Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:54

- "Ca, j'en sais rien du tout ^^
Le plus important c'est que vous soyez sains et saufs, les agresseurs sont endormis pour au moins 10 bons jours è_é
T'as pas b'soin d'me remercier..."
Regarda Izumi au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:58

Pourquoi il la regarde ? Oo
Elle lui sourit, un beau sourire un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:02

Il les regardait car il les voyait XD
Sourit en retour.

- "Comment va Ed'... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:09

Il est encore un peu assomé, mais ça va aller...
Elle repensa a ce qu'il lui avait avoué tout a l'heure. Elle reprit LA tete de traumatisée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:21

- "Laissons se reposer Ed' alors =)"
Met sa main sur la joue d'Arya...
"Fais pas cette tête n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:27

Mais... T'as entendu ce qu'il m'a dit... Tout a l'heure... ? ...
A les larmes aux yeux, tourne le dos a Izumi pour qu'elle la voit pas pleurer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:29

- "Qui ? Qui ?..."
Essuie une larme d'Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:30

Ed... T'as... T'as pas entendu ?
Fond en larmes dans les bras de Aaron x) [j'aime la faire pleurer... Oui, j'ai compris, je sors u_u *sors* xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:38

- "Non..."
L'enlace avec un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:44

ED regarda izumi et fit apparaitre sa lame et fonca dessus quand d'un coupoune corde se souleva l'inconnu apparut!!

[inconnu]ahahah!!tu t'es laissé pièger comme un naze et tes amis aussi d'ailleurs!!!ahaha

Greed j'aurais du m'en douter que c'était toi!!!-_-

bon qu'est ce que tu veux cette fois hein?

[greed]moi tu le c'est très bien!!![tintinnnnn!!! la suite oau prochain messages!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:50

Aaron se demandait qui était l'homme qui était apparu de nulle part et ayant parlé à Ed'...
Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:00

bon pendant qu'on y est

il est toujours pendu en l'air tout ligotés

aaron voici greed et greed voici aaron!!!!

bon je peux savoir ce que tu veux!!

[greed]d'abord je veux m'assurer que tes amis ne se mettrons pas en travers de mon chemin]

il claque des doigts
et des hommes s'empare de izumi,arya et aaron!!

[greed]bon voila sa c'est fait maintenant voyons ce que je voulais te dire!!je voulais te demander que tu accroches mon âme a une armure comme tu l'as fait a ton chère frère!!!

AH quelle joie de ne pouvoir veillir,de ne pas pouvoir ressentir la fatigue!!!

la colère monte en ed

TA GUEULE tu n'y connais rien tu ne pas pas savoir ce qui est arrivé a alphonse!!!

le lien se défait petit a petit

et edse détache et frappe violamment greed mais il y a comme un bruit de métal!!

[greed]oh c'est vrai tu as oublié!!!je suis homonculus rappele toi je suis mort 300 fois avec toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:02

- "AAAH ! Lâchez-moi ! ><"
Se débat en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:10

Brule les gens qui tenaient Izumi (qui s'était remise a vomir u_u), Aaron et Arya, ses yeux faisait mal a la tete tellement ils brillaient tellement elle était énervée
DEGAGE ! CONNARD, TOUCHE MEME PAS A ED OU JE DEFONCE TA SALE GUEULE !!
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:16

izumi eu une transformation aussi

[pseudo izumi]salut full metal nabot!!

envy!!!TU ME RAPPELES NABOT PAS PLUS GRAND QU'UN HARICOTS ET JE TE TUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:18

Se libère et immobilise l'homonculus de Greed.
A la tête qui tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:18

ENVY !!
J'VAIS TE TRUCIDER, TU VAS VOIR TU VAS MOURIR SALE ENFOIRE !!!

[ben oui, il tue Edward a un oment >.< J'VEUX UNE REVANCHE... è___é]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:19

- "C'est qui, cette pouf gothique ? o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:23

[tu parles de qui la ? è__é]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:24

[Ben de Envy xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:27

[c'est un mec je crois xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:28

[Nan, t'es sérieuse ? o_o]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:34

[ben ouais j'crois mdrr]
C'est Envy... Un homonculus... Le résultat des transmutations humaines, qu'il ne faut jamais tenter... Voila pourquoi...
Arya retenait sa haine, toute sa fureur qu'elle mourrait d'envie de déchainer sur Envy... Les deux se détestaient...
Oh, mais voila notre charmante blondinette en métal ! On a le ptit pois et le radis, si c'est pas génial... Lacha Envy avec mépris, s'amusant cruellement des Elric
LA FERME ! J'vais te tuer !! Tu verras ce que c'est que la souffrance !!
Siffla Arya toute en colère è___é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:00

Fronce les sourcils è_é
Regarde Arya avec un air de dire : "Je fais quoi ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:56

Tu fais ce que tu veux... Sache néanmoins que les homonculus sont supers forts malgré leur apparence... Comment dire... Nulle ?
Dit-elle avec un sourire méprisant destiné a Envy. D'ailleurs il le prit assez mal, il sortit sa lame et attaqua Arya... Qui se déplaça assez rapidement et esquiva le coup facilement.
Quant a la manquante, Lust, et au goinfre, Glutonny, ils arrivèrent deux seconds après.

Oh non pas eux... T'jours aussi belle Lust, j'aimerais bien lui ressembler u_u
Bien entendu, elle garda cette pensée pour elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]   Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage pour la vérité ! [PV Ed' -> Aaron -> Arya]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le long voyage vers Créax! [Pv Edward, Arya et Rine]
» Aaron =)
» .Aaron Wells.
» Mr. Kellings [Aaron]
» Alex Sunrise ( Aaron v.2 8D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit