant le topic de Dante dans l'église. Reprendre point pour point un personnage, se vanter de buter des démons qui n'existent que dans son crâne c'est assez embêtant. Nous sommes certes dans un pensionnat Rp magique mais ne dépassez pas non plus les bornes ! Se vanter de gagner 500 euros par monstre buté ou est l'humour ? J'vais m'en faire une centaine et me payer une villa sur Miami beach... Pour être franc en lisant certain topic je me dit : "Ils vont trop loin la..." et je ferme le sujet. Ils faut cesser les Rp d'enfants et devenir plus mature. Je parais peut-être violent mais il faut savoir être dur pour obtenir ce que l'on souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Igio
Habitué
Habitué
Kawazu Igio


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Côté coeur : Petite recherche en cours =p
Hobbys : Le sport en général et la Photographie
Pouvoir : "Capter" Le pouvoir des personnes qu'elle regarde dans les yeux
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:25

Je suis d'acord avec toi mais tout le monde n'a pas ta maturité
il faut des RP de tout style...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:29

Kawazu Igio a écrit:
Je suis d'acord avec toi mais tout le monde n'a pas ta maturité
il faut des RP de tout style...

Même en étant mature on garde toujours son propre style, tu prends juste conscience de plus de chose. Moi je réfléchis à mes posts et mon style est de beaucoup beaucoup décrire l'environnement et les personnages qui se trouve en façe de moi, d'autre préfèrent joué sur l'humour, parlé à la première personne, beaucoup de style son possible. A toi de trouver le tien ! (on dirait un slogan de pub >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:04

pour en revenir au incrustes, moi non plus ca me dérange pas, mais juste de prévenir^^ ou alors une incruste lorsque le post se retrouve bloquer par des rep du genre:
"bon, on marche un peu ?... ouauis... ho la belle fleur.." xD

A force, on parle tellement de la même chose que je n'arrive plus à sortir une seule phrase erf... ou alors, je vous sort un de ces truc super pas possibles qui n'a rien avoir dans l'histoire...>-<

Sinon, les pouvoirs de supranatural, j'aime seulement ceux qui sont marrant, mais si ca exagère... c'est pour cela que je réfléchis beaucoup à mon second pouvoir, lorsque j'aurai mes 1000 mess(je compte bien rester encore un bon moment ici ^^), car je veux faire super original, en le gardant utile, et sans en faire un GOD Power...
Ca me rapelle sur un forum où un gars se met à jouer à la Death Note... mouais, déjà que j'aime pas le manga, mais si le mec tue tout ce qu'il veut en écrivant leur nom... et ben...
Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres...

Maintenant, les super pouvoirs qui peuvent être amusant, à la limite, ca va, comme dit Igio, cela rend les Rp diversifié^^

Personellement, même si sur ce forum, les combats et tout sont permis à volonté, je préfère ne jamais y participé... sauf certains cas d'exeption(comme pour Alinea à l'église, ou bientot un post que je ferrais pour la disparition de Sky... mon ziozio^^)

Bon je parle beaucoup de tout et tout, alors que moi-même pour le moment, je ne rep plus à certains post...
Si jamais vous lisez, et ben Sassecha, ou encore Toru/Ray, ou justement en parlant d'elle, Alinea et les autres à l'église... pour nos post désolé, mais pour le moment, j'arrive plus à rp comme avant... je pourrais rep, mais je devrais me forcer... et si je me force, je transforme mon personnage RP en vrai philosophe à qui il manquerais plus que la tasse de thé et le ptit biscuit... je vous laisse imaginer... alors je préfère attendre, sauf certain post qui arrive à m'amuser, ou alors des post qui me font penser à ce que je vit actuellement...(par ex, le seul post que j'arrive encore à faire marcher "difficilement" est celui avec Ryn, j'en dis pas plus, ca me ferait penser à ce que j'ai pas envie de penser en soirée...[ca doit bien vous embrouillez l'esprit je sais xD désolé...])

D'ailleur, j'en revien à ça, si jamais comme moi vous avez un coup bas au moral, etc... on va pas vous ordonner de vous en remettre etc...(pas moi en tout cas^^) mais prèvenez^^

Comme je l'ai déjà fait comprendre, des petit MP ne sont jamais de trop^^

(PS: erf c'est moi qui est écrit tou ça ? Vous voyez, j'ai fait ça sans réfléchir... les lignes quand on est inspiré, ca sort tout seul^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:00

bon apreq avoir enfin tout lu..voila mon point de vue

niveau ligne on en a déja parler..et lil est vrai que meme els débutants devraient faire l'effort et ça se voit sur d'autre forums donc c'est possibles...faire 4 ou 5 lignes..c'est pas bien difficile;.vous vous décrivez, le décors, et enfin les actions..puis le dialogue...bref...pas bien compliqué....enfin je ne critique pas...

certes il y a des pouvoirs inutiles...et d'autres beaucoup trop forts..mais ça c'est aux admins qu'il faut le dire. quant aux pouvoirs qui se répetent..certes ça devient rzageant c'est pour ça que sur un autre forum..qui ressemble a celui la avec moins de menbres..nous avons limité a chacun son pouvoir jamais le meme...apres tout dépend de nos admines qui sont un peu débordées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:24

BATTONS NOUS, PMIENS ><

BATTONS NOUS POUR LA REGLE !

10 LIGNES MINIMUM ! 10 LIGNES MINIMUM !

*brique*

Non sérieux il faut faire travailler l'imaginatioooon xD

http://internat-kyari.virtuaboard.com/rues-et-autres-f31/fete-foraine-t2968.htm#66985

http://internat-kyari.virtuaboard.com/terrain-de-jeux-f26/balancoire-powa-pv-riku-kun-t2829-10.htm#64782

(Le meilleur)

http://internat-kyari.virtuaboard.com/hall-f14/arrivee-de-yami-t2753.htm

A^rèès....

https://pensionnat-magique.forumsrpg.com/cinema-f81/film-d-oreure-pv-riku-t3651.htm#68353

https://pensionnat-magique.forumsrpg.com/restaurants-f64/resto-avec-toru-t3669.htm#68383

https://pensionnat-magique.forumsrpg.com/le-club-equestre-f191/decouverte-du-clubpv-riku-t3573.htm#68063

https://pensionnat-magique.forumsrpg.com/cimetiere-f84/pv-riku-pleine-lune-t3575.htm#67657

Après cette floppé de sujets vraiment moche, je dit que cinq lignes minimum, ca serait bien. Ca peut plus duré kwa >< Y'en a marre des : Il ariva et avec son pouvoire. des ténébres. il tua tou le mond. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:45

Pour prendre un exemple de (comme la siiii bien dit Honorine) : Il ariva et avec son pouvoire. des ténébres. il tua tou le mond. (yeah sa rox tqvu >.<)

Un exemple : https://pensionnat-magique.forumsrpg.com/presentations-validees-f4/xx-kyu-k-xx-t3684.htm
(lire les posts de Kyo)

Le méchant Kyo Okito fait son "mec-qui-se-croit-trop-fort-et-qui-te-OS-è_é", j'aime pas trop les comportements comme sa. Allez pour aider PM, je dégaine ma pancarte et je file manifester dehors !

"Les post trop cout c'est tabou, on en viendra tous à bout !"

(=> sort)
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:16

Je suis assez d' accords avec Eiji .. Pour le début du rp .
Parceque j' ai pas lue le reste ..
Il faudrait au moin faire 5 ligne minimum .
Parcequ' avec 2 ligne tu ne peux pas repondre .
Je vien avec de moin en moinde d¨imagination .
Puisque les perosnne font 2 lignes . 1 lignes .
Pas plus .. maximum 10 lignes .. Qu'il font ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:52

pour résumer il faudrait:

-un peu d'organisation au niveau des pouvoirs (pas de trop forts ni qui ne servent a "rien" ) ni trop les meme

-une regle de au moins 5 ligne par poste (meme si c'est peu ce sera déja ça)

-un(e) admin(e) pour aider les présentes déja débordées

maintenant iol faudrait que un modo ou une admine passe dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:40

Je Up parce que sa devient vraiment urgent, y a des Rp qui se résume à quelques phrases. Svp les admins faites quelques chose u_u Je vois des Rp de 5 phrases mais aucune ne sont complète ! *lance un SOS !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:44

x'D

eh ba , il faut que les modos se bouge un peut pour regarder les posts , et la ils demandent plus de lignes . Mais je vais peux-être lancer un recrutement (avec l'accore de Kasumi Itîna ) pour chercher des modos rien que pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:47

Bon, je poste légèrement ( Très légèrement xD ) en retard, mais bon.

N'oublions pas que Pensionnat-Magique est aussi là pour accueillir les personnes qui font leur premier RP... Et donc, je pense que même 5 lignes minimum c'est trop pour eux. xD

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous. Comme l'a dit Toru juste en-dessus, je vais essayer de recruter des modérateurs pour vérifier les RP des personnes.

Mais tout ça après que j'aie remit au propre le forum! Parce que quand je le ferais, il y aura énormément de choses qui auront changé. Il n'y aura plus de chambres, de nouvelles règles, des Admins et Modos plus présents et aussi qui surveilleront plus... Le tri des membres, pour ne garder que les membres actifs! Le vérouillage de RP et j'en passe. ( J'vais mourir T_T )

Enfin, bref. Je promets qu'après l'avoir nettoyé, je ferais en sorte d'éviter les boulets sur le forum et passera au peigne fin tout les RP pour voir si tout le monde respecte bien les règles. Bien entendu, il y aura beaucoup plus d'avertissements qu'avant...

Voilà! J'espère avoir à peu près donner les indications correctes, désolée encore du retard et tot ça, et bonne journée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas trop rouillé ?
» pas trop un absence...
» Je te connais pas trop mais...
» Absence...trop de cours x_x
» une trop longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit