Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PENSIONNAT RPG FORUM DE MISA AMANE ET MWWA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PENSIONNAT RPG FORUM DE MISA AMANE ET MWWA Empty
MessageSujet: PENSIONNAT RPG FORUM DE MISA AMANE ET MWWA   PENSIONNAT RPG FORUM DE MISA AMANE ET MWWA Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:44

[color=red]Venez vite découvrir un pensionnat tout nouveau pour mineurs en difficultés de croissances, des adolescent entrant dans un pensionnat ayant découvert chacun un pouvoir en eux, ils auront le choix entre trois clans

Maléfique: méchant
Démoniak: sans pitié
Neutres: normaux.. pas méchant, ni gentils! voicin l'histoire , prenez le temsp de lire et dites moi quoi^^

Histoire:il y a 50 ans, Kyo Sohma, riche personnage, décidait de construire un bâtiment, une école, pour élèves difficiles et en difficultée scolaire. Deux ans plus tard, la construction était achevée et a la place du simple trou, la pelouse qui s'étendait quelques années auparavant s'élèvait fièrement un batiment d'apparence assez luxueuse, une belle cour, deux étages, une foret juste a coté, des terrains d'entrainement. Kyo était fier de lui et il fut donc Directeur de ce Pensionnat.
Les années passèrent, le titre de Directeur se passait de père en fils/fille ainsi qu'un secret que personne ne devait découvrir, ormis les pensionnaires : quiquonque entrera dans ce Pensionnat aura des pouvoirs magiques au bout d'un certain moment passé.
Mais plus les années passaient plus la discipline manquait, au point que l'école dut fermer. Le Pensionnat avait alors 25 ans.
Aux 45 ans du Pensionnat, le fils héritier de Kyo Sohma, nommé Hiro Sohma, ainsi que ses deux filles, Arya et Siriena, soeurs jumelles et très complices, décidèrent de redonner vie au batiment. Mais, à la fin des travaux, Hiro mourrut d'une maladie, laissant les deux jeunes filles dans la confusion la plus totale...

47 ans du Pensionnat, 14 ans des jeunes filles.

"Bon, faut s'occuper du Pensionnat maintenant. Je veux que ce soit un Pensionnat de correction pour les brutes !
-T'en est sure ?...
-Certaine !" s'exclamait Arya. Pourquoi avait-elle décidé de cela ? Elle n'en savait rien, mais avec sa soeur et ses pouvoirs, elle allait redonner vie et prestige au Pensionnat abandonné...


Voilà le lien:http://pensionnat-rpg.forumpro.fr/index.htm Alez yyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENSIONNAT RPG FORUM DE MISA AMANE ET MWWA Empty
MessageSujet: Re: PENSIONNAT RPG FORUM DE MISA AMANE ET MWWA   PENSIONNAT RPG FORUM DE MISA AMANE ET MWWA Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:00

Je vais m,inscrire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENSIONNAT RPG FORUM DE MISA AMANE ET MWWA Empty
MessageSujet: Re: PENSIONNAT RPG FORUM DE MISA AMANE ET MWWA   PENSIONNAT RPG FORUM DE MISA AMANE ET MWWA Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENSIONNAT RPG FORUM DE MISA AMANE ET MWWA Empty
MessageSujet: Re: PENSIONNAT RPG FORUM DE MISA AMANE ET MWWA   PENSIONNAT RPG FORUM DE MISA AMANE ET MWWA Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:43

L'histoire me semble original!
La bannière et jolie!
Peu de monde mais je pense que bientot il y en auras plein!
Sur ceux je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PENSIONNAT RPG FORUM DE MISA AMANE ET MWWA Empty
MessageSujet: Re: PENSIONNAT RPG FORUM DE MISA AMANE ET MWWA   PENSIONNAT RPG FORUM DE MISA AMANE ET MWWA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PENSIONNAT RPG FORUM DE MISA AMANE ET MWWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» misa amane
» pensionnat.....
» Pensionnat
» Imagin' [forum d'entraide au graphisme et forum ]
» Pensionnat Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin Pub-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit