Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la chaleur et les belles filles sa fait envie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:23

lee se la pétait dans sa bmw décapotable sur la route qui longe la plage en plein été avec la musique a fond et des basses de malade et eu envie de s arreter un moment pour se baigner et aussi pour draguer un peu. Il arriva avec le style sur la plage sorti son linge et se posa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:16

Mia était deja installer sur la plage quand elle vu arrier le loulou , la premiere chose a laquelle elle penser etait : Frimeur...Elle se mit de la creme solaire par dessus son bikini rouge et se mit a broonzer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:55

après un moment lee alla dans l eau pour se rafraichir un peu avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:46

Mia regardai maintenant le jeune homme( pas de vava?) Elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:04

après un moment , il y avait beacoup de monde dans l eau et lee decida de sortir. Il passa devant la jeune fille et se dit "quelle allumeuse avec son bikini " et sourit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:51

C'est quand le jeune homme avait passer devant elle qu'elle se leva et alla se baigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:13

après etre passé devant la jeune fille lee alla chercher son ipod dans sa voiture, se coucha sur son linge et écouta de la musique en regardant le ciel et un peu tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:08

Mia se secha et decida de passer a l'action, elle s'approcha du jeune homme et lui dit:

-Sympas ta bagniole.

Mia se demanda si le jeune homme entendait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:43

lee vit la jeune fille s etait aprochée vers lui et lui avait parlé alors il dit :
excuse moi t as dis quoi j ai pas entendu j avais mes écouteurs dans les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:57

-Je t'ai dit sympas ta bagniole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:53

a ok merci tu veux aller faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:00

--pourquoi pas.....

Mia partit prendre ces affaires et se dirigea vers sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:17

atends je vais t aider
lee aida la jeune fille à prendre ses affaires et pendant qu ils marchaient en direction le la voiture, il lui dit:
moi c est lee et toi comment tu t appeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:36

-Je m'appelle Mia, au faite ta quel age?

Mia s'installa a la place a coté du conducteur et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:03

moi j ai juste l age de conduire et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:35

-16 ans!

Elle mit ces pieds sur le tableau de bord et commenca a fumé une cigarette!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:56

lee mit le contact , sortit de pa place de parc est se dirigea vers la sortie . Il s arreta demanda:
Tu n as pas pur de la vitesse j espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:18

[oui je m'incruste ! ^^ j'adore vos post trois lignes maxi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:07

-Non la vitesse sa me connait

Elle boucla sa ceinture de sécurité et attendit que le jeune homme demarre, elle attendait aussi de savoir de quoi se pti jeune homme était capable, malgré qu'elle pense qu'il soit plus grand qu'elle elle aimé bien dire pti niark marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:11

Alors c est paritit !
lee mit la vitesse neutre faisait un peu monter les tours et d un coup passa la vitesse. La voiture partit en trombe en laissant derière elle de longues traces de demarage. Lee roulait à 120 kmh, 140 kmh et accélera encore à 180 kmh. Il prt un virage asser brusque et pour ne pas se prendre un arbre se mit à drifter.
Tu n as pas eu trop peur j espère si tu veux je relentis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:29

-Mais tu me prend pour qui!

La ejuen fille détacha sa ceinture de sécurité et se leva!

-J'ai un cailloux dans la claquette!

Pendant que le jeune homme rouler elle enlevit le cailloux puis se rassit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:54

Alors Mia tu veux aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:36

-Ou tu veut du moment que c'est des fous!

Elle se marra:

-Je peut conduire?

Elle n'avait pas le permis mais elle avait appris avec sa mere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:51

je ne sais pas tu as le permi ?
lee lui posa cette question mais enfait il s en foutait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:08

-Non je ne l'ai pas mais je m'en fou!Sur cette route y'a aucune flic et aucune radar sa roule!

Elle attendit que le jeune homme sorte de la voiture pour lui laisser la place mais byzarrement il ne bougea aps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chaleur et les belles filles sa fait envie Empty
MessageSujet: Re: la chaleur et les belles filles sa fait envie   la chaleur et les belles filles sa fait envie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chaleur et les belles filles sa fait envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chaleur... soutenable. [ Pv Alucard]
» Envie de glace. . . [ PV Kasumi ]
» Envie d'un kit ?
» Petit plongeon entres filles(Pv Suhuro Mokana)
» Envie d'eau(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit