Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Forum RP] Lycée Hasekura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Forum RP] Lycée Hasekura Empty
MessageSujet: [Forum RP] Lycée Hasekura   [Forum RP] Lycée Hasekura Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:18

Salut à tous je viens de creer mon forum RP.

[Forum RP] Lycée Hasekura Lycehasekurayg9kv5

Histoire:

Eté 1947, L'armée découvra plusieurs "spécimens" humains ayant un génome différent de la race humaine basique, leur attribuant un pouvoir. L'armée lanca l'opération "Ikedori" consistant en la capture de tous les êtres humains différents de la norme et à leur confinement dans une zone de quarantaine.
Trois ans plus tard, Iruma Hasekura détentrice d'un don de contrôle des éléments aqueux, pris la décision la plus importante de sa vie. Elle décida de se mettre en travers des plans du gouvernement en créant un lycée qui accueillerait les enfants et adolescents portant le fardeau d'un pouvoir et souhaitant continuer une scolarité "normale".
Un lycée immense fut créé dans un endroit tenu secret. Iruma réunit des élèves dans ce lycée jusqu'au jour où Ando Masuri détenteur de la flamme divine entra comme élève.
Ando était un élève très riche et malveillant, il voulait à tout prix lancer une révolution et prendre ainsi le commandement du lycée Hasekura. Pour ce faire Ando fonda son clan: Le clan Masuri, qu'il monta au sommet en engagant des dizaines de membres plus violent les uns que les autres. En opposition à se clan le Clan Kosaka fut fondé par Nobu Kosaka frère de Iruma, ce clan était donc dirigé par Nobu et Iruma. Leur but était de rétablir l'odre, par le combat s'il le fallait.
Beaucoup de personnes ayant peur du combat se réfugièrent dans le clan neutre Nanahara fondé par Suiko Nanahara. Le dernier clan fut créé par Ashikaga Kuruma qui décida de faire du profit en servant de marchand. Tous les élèves attirés par l'appat du gain rejoinirent ce clan.
La révolution dura plus de 20 ans, elle s'arreta le jour où Ando organisa un massacre des dirigeant ennemis et non complices. Iruma, Nobu, Shuiko et Ashikaga furent ainsi égorgés pendant leur sommeil.
Ando régna sur le lycée jusqu'à sa mort, à 77 ans.
Le lycée ferma ses portes pour ne réouvrir que 3 ans plus tard.
2008, tous les clans était de nouveau formés mais sans chef. Le seul clan structuré était kosaka, dirigé par Mimura Kosaka descendant de Nobu.
Le calme était de nouveau présent et de nouveaux élèves arrivaient en masse.
Est-ce que les clans retrouveront des dirigeants ? Un révolution éclatera elle ? Telle est la question.

Voila j'aurais donc besoin d'un co-admin qui m'aiderai à finir ce forum.
J'ai surtout un problème: Pas très adroit dans le maniement des groupes et rangs.
Bon voila si quelqu'un veux m'aider se serai vraiment cool ... et pour les autres ben si vous voulez devenir lycéen ben inscrivez vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Forum RP] Lycée Hasekura Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Lycée Hasekura   [Forum RP] Lycée Hasekura Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:13

je me suis inscrite sur le nom de Hinata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Forum RP] Lycée Hasekura Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Lycée Hasekura   [Forum RP] Lycée Hasekura Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:15

Et tu ne veux pas m'accepter sur msn alors que tu veux etre co-admin ... Tu ne trouve pas qu'il ya un petit probleme là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Forum RP] Lycée Hasekura Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Lycée Hasekura   [Forum RP] Lycée Hasekura Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:22

je me suis inscrite, mais je vais mettre longtemp a faire ma présentation ( vu le nombre de ligne a ecrire -_-)

*je commenc un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Forum RP] Lycée Hasekura Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Lycée Hasekura   [Forum RP] Lycée Hasekura Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:50

moi je m'inscrie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum RP] Lycée Hasekura Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Lycée Hasekura   [Forum RP] Lycée Hasekura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum RP] Lycée Hasekura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin Pub-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit