Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De nouveaux pouvoirs (pv:Alex sunrise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De nouveaux pouvoirs (pv:Alex sunrise) Empty
MessageSujet: De nouveaux pouvoirs (pv:Alex sunrise)   De nouveaux pouvoirs (pv:Alex sunrise) Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:26

Taranee se fesait bronzer tout en étant aux côtés d'Henri qui s'était assoupit. Elle aimait bien venir ici, c'était ensolleilé comme elle aime, et Henri avait l'air de bien sy plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De nouveaux pouvoirs (pv:Alex sunrise) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux pouvoirs (pv:Alex sunrise)   De nouveaux pouvoirs (pv:Alex sunrise) Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:20

Alex alla un jour se promener au bord de la mer. Il marcha tranquillement sur le sable, pieds nus puis aperçut une fille.

- "Bonjour. =D"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De nouveaux pouvoirs (pv:Alex sunrise) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux pouvoirs (pv:Alex sunrise)   De nouveaux pouvoirs (pv:Alex sunrise) Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:12

Taranee se réveilla un peu et se redressa. Elle cacha le soleil avec sa main pour voir qui s'ammenait. Elle distingua un jeune homme à bonne allure, qui devait sûrement venir du panssionna aussi.

Bonjour! Je suis Taranee et voiçi Henri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De nouveaux pouvoirs (pv:Alex sunrise) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux pouvoirs (pv:Alex sunrise)   De nouveaux pouvoirs (pv:Alex sunrise) Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:30

Alex tourna la tête et regardant la mer...
Il la reretourna peu après pour voir la jeune fille.


- "Enchanté, je suis Alex, Alex Sunrise. =)"

Sa serviette à la main, il montra du doigt la place à côté de Taranee.

"Je peux? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De nouveaux pouvoirs (pv:Alex sunrise) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux pouvoirs (pv:Alex sunrise)   De nouveaux pouvoirs (pv:Alex sunrise) Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:27

Bien sûr va-y! Dit-elle en lui souriant.
j'ai 17 ans et toi?
Tout à coup, Henri sembla bouger. Toujours endormie, il s'éleva peu à peu du sol. C'est alors qu'il se réveilla et commença à gémir. Taranee s'en apperçut alors, mais elle n'u pas le temps de l'attraper qu'il était déjà à au moin 3 mètres du sol.

HO MON DIEU HENRI!!! s'écria-t-elle affolée.

Henri flottait dans les airs dans tous les sens.

Taranee prise de panique en criant, se mit à courrir à près Henri, en tendant les bras au cas ou il tomberait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux pouvoirs (pv:Alex sunrise) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux pouvoirs (pv:Alex sunrise)   De nouveaux pouvoirs (pv:Alex sunrise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux pouvoirs (pv:Alex sunrise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit