Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 attention aux ours !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



attention aux ours !!! Empty
MessageSujet: attention aux ours !!!   attention aux ours !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:01

bon je ne veut pas une nombres de personnes particuliere on va dire que le minimum se sera 5

bon je vous explique....
en fait on étaient simplement en promenade dans une montagne enneigé assez loing du pensionna et la des ours un peu articulier (ils savent faire beaucoup de choses) nous attaques mais...malheureusement c'est l'espese la plus protegé au monde du coup ont peut pas les buter XD

bon dit comme sa sa a pas l'air terrible mais sa risque d'etre super marant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention aux ours !!! Empty
MessageSujet: Re: attention aux ours !!!   attention aux ours !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:04

Moi ze veux bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
attention aux ours !!! Left_bar_bleue0/0attention aux ours !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

attention aux ours !!! Empty
MessageSujet: Re: attention aux ours !!!   attention aux ours !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:45

Je veux bien *attention, t'es enceinte !!* Et alors ?! *Faudra qu'ils fassent tous attention à toi !* ça va quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



attention aux ours !!! Empty
MessageSujet: Re: attention aux ours !!!   attention aux ours !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:03

bon ok on en attend d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention aux ours !!! Empty
MessageSujet: Re: attention aux ours !!!   attention aux ours !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:56

je serais ravi d'en faire parti^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention aux ours !!! Empty
MessageSujet: Re: attention aux ours !!!   attention aux ours !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:58

ué allez encors quelque uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention aux ours !!! Empty
MessageSujet: Re: attention aux ours !!!   attention aux ours !!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:16

Allez ! veneeez les gens ! T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention aux ours !!! Empty
MessageSujet: Re: attention aux ours !!!   attention aux ours !!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:53

bon on commence en le mettant libre dans les montagne allez en route!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention aux ours !!! Empty
MessageSujet: Re: attention aux ours !!!   attention aux ours !!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:21

finalement faite le vous le rp parceque j'ai fait un texte super long puis mon enfoiré d'ordi de merde a plenté du coup je suis degouté alors je vous rappelle que pour reparti au pensionna nous n'avons que n'aux pied et que les ours ont doit pas les tué pour le reste je vous guaranti que sa va etre marant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
attention aux ours !!! Left_bar_bleue0/0attention aux ours !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

attention aux ours !!! Empty
MessageSujet: Re: attention aux ours !!!   attention aux ours !!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:25

T'aurais pu éviter le double-post par contre *esprit modo : on* quelqu'un d'autre peut commencé * manque d'idées : on*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



attention aux ours !!! Empty
MessageSujet: Re: attention aux ours !!!   attention aux ours !!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:02

je ne suis jamais en manque d'idée si vous en douté je peut vous montrer des texte que j'ai tapé pour des forum de fantasy mais c'est juste que tapé un texte super long et que a la fin l'ordi plante sa degoute telement que je veut meme oublier cette idée de topic c'est pour je propose a quelqu'un d'autre de la faire voila tout et pour le double poste c'est une erreur d'inatantion desole
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
attention aux ours !!! Left_bar_bleue0/0attention aux ours !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

attention aux ours !!! Empty
MessageSujet: Re: attention aux ours !!!   attention aux ours !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:31

Pourquoi y'a plus personne que commence ce ******* de Rp ?! J'ai déjà dit que j'avais pas d'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



attention aux ours !!! Empty
MessageSujet: Re: attention aux ours !!!   attention aux ours !!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:16

https://pensionnat-magique.forumsrpg.com/montagne-f49/une-promenade-emplie-d-ours-libre-t3636.htm#67811
le voila votre fichu topic^^ j'ai fait ce que j'ai pu a vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention aux ours !!! Empty
MessageSujet: Re: attention aux ours !!!   attention aux ours !!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:58

Je veux bien me joindre à vous, je vais directement dans le sujet ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention aux ours !!! Empty
MessageSujet: Re: attention aux ours !!!   attention aux ours !!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:49

oui je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention aux ours !!! Empty
MessageSujet: Re: attention aux ours !!!   attention aux ours !!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:30

Bon plus personne ne repond maintenant - -"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention aux ours !!! Empty
MessageSujet: Re: attention aux ours !!!   attention aux ours !!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:37

ben on attends Shugo c'est lui qui a eut l'idée mooi je sais pas trop quoi mettre pour l'instant loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention aux ours !!! Empty
MessageSujet: Re: attention aux ours !!!   attention aux ours !!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:07

C'est net ... ^^ C'est sympa un post avec plein de monde ! Et voilà maintenant j'arrete de flooder ^^.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention aux ours !!! Empty
MessageSujet: Re: attention aux ours !!!   attention aux ours !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention aux ours !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Demandes de RP-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit