Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une légende a la fois mythe et cauchemar!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Empty
MessageSujet: une légende a la fois mythe et cauchemar!!!   une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:42

Votre personnage:

Nom: jusqu'ici inconnu

Prénom: contantez vous de Légion

Age:17 ans

Sexe:masculin

Caractère:Légion est un garçons possèdant un calme et un sang froie exemplaire et a toute epreuve...
Il semble perpetuellement froid en vers tous mais en réalité il ne cherche qu'a se proteger lui même en s'éloignent du monde qu'il apelle "imparfait".
Sa confiance est présque inaxessible mais si quelqu'un perse son secrer, Légion lui deviendra un ami chere qui ne le trahira en aucun cas.
En bref Lègion se donne un aire dominent et cruel pour les erreur d'humain de son passé, il a perdu toute comfiance en "l'etre " mais reste au plus profond de lui un jeune garçons cachait sous une carapace de démon...

Physique: Un poin bien difficile a sernait le conscernent...
"Légion" est appelait ainsi car son visage ne fut aperçu par aucun etre qui eu la chance de pouvoir le decrire par la suite. Son véritable nom est restait enfouhi au plus profond des ténèbre depuis le debut et en n'est jusqu'a présent pas resortit...
Son visage est si je puis dire celui d'un caméléon, il varie celon ses envies et ne montre jamais son véritable visage a moi d'avoir une confiance aveugle en vers la personne qui l'observerait...
Certain arrivèrent tous de même a vaguement le décrire comme un homme brun au yeux maron alors que d'autre l'avait aperçue comme un enfants aux cheveux long et roue mais la seule fois ou sa véritable aparance se montrit était je jour de sa prétandu disparition... blond aux yeux bleu.
En se jour, jour de ses 17 ans il n'est abiller que par une longue robe dont la capuche abandonne son visage a toute vue...

Famille:Cette histoire parle d’un dons fait a un jeune homme innocent… un cadeaux empoisonnait que tous jeune enfants amoureux de notre belle vie aurait tous donnait pour ainsi l’évitait.
Un bénéfice majestueux de puissance déferlant dans le corps du jeune homme d’a peine 12 ans qui ne saurait même expliquait se qu’était un être pure… Une pureté qu’il perdis depuis que les repoussent adultes dépourvue de cœur pris une décision qui n’aurait jamais dut connaître le jour…
Il y a bien longtemps, la ou les dieux avaient pris une place décisif dans le monde des être vivants, ceux-ci restaient persuadés que
chacune des catastrophe, chaque famine, chaque sécheresse étaient l’outil du fléau des dieux qui soit disent châtiaient tous ceux qui ne mérite en aucun cas leurs grâces aussi divine soit-elle.
A cette période, les Humains craignaient les divinités c’est pourquoi, pour s’épargner de leur châtiments il pratiquaient un rituelle qui, a ceux qui n’en on pas l’habitude, parait horriblement cruel.
Chaque année, une marche était organisée par tous les villageois pour amener aux dieux les sacrifices qu’ils avaient préparés avec soin… verser le sang d’un innocent (un enfant).
Ces quelques lignes sont donc la pour mettre en avant les horribles infection qui peuvent détruire une vie qui était pourtant prometteuse… La légende d’un garçons au cœur d’or enfoui sous une impénétrable couche d’inconscience et de haine : Légion !!!




Le couché du soleil venait de se montrer sous un étincellent rouge orangé qui était admiré par tous les habitant ébahis… Tous sauf un !
Un jeune garçon dont je préfère taire le nom pour le moment finissait ses lourdes corvées annuelle espérant terminer a temps pour lui aussi admirer le merveilleux spectacle qui se montrait par-dessus la verdure et les nombreux champs.
Il astiquait le reste des couverts du repas seule, ayans l’habitude, il allait a une vitesse satisfaisante mais très certainement insuffisante.
Puis, l’enfant arrêta son geste, comprenant bien sur que de toute manière, il serait trop tard et qu’il n’en reverrait pas d’aussitôt car les couchés de soleil aussi beau se faisaient rare en cette période.
Sa mère le regardait avec un regard doux se qui amena très rapidement un sourire emplie de bonheur sur les lèvre de celui dont la vie allait basculer…
Cette scène de famille ou du moine mère et fils, était attendrissent mais cela n’allait pas perdurer. L’ignorance que procurait se doux sentiment que l’on appelait « amoureux » avait envahi ses deux être pour la dernière fois de leurs triste vie.
Les bras de la mère serait son fils comme si elle en voyait en se moments la dernière occasion et le jeune garçon quand a lui ne pouvait comprendre…


Les images étaient flou alors que d’étrange symbole se montraient a ses yeux, comme d’étranges loups brumeux dénué de sang alors que ses cross se montrait de plus belle…
Des images qui hantaient sans cesse l’inconscience du jeune garçon qui était bien trop jeune pour réalisé se qui se passé et surtout se qui allait se passer.
Se simple câlin, cette marque d’affection de sa mère lui manquait horriblement depuis que cela c’était produit…
La scène de se dernière instant de bonheur ne cessait de se dessinait devant ses yeux qui étaient pour le moment fermés… Il la revivait comme si il était comme un vœu le seul souhait avant d’accepter son sort.
Il repris lentement conscience et les image se refit devant lui, lui dévoilent l’horreur de la scène.
Ils riaient, sautaient, s’amusaient et se réjouissaient de se qu’ils allaient faire comme si cela était un jeu alors que dans quelques heures, ils reprendraient tous le chemin de leurs travail se congratulent les un les autres comme fier de les actes.
Le jeune enfant se trouver sur une estrade en boit, exposent sa grandeur devant ses homme qui semblait fier de lui car même deux d’entre eux
brandissaient leurs torches en son honneur.
Ainsi le jeune homme était accueillit comme héros et pourtant cela ne semblait pas le réjouir car son visage restait terne et sans expression positive.
Que faisait-il la, lui-même ne le savait pas mais tous scandaient son nom en le fixant des yeux avec un sourire sarcastique sur tous les visages ici présent.
Les porteurs des étranges flammes victorieuses s’approchèrent du garçon pour lui tendre comme pour lui offrir un cadeau plutôt symbolique… Après tous le feu et belle et bien une marque de puissance.
Quand a lui, il était bien trop modeste pour accepter un telle bien et tentait de le faire comprendre en les repoussent mais rien a faire…
En réalité, le cadeau se n’était qu’empoisonnait, un objet de mort qui commença à causer des hurlements à la plus grande joie des nombreux spectateurs qui se réjouissaient.
Le podium qui au paravent faisait du jeune homme quelqu’un de grand commença à s’écrouler en même temps que tout espoirs.
Pourquoi t’en de haine ! Un garçon qui comme lui ne faisait que le bien de tous se rendait utile a tous et ne voulait être qu’apprécier allait mourir pour une stupide croyance.
Comme si une mort pouvait amenait un bien être comme les dieux allaient leur éviter les pires catastrophe pour un simple sacrifice… L’erreur fut de le croire.


Le jeune garçon ferma les yeux devant t’en d’ignorance et tant de cruauté, essayant de les pardonnait, de se dire qu’il voulait bien faire…
Il les rouvris et fixa un homme d’un aire indigné mais un détaille semblait lui revenir… oui sur son coup un loup était tatouer un loup brumé comme la dernière fois… comme le meurtrier de sa mère.
Se garçon qui était envahi de tant de sagesse, de compassion, de bonté et de joie de vivre commença a tremblait… Il venait d’abandonner son cœur a des simple sentiment appelait haine et vengeance…
Il ferma et rouvris les yeux alors que les flammes semblaient le consumer, alors qu’on ne pis observer qu’une simple ombre parmi les flamme une ombres qui descendait lentement de son estrade.
Chaque êtres vivants présent sur les lieux tombaient aux sole un par un dans de très étrange condition alors que l’enfant sortit des flammes le regard diabolique…


- Les humains, tous aussi pitoyables et impardonnable ! Vous tuez pour le plaisir, pour l’amusement ! Vous ne pouviez comprendre l’importance d’une vie ! Vous ne dépasserez jamais votre propre stade car vous avait ignorer les fondamentaux de se monde !


Le jeune garçon disparue a tous jamais ne faisant plus aucun apparition ou du moins aucune apparition remarqué…
Quelques jours plus tard, les villageois des villes étrangères apprirent qu’un village avait disparue sous d’étrange condition…
Qu’une créature était passé par la causent ainsi la mort de tous les habitent une mort dans des condition très similaire a la peste… La police parcourue ville après ville promettant d’abattre cette créature qu’ils appelèrent Légion !!!! Mais sans suxé.
Ainsi, celle qui avait tant fait peur fut oublié, elle devin une simple histoire racontait et enjoliver pour les enfants puis cette l’Histoire devin un mythe et celui qui n’aurait jamais du être oublier le fut malgré tous…
Le sang de nombreuse victimes fut coulé, femme et enfants… un sang versait sous le nom de Légion…
Depuis se jour Légions haire de ville en ville ne fesant que de courte aparition alors que très résament, il fut aperçus dans ce pensionnat.


Hobbys: Des hobbys ? oui il en avait autrefois!!!!

Pouvoir:ses pouvoirs sont ceux des fleaux, il est le virus fuit par tous

Autre:

Vous:

Prénom:rémi

Surnoms et pseudos:légion

Age:17ans

Sexe:masculin

Où avez-vous connu le forum?dois je vraiment y répondre@_@

Autre:merci encore une fois XD je sait je me répéte
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Left_bar_bleue0/0une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Empty
MessageSujet: Re: une légende a la fois mythe et cauchemar!!!   une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:58

Bienvenue ^^

-pas mal ta fiche ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Empty
MessageSujet: Re: une légende a la fois mythe et cauchemar!!!   une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:00

Oulà ^^' Pas de truc "histoire" mais il a dû tenir à le faire ^^ ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Empty
MessageSujet: Re: une légende a la fois mythe et cauchemar!!!   une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:19

Waw O_O
Kelfiche XD

BENVENUE A L'ASILEUUUUH
~avec Johnny Haliday !~ [mais qu'est ce qu'il fout la lui ?! O_o]

PARCE QUE C'EST TUUTE LA MSUQUEUH QUE J'AIIMEUUUH *voit les regards braqués sur elle* *regarde autour* C'est qui qu'a sortit ça ?! O_O'

Bref' xD

Bienvenue a l'Asilllleuuuuuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Left_bar_bleue0/0une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Empty
MessageSujet: Re: une légende a la fois mythe et cauchemar!!!   une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:19

Lulu' et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Empty
MessageSujet: Re: une légende a la fois mythe et cauchemar!!!   une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:42

Wattaaahhhhh O_O

Pouahtatataaahhh O_O

Wow... Tres belle fiche *applause*

Bon je vais sortir mes lunnetes ein mwa xD


Humm....


Sinon euh beh BIENVENUEEEE XD


et Amuzes-touwa bien mister Legion XD


Et Welcoum Chez les fouuuuxxx XD

Hehe =)

xD

Bon je vasi lire tout ca mwa T_T

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Empty
MessageSujet: Re: une légende a la fois mythe et cauchemar!!!   une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:22

bin merci a tous c'est simpa j'aprecis cette acceuil. je vous pris de m'escusé pour l'orthographe décidement c'est pas mon point fort @_@ sinon content que cela vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Empty
MessageSujet: Re: une légende a la fois mythe et cauchemar!!!   une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:36

Désolée j'ai pas lu ta fiche !
=> Flemmarde.
Mais je peux quand même te dire bienvenue :
=> Bienvenue !
et te souhaiter un bon Rp :
=> Bon rp mister !

Un peu FwoOoOoOlle mais SymPa quand même ^^

Finalement j'ai lu ta fiche ... Waoouuuuh oO
*Mal aux yeux*

Bon alllez je me répete :
Bienvenue et bon Rp à toi mister !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Empty
MessageSujet: Re: une légende a la fois mythe et cauchemar!!!   une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:39

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un Grand RPiste!!!!!!! trop bien! Ca va m'entrainer tiens! XD Bienvenue! Amuses toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Empty
MessageSujet: Re: une légende a la fois mythe et cauchemar!!!   une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:43

merci ^^ par contre je suis pas très doué pour les avatar et les signature @_@ si vous connaisser quelqu'un qui pourait m'aider sa serer sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tsaeku
Habitué
Habitué
Tsaeku


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Hobbys : T'espionner =p
Pouvoir : Search..
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Left_bar_bleue0/0une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Empty
MessageSujet: Re: une légende a la fois mythe et cauchemar!!!   une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:04

Coucou toi !
Je connais peut-être quelqu'un qui peut t'aider pour te faire avatar et signature.. Enfin je peux te conseiller un site en tout cas ! *demande moi par mp en cas*

Sinon bienvenue surtout, in love de ta superbe fiche, plus elles sont longues plus je les adore moi.. *RPgiste anti-4lignes moi xD*

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Empty
MessageSujet: Re: une légende a la fois mythe et cauchemar!!!   une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:10

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Empty
MessageSujet: Re: une légende a la fois mythe et cauchemar!!!   une légende a la fois mythe et cauchemar!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une légende a la fois mythe et cauchemar!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard