Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Left_bar_bleue0/0Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty
MessageSujet: Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel]   Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:11

...1 VS 2...
Kyo avait eut la géniale idée de provoquer les deux frères Kuroi afin de faire un combat. Les deux frères esprits allés affronté le démon dans l'arêne où Kyo avait été dit par Marek comme un être qui ne pensait qu'à se battre.
Le combat été très interressant vut que le démon n'avait plus les Kuroi's Bague qui lui donnait un boost à sa puissance suffisante pour scellé le surplus de puissance qu'il possédé. Le combat entre Kyo et Baku s'était vite finit. Le combat de Kyo et Angel avait durée plus longtemps. Dans les deux combats, le démon avait les trois bagues et ne s'était pas battu.
Le temps que Kyo avait laissé à ces deux ennemis avaient dû leur suffirent pour s'entrainé. Kyo n'avait rien faire mais compter bien se battre plus où moins sérieusement se qui provoquer un combat explosive. Est-ce que les deux frères Kuroi seront assez fort pour tuer Kyo et venger leur famille que le démon avait détruite? Est-ce que Kyo allait se battre sérieusement? Est-ce que le combat alaient durés plus longtemps? Tout ce que l'on pouvait savoir, c'était que le combat allé être apocalyptique et que les coups de Kyo seront lacher sans retenue.
...Plus qu'à espérer l'impossible pour les frères Kuroi...
Kyo allait se battre peut-être à son maximum...


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Accro
Accro
Shiru


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Pouvoir : La glace
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Left_bar_bleue0/0Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel]   Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:27

Baku arriva en premier, il avait sa tenue habituelle mais il se voyait pourtant qu'il été plus fort que jamais, toute la puissance et tout la rage qu'il avait gagné pendant son entrainement allait frappé Kyo pendant le combat. Il été presque sûr que Baku pouvait maintenant rivaliser avec Kyo tout seul mais en plus qu'avec son frère, la chance été de leur côté.
Il arriva donc dans l'arêne en face de Kyo et son regard était puissant bien que fantômatique. Il semblerais que celui-ci ne soit plus tellement le même qu'avant et que le combat allait être en effet explosive.


Ne te fait pas d'allusion, une fois Angel ici. Tu deviendras pas comme nous, on va te détruire jusqu'à même tout esprit.


Il sorti son arme bien qu'Angel n'était pas là et il posa simplement une question à Kyo:

As-tu perdu la raison? Je sais que tu crois pouvoir gagner mais moi, je le sais, ta puissance n'est rien en face de la mienne et de celle de mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel]   Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:31

Bonne question Baku, je pense aussi qu'il a perdu la raison!!

La voix sorti de l'ombre et Angel aparu. Un large sourire aparu sur son visage et il eut une énorme onde de choc suivit de l'apparition de l'aparition de l'aura élèctrifié d'Angel. Son regard été devenu bien plus puissant que jamais et il ne disa rien avant de dire en avansant de quelque pas.

Crois-tu toujours me battre Kyo?! Ne soit pas fou! Tu peux abandonner et nous empêcher de perdre notre temps?!! Je dois vite retourner dans le monde des esprits et j'ai pas envie de m'éterniser face à quelque d'aussi faible de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Left_bar_bleue0/0Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel]   Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:48

Kyo souria largement en disa en même temps que le sol se mit à trembler en même temps:

Perdre raison? désolé, j'ai pas ça en magazin en ce moment...Mais...

Il eut une explosion et une aura survolté entoura le démon dont le sourire se remplissa de sadisme.

...Je suis sûr de vous battres! Vous êtes les représentants de la putain de famille qui m'a enfermé!!! Et ça, je ne vous le pardonnerais JAMAIS!!!

Le démon se fit le haut de sa tenue exploser pour laiser sortir des ailes noirs. Ces mains et ces pieds devenirent comme celle des dragons. Les dents comme celle des dragons. Les yeux comme ceux des chats. Une queu dorsale comme celle des crocodiles. Les cheveux en pétard. Il redressa son regard couleur sang et leur tira la langue devenu reptilienne comme celle des serpents. Il rangea sa langue et puis sorti son épée qu'il se planta dans l'endroit où il devais avoir un coeur. L'épée fondu et boucha le trou.

Cela est ma deuxiéme forme démoniaque. Nombreux ceux sont qu'ils l'on vus. Mais voila...Ma troisiéme forme!!!

Des écailles métalliques recouvrit son corp. Les pupils félins se dilatérent et devenu en forme de triangle-spirale. Les cheveux poussa dans le dos mais Kyo les mits devant les épaules tandis que des piques aparurent tout le long de son dos, de sa queu dorsale et de ces ailes. Kyo était devenu assez effrayant avec sa langue bleu qui donnait un air ténébreux. Son regard se mélangea à ceux des deux adversaires et il disa d'un double voix tremblante démoniaque mais amusé:

Qui c'est qui va gagné?

Kyo été devenu infiniment plus puissant que sous sa deuxiéme forme...
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Accro
Accro
Shiru


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Pouvoir : La glace
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Left_bar_bleue0/0Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel]   Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:36

Il eut comme un doute et son regard se fit vide quelque instant avant que Baku saute pour empêcher de partir à cause de la terre qui semble s'écrouler sous ses pieds. Il ne disa rien et sembla inquiet. Il ne fit et fit une boule d'énergie blanche dans une de ces mains qui devrais glacer Kyo. Il eut un doute, un affreux doute. Il resta figer et regarda l'horreur de son adversaire. Vu avec quelle simplicité celui-ci avait évoluer. Il devait en avoir encore d'autre. Il souria et puis disa d'une voix amusé mais inquiéte à la fois:

Merde...Je pensais pas que la situation allait dérapé à ce point. Je sent qu'on va avoir finalement du mal à le battre...Je savais qu'il ne plaisanter pas en disant qu'il été sûr de nous battre mais il a encore des solutions.

Il se tourna vers son frère et puis lui hurla de toute ces forces:

Prépare-toi à courrir!!!!!!!!!!

La boule blanche qui été dans les mains de Baku s'emplifia et se mit à tourner dans les mains du jeune homme pour finir de la quitter et aller droit vers Kyo. A ce moment précis, Baku se propulsa vers l'extérieur de l'arêne en attrappant son frère sachant qu'il ne voudrait pas rater.
L'explosion causé par l'attaque de Baku ne fut pas énorme. Il eut un énorme dome de glace qui aparu autour de l'arène et qui congela l'intérieur ainsi que Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel]   Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:40

Angel fut emporter par Baku en dehors de l'arène et puis arriva à se détacha de celui-ci. Il alla vers le dome de glace et se posa sur le sommet. Il tapota du pied et puis regarda Kyo congeler. Il eut un petit sourire en disant:

Pas mal...Mais, je pense qu'on va l'achever...Ne prenons pas le risque de le laisser se libéré!

Une boule noire aparu dans sa main et tourbillonna avant qu'Angel l'enfonce dans la glace qui se mit à noircir. Il fonça sur Baku et l'emporta plus loint essayant d'échaper à l'explosion qui c'était produit. Il s'arrêta et regarda le trou sans fond qu'il avait fait.

Voila, c'était rapide hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Left_bar_bleue0/0Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel]   Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:12

Une voix surgissa de la fumée provoquer par les deux attaques et des yeux rouges devenu visible a travers le mur de poussiére.

C'était quoi ça? C'était vrai et simpa!!

L'aura noir de Kyo chassa la fumée et il devenu entierement visible, l'éclat du soleil devenait aveuglant sur la peau d'acier du démon. Celui-ci claqua des doigts et il eut une lumiére mauve qui alla vers les deux frères pour se diviser en deux épée au manche mauve. Leur but aparant été de les transperser mais des techniques si simple ne le ressembler pas. Le démon fit un cadre avec ses mains.

Premiére stade : Portail!!

Un petit carré se forma entre chaque épée et sa cible. Quands les épées passa dans le carré, elle disparu et Kyo passa à la seconde phase, il fit un tout sur lui même et fit un geste de jetée vers le frère Kuroi, il s'arrêta avec une main en arriére et l'autre vers l'avant.

Second stade : Multi dimension!!!

Les deux épée disparu réaparu en milles épée autour des frères Kuroi, une attaque dépourvu d'angle mort été en train de se préparé. Kyo tendi ses membres vers l'exterieur.

Dernier stade : Attaque omnidimentionnelle!!!!

Kyo envoya toute les épées d'un coup sur ces victimes et il se ferma sur lui même pour se mettre en boule...
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Accro
Accro
Shiru


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Pouvoir : La glace
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Left_bar_bleue0/0Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel]   Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:44

Baku n'eut même pas le temps de se remettre du choc qu'il eut en voyant Kyo. Il reçu d'abord une épée dans la colonne vertebralle qui fut brisée. Puis, son bras gauche fut tranché. Il reçu un coup d'épée dans les côtes mais il évita en partie. Ces jambes furent empallés de tout les côtés et le pauvre chuta vers le sol. Il regarder les épées et ne voyer par son frère tellement qu'il en avait. Il chuter et voyer son sang couler et flotter dans l'air. Il fut comme paralyser et continua sa chute.

...Impossible...

Il chuta lourdement au sang et regarda son sang couler dans le cratére que le choc avait formé. Son regard vide et fatigué n'exprimait pas la douleur mais plutôt l'incompréhension.

*Pourquoi? Pourquoi le destin s'acharne sur moi?! Je suis le dernier avec mon frère de ma famille. Je ne peux mourrir comme ça! Rine, je ne te lacherais jamais tant que je ne serait pas pourquoi tu me hais à ce point...Je suis sûr que ce n'est pas pour la rumeur celon laquelle je te tromperais...Je ne suis pas dû genre à abandonner. Je veux gagner...Je veux gagner! Je veux gagner!! Je veux gagner!!! JE VEUX GAGNER ET TE VAINCRE!!!*

Baku se releva avec son bras unique et ses jambes blessés. Il prit un air sombre et une lumiére blanchâtre l'entoura pour finir à tourner à une vitesse vole emportant la poussiére et la moitié du décor dans les cieux. Son regard avait changé et se posa sur Kyo, Baku sorti son zanpakuto avait son bras unique et le pointa vers le ciel en hurlant:

BAN-KAI!!!

Son arme explosa et se reforma en un large katana noire avec une lame en forme d'éclair ténébreux. Sa tenue avait changé et été devenu un gilet et un pantalon de tissu noire.

Shira Byakuya...Choc de la mort sentimental...

Son Bankai avait changé montrant bien que maintenant, il le maitriser à merveille...Son aura noire élèctrifier semblait négatif, pas autant que celle de Kyo mais les ténébres avait envahit Baku qui sembler prêt à se battre bien qu'un bras en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel]   Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:00

Angel fut aussi surprit que Baku mais arriva tout de même à garder son sang-froid bien que son frère semblait s'être fait avoir. Un sourire en coin et il sorti son Zanpakuto avec lequel il arrêta la plupart des épées avec simpliciter bien que certaine l'erraflé et lui fesait beaucoup de dégat.

*C'est le moment, hein? Je vais devoir m'y mettre aussi alors!*

Il fit un arc de cercle en horizontal avec son épée et la pointa vers Kyo. Il hurla donc à son tour:

Ban-Kai!

Un éclair blanc chassa toutes les épées et une dome blanc aparu pour disparaitre, réaparaitre derriére Kyo à environ la même distance que Baku de Kyo. Le dome explosa et Angel réaparu avec de large habits blancs. Son épée été devenu dorés et avait des ressemblances avec un tridan d'un longueur de deux mètre.

Rayo de la guerra! Les foudres de la guerre!!

Une puissante aura blanche tourna autour d'Angel qui planta son arme dans le dos de Kyo pour s'appuyer dessus et s'ejecter vers son frère. Il reprit son arme au vol et attérisa au côté de Baku, les deux aura se contrechoquérent et à deux, ils étaient effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Left_bar_bleue0/0Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel]   Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:53

Kyo regarda la tracé de sang bleu sur sa peau métalique et puis fut prit d'un rire bruyant et dont le plaisir de tuer été devenu infiniment plus grand. Il baissa la tête et ouvrit la bouche dont un manche sorti, il le prit et l'enleva pour faire réaparaitre son zanpakuto. Il regarda ses deux ennemis et puis leur disa en souriant:

C'est exellent! Je vais pouvoir vous montrez ma véritable apparence de combattant!! Je vais vous montrez à quoi ressemble le méchant d'une histoire...Le personnage principal de la légende du monde des ténébres!!

Son épée prit un éclat aveuglant et l'aura du démon boosta d'une façon des plus impressionnante, l'aura de Kyo fut tellement puissante que l'air autour de lui se consumma. Provoquant un vide, l'aura devenu un espéce d'aspirateur. Les pierres qui arrivés se désintégrérent au contact de l'aura mauve qui l'entourait. Il pointa son épée vers les deux frères et puis, il eut une inversion de phénoméne. Un soufle puissant balaya les alentours et Kyo s'illumina en disant:

Tue-le Deseo Plateado...

Dans un éclair noire, le sol qui était pierre devenu sable noir. Il reaparu son forme d'un être à la peau noire, les ailes avait disparu ainsi que le nez de ce dernier. Ces dents resortaient plus, ces yeux rouges à la pupils jaunes. Le pantalon noire et le crâne assez lisse. C'était la ressemblance de Green dans Full Métal Alchimiste.

Voila ma forme démoniaque et ma forme libérée , c'est ma forme de combattant...

Kyo ne fit rien et mit ses mains en poches...
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Accro
Accro
Shiru


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Pouvoir : La glace
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Left_bar_bleue0/0Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel]   Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:06

Baku eut froid dans le dos en voyant l'apparance de Kyo et fut aussi effrayer par l'immense restu qui se dégagait de l'ennemi. Maintenant, il n'avait que l'espoir qu'il l'aidera pour vaincre Kyo. Il prit son épée et une puissant reistu l'entoura à son tour. Il se consentra et puis regarda Kyo avec une lueure dans les yeux.

C'est finit...KYO!!

Il fit exploser l'entierté de son aura et puis se retrouva fonçant droit dans l'adversiare avec juste ces rêves de victoire pour vaincre le démon qui semblait être encore une fois trop puissant pour lui. Pendant sa charge, il ne disa qu'une seule chose:

Te ne vaincra plus, Kyo!!!

Son aura s'intensifia de plus belle et il envoya un coup perçant à l'adversaire avec l'espoir comme allier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel]   Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:12

Il regarda son frère fonçant vers l'ennemi avec un regard effrayer. Kyo lui fesait vraiment peur et il ne pouvait pas le supporter. Puis son frère qui semblait surpasser l'ennemi. C'était trop! Angel fit tournoyer son tridant au dessus de sa tête et des vagues d'éclairs passérent devant Baku pour aller lui donner plus de chance dans son coup. Angel ne fit plus rien après et puis serra les dents.

T'auras pas tout les honneur encore une fois!!

Il disparu et réaparu derriére l'ennemi. Il fit tournoyer son trident qui degagea une puissance survolté.

Allons-y Rayo!

Il fit tournoyer son trident de plus belle et donna un coup élèctrifier dans la nuque de Kyo dans le but de le paralyser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Left_bar_bleue0/0Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel]   Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:27

Kyo baissa les yeux est prit un air sombre. Il redressa son regard violament et arrêta la vague élèctrique de la main. Sa peau ne semblait pas vouloir absorbé le choc et Kyo renvoya cette attaque sur Baku qui ne pû l'atteindre. Il se baissa et attrappa le trident d'Angel sans peine.

Ma peau était déjà dûr au dépare mais maintenant, elle est devenu inpénétrable et ce n'est pas vaut technique élèctrique qui pouront m'atteindre...

Il tira un peu le trident d'Angel vers lui et ce dernier passa au-dessus de lui pour se ramasser un magnifique coup de pied qui l'enfoya droit pour le septiéme ciel, ce n'est pas une façon de parler. Angel se retrouva bien haut dans les airs, où l'air était absent. Au-dessus des nuages. Il pouvait même se sentir flotter tellement qu'il était pr^t de l'espace glacial. kyo ne fit rien d'autre et s'avança vers Baku pour lui donner un coup de pied qui l'envoya en rasse-motte assez loint...
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Accro
Accro
Shiru


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Pouvoir : La glace
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Left_bar_bleue0/0Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel]   Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:46

Le coup de pied le fit perdre la respiration et celui-ci cracha une dose importante de sang. Il vola au loint et le choc le fit reprendre consience. Il essaya de s'arrêter avec ces mains mais il continua malgré cela sa route. Il arriva finallement à s'arrêter et son regard haineux se posa sur le démon.

Gestuga Tensho!!

Une lame d'énergie noir alla droit sur l'ennemi pourvandant la terre. Baku ne le laissa pas le temps de réaliser qu'il se téléporta derriére lui pour lui donner un violent double-coup de pied qui le fit perdre l'équilibre. Il ne le laissa pas le temps de tomber que Baku se rattrappa sur sa main et donna un autre coup de pied qui l'envoya droit sur le Gestuga Tensho. Il regarda le soulevement de poussiére et dû se protéger avec son bras pour pas recevoir les débris de l'explosion. Il attendit quelque temps et puis vu la silouette du démon. Il vu que sa peau avait disparu pour résister au choc et que celle-ci se regenérai vitesse grand V. Il saisissa son arme et profita de cette ouverture.

Prépare-toi à mourir et affronter les ténébres que tu as créer de tes mains maudites!!


Il fit resortir son reistu et parti dans une supra-charge dans la ferme intension de tuer Kyo avant qu'il puis regénérer sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel]   Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:58

Il fit tournoyer son arme au-dessus de sa tête et puis charga au côté de Baku. La charge des frères Kuroi, deux reistus qui se mélange pour former qu'une seule et puissante attaque. Ils allérent droit vers Kyo qui ne se regénérer pas assez vite pour éviter l'attaque ainsi que sa mort.

C'est finit Kyo!!

La charge s'intensifia et les deux frères Kuroi retrirent en contact avec Kyo, le choc fut terrible. Leur simple aura semblait assez puissante pour déchirer la peau de l'Arrancar, c'était la fin. Angel prit son trident et lui enfonça dans la poitrine tendit que Baku lui empala le centre. Ils firent tout deux une de leur plus puissante attaque élèctrique pour faire exploser le corp de la victime. Il eut une immense explosion et Angel réaparu dos à dos avec Baku, parmit le nuage de fumée, le seul endroit non atteint par le choc. Kyo avait idsparu de leur vue, il était surement mort. Angel se tourna vers Baku et puis le disa d'un air froid:

C'est finit...Rentrons...

Les deux frères commensérent à s'évaporer dans la nature quands soudain, Angel et Baku resentit mais faiblement le reistu de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Left_bar_bleue0/0Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel]   Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:12

C'est finit? C'est finit rentrons? Mais ça ne fait que commensé...

Kyo aparu sous les yeux effrayer des adversaires. La moitié du visage absent. Un bras en moins. Comment pouvait-il encore tenir debout? Il se tenait pourtant là, devant leur yeux qui l'avait pourtant vu disparaitre. Il se mit alors en tête de soigner leur ignorance.

Lorsque j'ai reçu le choc, j'ai utiliser toute ma puissance de combat pour stopper en parti le coup, se que vous avez vu disparaitre n'était que ma seconde peau. L'attaque m'a pourtant atteint et vous avez réussi à m'atteindre...Vous pensez me vaincre aussi simplement? BANDE DE MERDEUX! JE VAIS VOUS FAIRE RAVALEZ VOTRE PUTAIN DE FIERTE!!!

Il eut une grand onde de choc et Kyo se regénéra. Son reistu était bien plus élevé que sous sa forme de combattant, portant, il n'était même pas libérer. C'était ce qu'on pouvait appeller l'Apocalypse.

Toi qui est aller jusqu'à terrifier Dieu lui-même, je t'invoque!
DRAGO MAGNUS!!


Un Dragon surgissa du ciel et se mit entre les trois adversiare. C'est d'un soufle de feu puissant qu'il carbonisa les deux frères Kuroi. Mais cela n'était toujours pas assez douloureux pour que Kyo leur pardonne. Il sorti son Zanpakuto et décida de leur montrer sa derniére transformation.

Avale-tout Deseo Plateado!!!

Ces yeux disparurent pour laisser place au vide dont des petits tentacules en sorti. Ainsi que plusieur langue. Un des bras fut prit par cette transformation et un orifice aparu dans la paume de la main. Kyo ne disa plus rien sur la peau du Dragon qui fut prit d'un affolement avant d'explosé en boule d'énergie spirituel qui furent absorbé par l'orifice de la main du démon qui devenu plus puissant que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Accro
Accro
Shiru


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Pouvoir : La glace
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Left_bar_bleue0/0Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel]   Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:30

Il regarda avec hoerreur la transformation de Kyo. Il prit son arme à deux mains et fonça tête baisser vers lui. Il chargea de toute ses forces et il donna un coup de pied dans la nuque du démon qui ne bougea même pas après ce coup. Il ne disa rien et donna un autre coup de pied dans sa face se qui l'envoya tout de même assez loint. Il ne disait toujours rien et consentra tout de même son énergie dans la paume dans sa main. Il le mit vers Kyo sans trop savoir si l'attaque marchera. Il allait utilisé une de ses plus veilles et puissante attaque dont le nom était:

Aqua Canonn spécial : Hielas!!

Une énorme canon blanchâtre alla se fracasser sur Kyo qui gela presque immidiatement. C'était l'attaque que Baku avait utiliser contre Angel, mais ce n'était que la version primitif que l'attaque qu'il venait d'envoyé sur Kyo. Il regarda la colonne de glacequi enfermer Kyo s'exploser contre le sol. Il regarda Angel et prit un air affolé.

Maintenant Angel! On doit finir maintenant avant qu'il se regénére!!


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel]   Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:42

Il regarda Baku et affirma d'un signe de la tête. Il se mit vite en face de lui et mit ces mains devant lui, vers les restes de Kyo emprisonner dans la glace. Il ne disa rien et se demanda si c'était bien utile, il se rappella que Kyo était un démon que rien n'arrêter. Le réduire en morceux était inutile et il fallait le détruire complétement avant qu'il réaparaise. Angel mit toute ces forces dans une boule noir qui se forma devant lui et puis hurla:

Shadow Canonn spécial : maldita!!

La version améliorer de la seule attaque capable de rivaliser avec l'attaque que Baku avait lancer il avait quelque instant. Le canon noir s'abbatta sur les restes de Kyo et explosa violament pour virer au mauve.
Angel hurla de toute ses forces pour rendre le canon plus puissant et il eut une magnifique explosion d'une puissance très impressionnante. Angel se tourna ensuite vers Baku et puis lui disa d'un air désolé:


Tu dois partir, il faut croire que nous ne sommes toujours pas prêt...

On sentit Kyo se regénérer et Angel sembla triste.

...On s'est sur-estimer...

Il se mit devant Baku prêt à encaisser n'importe quelle attaque, il n'avait plus la force pour bouger alors, il ne rester plus qu'à protéger son frère qui pourrait surement le vaincre. Angel pensa à Taki et ne la comprenais toujours pas. Il eut un petit sourire et puis tourna légérement la tête evrs Baku pour lui dire:

Adieu frèro...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Left_bar_bleue0/0Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel]   Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:48

Les derniers mots d'Angel furent suivit par le bras du démon qui lui transperça le coeur et qui lui traversa le corp. Kyo souria et puis disa d'un air méchant:

Emouvant...

Il envoya Angel s'écraser au sol et puis se tourna vers Baku. Il se lécha le bras qui était couvert de sang. Il regarda Baku et lui disa tout en reprenant sa forme normal.

C'est la fin Baku...Tu ne comprends pas...Même si vous vous entraineriez encore 1000 ans sa ne suffirer pas...Il faut plus que du courage pour me vaincre...

Il leva la main et puis souria en regardant Baku.

Meurt...

Une immense lame doré aparu ratachant le ciel et Kyo. Kyo souria une derniére fois et puis trancha Baku d'un seul coup en deux parti. Il eut une grande explosion et on put voire la trace de l'attaque. La lame doré disparu et Baku ne semblait pas comprendre. Kyo tendit la main vers lui et luis envoya un Cero avec le maximum de puissance possible...
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Accro
Accro
Shiru


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Pouvoir : La glace
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Left_bar_bleue0/0Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel]   Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:53

Il reprit sa forme noraml, Baku eut des larmes de sang qui lui coulérent des yeux, du sang coula de sa bouche. Il regarda sa main et fut les articulations se séparer. Son corp se consumma peu à peu et Baku regarda Kyo avant de dire:

Ne crois pas que je partirais comme ça...

Il consentra toute son énergie et l'envoya sous forme de rayon sur-puissant qui fit une large cicatrice au coup du démon. La marque des frères Kuroi. Il vut son frère qui s'était déjà consummer et avait disparu. Il regarda le ciel et puis disa d'un air triste:

Je suis désolé, j'aurais voulu vous dires aurevoir...

Il eut un petit sourire puis, il reçu le Cero et son corp se désintégra entierement dans le canon qui explosa plus loint dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Left_bar_bleue0/0Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel]   Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:02

Il regarda Baku se désintégrer et puis, il se tenit le coup dont le sang giclait, sa blessurese regénéra mais il eut tout de même une cicatrice. Il regarda les cendres de Baku disparaitre avec fureur. Il descendu par terre et se revit sa chemise. Il claque des doigts et l'arène réaparu comme si rien n'était. Il soupira et mit ses mains en poches. Il se tourna et parti par la porte de sortie sans rien dire de plus. Il se tourna vers l'arène et puis soupira de nouveau avant de disparaitre dans l'ombre de la sortir. Une fois hors de l'arène, il eut un petit sourire sachant qu'il aurait toujours des ennemis à combattre mais que la vie ne sera plus jamais pareille sans les frères Kuroi.
Il n'espérer plus qu'une seule chose, qu'ils réaparaise sous une autre forme et qu'ils viendront se venger. Mais bon, c'est à Dieu à décider. Kyo était un roi démon mais pas quelqu'un comme le tout puissant. Il soupira et puis regarda le ciel avec un sourire en coin radieux. Il se tourna vers le Pensionnat et puis se disa qu'il pourait peut-être y retourné. A vrai dire, il n'était plus aller depuis le jour de la nouvelle année. Kyo souria et puis disparu simplement sans rien dire quelque chose de plus.
Il n'eut qu'une seule pensée, celle pour les frère Kuroi disparu. Il se disait que ce serait bien quands même pour eux qu'ils réaparaisent. Et qui sait? Peut-être Kyo serait plus gentil avec eux.
Kyo avait menait se combat uniquement pour ne pas être enfermé dans une bulle et il avait une nouvelle vie qu'il comptait bien en proviter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel]   Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Okito contre les frères Kuroi [Baku et Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard