Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de combat >_<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de combat >_< Empty
MessageSujet: Besoin de combat >_<   Besoin de combat >_< Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:06

Bon bin voila, tout est dans le sujet mdr.
J'ai trés envis de faire un ou deux topic ou je combattrais avec quelqu'un, mais je ne sais pas qui, et je ne sais pas dans quel condition, donc je lance cet appel au topic XD.
Donc, si vous voulez faire un ti combat contre moi, et que vous avez une idée des conditions dans lesquels on pourrait combattre, faite moi signe!!
Mirci!! ^^

PS: CACAHUETTE POWAAAA....hum...dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de combat >_< Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combat >_<   Besoin de combat >_< Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:21

moi je veux bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de combat >_< Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combat >_<   Besoin de combat >_< Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:22

Et tu as une idée de la raison??? XD, parce que je seche question idée la dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de combat >_< Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combat >_<   Besoin de combat >_< Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:24

l'arène? on peut chacune venir s'entrainer! vu qu'on a quasiment le meme element^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de combat >_< Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combat >_<   Besoin de combat >_< Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:28

Tu as quoi comme élement?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de combat >_< Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combat >_<   Besoin de combat >_< Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:32

elle absorbe la chaleur humaine des gens, et apres un contact prolongés, ils deviennent staatue de glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de combat >_< Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combat >_<   Besoin de combat >_< Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:12

Waw simpa ^^
Ca me va parfaitement!
Je te laisse faire le topic si ca ne te derrange pas trop.
(sinon, je suis ouverte a n'importe quels autres propositions de topic hein!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de combat >_< Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combat >_<   Besoin de combat >_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de combat >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Demandes de RP-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit