Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une baiqnade au levé du jour [Unéra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une baiqnade au levé du jour [Unéra] Empty
MessageSujet: une baiqnade au levé du jour [Unéra]   une baiqnade au levé du jour [Unéra] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:48

Ray a pensé que il pourrait aller a la plage dès le matin.Alors dès le Matin il alla a la mer au levé du jour.Il y avait personne sur la plage ni dans l'eau.Ray posa sa serviettes sur le sable et il commença a se mettre en mallio de bain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une baiqnade au levé du jour [Unéra] Empty
MessageSujet: Re: une baiqnade au levé du jour [Unéra]   une baiqnade au levé du jour [Unéra] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:21

Unéra cligna des yeux et tourna la tête. Le soleil naissant l'aveuglait déjà. Soupirant intérieurement, la jeune fille reprit sa marche. Elle aimait bien la mer. Le sable brûlant qui lui mordait les pieds, le bruit des vagues qui léchaient lentement la plage, l'azur du ciel aussi pur que dénué de nuages. Si, peut-être une infime traînée blanchâtre un peu au-dessus de l'horizon. Mais qu'était-ce à côté que cet immense océan des airs ? Jean noir roulé jusqu'aux genoux et simple T-shirt bleu ciel, tenant ses vieilles tongs dans une main, l'autre placée en visière sur son front, la jeune fille marchait de long de la mer, longeant le point d'eau dont les vagues venaient régulièrement glisser sous la plante de ses pieds nus.

D'abord, elle crut être seule. En effet, contrairement à d'habitude, la plage était complètement déserte. Pourquoi, elle s'en fichait un peu, et elle n'allait pas s'en plaindre. Or, alors qu'elle secouait la tête pour remettre en place une mèche rebelle, une silhouette entra dans son champ de vision. Surprise, elle eut un léger sursaut, accentué par la fraicheur de l'eau qui commençait maintenant à noyer le bout de ses orteils. Elle voulut accélérer mais ces derniers furent immergés dans la vase, pas bien profondément mais assez pour la faire trébucher et tomber à l'eau dans un petit "plouf" désordonné. Bon, bravo. La journée commençait bien. La jeune fille tâta le sable sous l'eau pour récupérer ses tongs lâchées en chemin et tenta de se redresser. Son jean complètement trempé se faisait lourd, ainsi que son T-shirt et le bout de ses cheveux blonds. Elle pataugea donc un instant avant de se décider à lever les fesses pour se hisser un peu plus haut sur la plage, là où l'eau se faisait moins profonde. Une petite brise la fit frissonner. Cette eau était.. Glacée.
Revenir en haut Aller en bas
 
une baiqnade au levé du jour [Unéra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unéra
» Mise à jour -_^
» Jour de plui
» Pensée du jour
» Lhyon !!! 'Jour ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com