Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Béatrix Quine
Actif
Actif
Béatrix Quine


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Côté coeur : alone.
Pouvoir : Le feu.
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture .. Left_bar_bleue0/0Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture .. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture .. Empty
MessageSujet: Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture ..   Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture .. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:09

Layla a été la victime de mes neurones en fusion :


- On crain la mort autant qu'elle nous fascine et quand elle nous fascine elle fini souvent par nous emporter.

- la douleur et une de nos peurs imaginaire, plyus on croi que l'on va avoir mal plus on as mal. Et plus on se sent confian et moin on a mal. Le problême reside donc dan la tête des être humains.

- La laideur et aussi repoussante que la beauter car quand on aproche la beauter parfaite on a peur qu'elle s'evapore et par conséquent on ne l'approche plus




- Pourquoi vouloir rajouté de la souffrance quand on en est sumerger ? seulement pour montrer au autres les sentiments invisible qui nous transperce de part et d'autre a fin de leur dire " s'il vous plait aidez moi " ( parlant de mutilation )

- Les lois des hommes existe et si elle sont transgréssé l'homme qui a osé franchir le pas sera durement sanctionner mais a quoi servent les lois si elle ne sont pas defié ?

- les âmes si eternelle est si pure seront damné de la pureté le jour ou elle se rendront compte que la pureté existe uniquement pour être souiller.

- le domaine des rêve est infinie et le cauchemard profite de cette infinie de bien pour etendre son territoir malsain et gagner du terrain sur le domaine du bonheur.

- Hair ses parents c'est ce hair sois même car c'est nos parents qui nous on conçu et par conséquent nous avons leur sang et leur chair.






By Karo'w the nemow psycow-


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture .. Empty
MessageSujet: Re: Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture ..   Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture .. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:12

C'est... Juste vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture .. Left_bar_bleue0/0Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture .. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture .. Empty
MessageSujet: Re: Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture ..   Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture .. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:15

Waou... *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Béatrix Quine
Actif
Actif
Béatrix Quine


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Côté coeur : alone.
Pouvoir : Le feu.
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture .. Left_bar_bleue0/0Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture .. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture .. Empty
MessageSujet: Re: Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture ..   Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture .. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:23

bon je part a mes cours de gratte jvai avoir le temp de reflechir a comment réetalé encore plus mes neurones ( enfin MON neurone )

heu ptete que jmettrai les phrases demain ... ( je voie une amie ce soir elle passe après mes cours de gratte )
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Suppra Accro
Suppra Accro
Suki


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 30
Côté coeur : Coeur libre comme l'air =D
Hobbys : Toujours à écouter son iPode =)
Pouvoir : Elle peut lire dans la pensée des autres
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture .. Left_bar_bleue0/0Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture .. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture .. Empty
MessageSujet: Re: Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture ..   Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture .. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:05

Moi qui croyais que j'étais la seule a avoir eu la chance d'avoir ces citations XDD

Nan c'est magnifique Karoo
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Quine
Actif
Actif
Béatrix Quine


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Côté coeur : alone.
Pouvoir : Le feu.
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture .. Left_bar_bleue0/0Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture .. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture .. Empty
MessageSujet: Re: Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture ..   Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture .. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:45

tu les as eu en live plein toi pas trop X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture .. Empty
MessageSujet: Re: Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture ..   Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit