Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une grande connerie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie Empty
MessageSujet: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:45

Postez la les trucs les plus con que vous avez vu xD

Nous c'était en physique chimie ce matin, la prof elle sort une blague nulle et tout xD et t'as un mec du premier rang il se retourne 300 ans après et il sort HAHA! comme dans les Simpson c'était troooow con s't'épisode la, j'men souviendrais toujours de celle la xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:47

J'me rappelle c'était en CM2, y avait un mec hyper concentré et y a un prof qui l'appelle en lui tapant le dos et croyant que c'était un pote, il lui a foutu une baffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:48

hé bin moi une fois j'étais en cours et il y a un gars qui fait nimporte quoi et je sors 'aaah le boulet' et la la prof me sors 'tu te calme stp!'
bref...cété nul -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Accro
Accro
Shiru


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Pouvoir : La glace
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une grande connerie Left_bar_bleue0/0Une grande connerie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:50

On était à la bibliothéque avec 2 potes, on travailler sur le Brésil, t'as la petite amie d'un des deux qui vient et qui commense à le remercier pour "hier soir" en donnant tout les détails, moi et l'autre étions quasiment au sol en train de chialer car on rier trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:54

XDDDDD Baku x'D

J'devais avoir 6 ans, j'faisais une crise de nerfs dans mon jardin, à la limite de chialer, je reculais puis juste au moment où je me retourne, je me prends les pieds dans la barre du fil à linge et je me casse littéralement la gueule -.- Tout le monde était plié de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Accro
Accro
Shiru


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Pouvoir : La glace
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une grande connerie Left_bar_bleue0/0Une grande connerie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:57

Aaron, tu te pétes combien de fois la gueule sur une journée? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:32

Oh, plus d'une XD
Aujourd'hui encore et p'is c'matin j'ai failli me prendre un poteau en fer dans la face XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:08

xDDDDD
Nan, nous c'est avec Itari...
"Passe moi une enveloppe !!
-Pour quoi faire ?!
-J'vais m'tailler les veines avec !!!"

xDDDDDD c'est trow con !!

et le délire des converses !! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Accro
Accro
Shiru


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Pouvoir : La glace
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une grande connerie Left_bar_bleue0/0Une grande connerie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:27

C'est du genre que tu demandes un bic, l'autre te demande pour quoi et tu réponds : parsque j'ai envie de tuer le prof...x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:27

XDDD
Nous, c'est avec ma meilleure amie du primaire XD
On s'tapait tout le temps des délires, c'était pas vraiment drôle mais on était tout le temps morts de rire, bref x'D
Sinon, j'essaierai de pas me casser la gueule toudayeuh XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:55

Moi c'était la semaine derniere en latin le fou rire je savais meme pas pk j'en pleurer^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une grande connerie Left_bar_bleue0/0Une grande connerie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:10

Rine a écrit:
hé bin moi une fois j'étais en cours et il y a un gars qui fait nimporte quoi et je sors 'aaah le boulet' et la la prof me sors 'tu te calme stp!'
bref...cété nul -_-'

Arf moi quand je dis ça ( Par ex.: A Owen xDD ) ba soit elle me dit rien, soit le prof d'anglais fait: Oui alors le voc pour demain qui portera sur... * Me regarde en train de me tripper avec Owen * Coralie... Et il continue son discours xD

Ou bien la prof d'allemand elle nous disait qu'on pouvait discuter à deux, pis moi je me suis retournée parlé avec Owen, Adibou, Gaëtan, Alex et Mathieu et elle sort: MAIS PAS A 4! Moi j'ai dis ( mais elle a pas entendu ) nan mais madame c'est pas à 4 c'est à 6 x)

'FIn bref, t'aurais du rester dans not' classe =P

AH WI PIS MDRRR t'sais une fois y'a une prof qui a vu Suki et Wendy avec leur natel pis elle les a confisqué, elle a fait tout un discours pis après elle fait: Vous connaissez quoi comme genre de dérappage? ( En natel donc xD )
Moi je sors: Beeeen... Les dérapages de vélo
La y'a le fou rire général XD ( Moi j'avais pas comprit tout de suite XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:15

ha naaaaaaaaaaaah! tu me donne envie snif!
moi ma nouvelle classe bah elle est trop calme!
enfin il y a des beaux mecs sa arange tmais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Quine
Actif
Actif
Béatrix Quine


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Côté coeur : alone.
Pouvoir : Le feu.
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une grande connerie Left_bar_bleue0/0Une grande connerie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:21

vey sa jsais pas yen a vraiment de trop entre moi et Alié et la dissection des pattes de grenouille ou elle les planté un truc bien deg' ( qui me faisai marré )
entre kentin et c connerie habituel ( toujours autant conne XD )
entre camille qui me fai toujours rire -( X) surtout les lettre que tu adresse a emilio pour les paris XD )
et puis les 6 ème qui gobe tout skon leur dit
et entre norman qu'arrete pas de dire qu'il est chez Buig XDDD

yen a tro ( et je passe les pire comme clement ... et aurel et puis la bande quoi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une grande connerie Left_bar_bleue0/0Une grande connerie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:26

Arf nous aussi c'est pas mal x)

Genre j'ai des enfants avec Owen, des stabilos XD J'en ai 8! Pis chacun à un parrain ou une marraine dans la classe XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:27

ptin
je vous parlerai plus jamais
jvien pu voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:29

xDD
Nous c'et le délire des converses x)
Mwa j'ai des converses noires, et Itari il en a en cuir blanc
Et donc on arrive, j'regarde mes converses, j'regarde celles d'itari, et la j'fais genre ma converse c'est une vraie personne XD
"Bonjour !! Moi j'm'apelle Edward Elric ! Et la converse noire la, c'est Alphonse Elric !!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une grande connerie Left_bar_bleue0/0Une grande connerie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:40

Ah moi un grand délire aussi c'était avec Suki ET Béatrix au tél XD

C'était tellement trippant XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:41

Mwa mon délire au téléphone, c'était avec Aurore grande soeur ^^
Quand j'étais au tel avec elle, j'étais en Bretagne et tout
Et t'entends les mouettes
"Bah dis donc c'est qu'elles gueulent tes mouettes !"
Et moi comme une conne:
"AU SCOUUURS ELLE VONT ME PICOREEEEEEEEEEEEEEEEER" xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:23

O__O ...*sans mot*

*mdr*
...*reflechi*...

Nan...jfais pas grand chose moi...sauf peut etre crier dans les rue avec ma soeur...ou...quand sa prend du temps pour aller a un endroit (comme pendant mes vacances je suis aller en gaspesie)...des heures de routes! *Arf*...

Alors quand on revenait de vac on s ennuyait dans l auto...alors on a jouer a un jeu (moi et mes 2 soeurs) ...quand on vois un auto passer un salut les personnes dans les auto (xD...on contait combien de personne etait asser stupide pour nous saluer)...lol..
*Je sais pas super!*

Sinon...
Un jour,j etais dans un autobus (direction montreal) et a un arret j ai vu un monsieur parler au telephone alors moi comme j avais rien a faire...je l ai fixer...il se retourne me vois...*jcrois qu il etait mal halese...*...il s est retourner de l autre coter...puis ma encore reregarder...et apres il est partit ...*TSSS...Pas sociable!xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:36

^^
Non moi ct chez moi, c'était en plein été, on avait ouvert les fenêtre et j'était pieds nus, on avait une table basse dans le salon et je me l'était prise dans le pied...J'ai commencé à sautiller dans tout les sens en me dirigeant vers la porte, et là courant d'aire et bje me la prend en pleine gueule, mes parents été pété de rire et moi comme gt énervé g donné un grand coup de pied dans la porte, bah je vous apprend une chose :ne tapez pas dans une porte avec votre pied alors que vous venez de vous congnez ce même pied dans la table basse, c'est la porte qui gagne, pas vous...

Pareil, pas plus tard qu'hier, j'était en train de me péter un délire sur "sésame ouvre toi !" et les porte d'assenceur (je sais ça fait gamin vu comme ça mais placé en contexte ça le faisait), bon bref je faisait le pitre devant la porte de l'assenceur, pensant qu'il n'y avait personne qui allait en sortir une fois qu'il arriverait, sof que qua,d les pore ce sont ouverte y avait qq et moi gt comme une conne "sésame ouvre to...Ah euh...Oups désolé"...La honte g tellement rit que ma tête me tournait

je pense parler souvent dans cette rubrique...Je me prend souvent des porte, poteaux, cats...En gros je suis une pro de la ridiculisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:41

MWwwwaaaahahhahahaaaaahahahhaaaa

XDDDD

j'adpre le coup du
_Sesam ouvre...Euh... oops desolee ^^''

*t'es pas mieu Miyurie*
T.T

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:44

En CE1 ^^'

Sans faire exprès chu tombée sur le prof et le prof est tombé dans la poubelle x'D


Et aussi en religion, au CM2. Jté à coté de Lucas pis lui y' chante a tue tête et moi chui EXPLDR, et comme il voit que je rigole comme une tarée, bah ca l'a fait rire aussi pis on ey tombés d'nos chaises et tutti rigolaient xD
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une grande connerie Left_bar_bleue0/0Une grande connerie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:13

Ma pote née en juillet. On parle de Noël et du Iphone et elle dit " Bah moi, mon cadeau d'anniversaire pour Noël ..."
Juste trop marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:15

mdr....simca...tes pas la seule a prendre des choses...

Bah ouais...moi je suis capable de m enfarger dans les lignes des trottoirs....ou parfois je leve pas asser mais pied alors je suis a deux doigts de planter...(xD)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande connerie Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande connerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaa un emo !! Non jsuis pas emo arreter de dire d connerie
» Grande Absence
» une grande, une petite, ou un placard =p
» La grande bleu [pv Kiko]
» Petit Natsu et grande Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Flood :: Bar-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard