Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sous la cascade (libre a tous et a toutes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Left_bar_bleue0/0Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty
MessageSujet: Sous la cascade (libre a tous et a toutes)   Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:03

Aioros, arriva dans la forêt et pénétra au plus profond de celle-ci et il vit une cascade, ou coulé une rivière si douce, et éclatante,Aioros, posa sa valise et enleva son t-shirt, et entra dans l'eau et se posa sous la cascade

*huuum enfin ce que j'apris par dessus tous, le calme et la tranquilité d'une cascade*

Malgré la neige et le froid qui régné, ici on aurait dit qu'Aioros ne ressentait rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade (libre a tous et a toutes)   Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:53

Aujourd'hui , il fait froid . Kyatura était venu trouver la paix et la tranquiliter . Mais tout à coup il sentit une présence un peu plus loin de la foret .

* Je n'suis pas seul ...*

En allant un peu plus loin , je trouva un homme , torse nu , dans l'eau si fraiche en cet hiver.

- On dirait que que je n'suis pas seul à cherché la tranquilité dans ce vaste monde ...

Je continuai à marcher .

- C'est bizare on dirait que le froid ne te fait rien . Quel est donc ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Left_bar_bleue0/0Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade (libre a tous et a toutes)   Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:55

Aioros, ouvrit les yeux sérieux, et l'eau éclata de aprt et d'autre

"J'ai le pouvoir des éléments et la maitrise de la magie noir, mais se qui me permet de resisté au froid c'est un travaille de mental"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade (libre a tous et a toutes)   Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:57

Sombre arriva. Aussi improbable qu'une brise fraîche dans le désert. Les étoiles étincellait le ciel nocturne qui éclairait les pas de la sombre. Il n'y avait aucun bruit de pas pendant qu'elle avançait: imperceptible.

La douce avait entendut la cascade de la fenêtre de sa chambre. Sombre portait également une longue cape noire qui cachait une partie de son corps de divinité.

Elle arriva après une courte marche au bord de la cascade. Sombre vit ensuite la valise et le t-shirt avant de remarquer qu'elle n'était pas seule. Elle ne fit que s'asseoir sur une roche, attendant que l'individu qui était arriver avant elle se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Left_bar_bleue0/0Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade (libre a tous et a toutes)   Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:00

Aioros resta droit et il dit

"Bonsoir jeune demoiselle, vous êtes bien courageuse de venir ici"

Aioros fit un mouvement de la main et un nuage d'eau vint devant la demoiselle

"Montez n'aillez pas peur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade (libre a tous et a toutes)   Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:07

Yukiko avait envie de ce balader, bien qu’elle ce perdait souvent, la jeune fille ce laissa guider par le bruit étrange de l’eau. Vêtu de sa tenue habituelle (voir sign) , un Katana pendait à sa ceinture et d’une écharpe blanche bien qu’étant sous son apparence de petite fille de sept ans elle avait une robe similaire à celle qu’elle porte sous sa taille normale. Elle ce demandait ce qui pouvait faire le bruit de l’eau, surtout dans une forêt. Les rayons de la lune pénétraient à travers les feuilles, de la neige tombait par si par là. Yukiko trouva la cascade, elle fit émerveiller.

*….Kyaaaaaaaaa trop belle….*

Yukiko remarqua d’autres personne prés de la cascade, elle fit face et fit une courbette.

« Désolé je dérange… »

*Je ferais mieux de partir…je suis qu’une gamine comme sa…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade (libre a tous et a toutes)   Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:07

Sombre se ficha pas mal des paroles du jeune homme, plutôt indiférente. Cependant, intriguée, elle monta sur le nuage étrange.

― Sachez qu'il n'y a aucune éloge de courage à me faire.

Ses cheveux, noirs comme la nuit cascadait sur sa cape au allure médiéval. Dès qu'un des jeunes hommes peu sentir son regard, un mystère pratiquement palpable pouvait habiter les yeux de Sombre.

La jeune femme semblait presque statufié. Ses mouvements, aussi rares étaient-ils semblait harmonieux et parfaitement calculée. Elle avait un air de déesse puissante et magnifique. Même si derrière sa peau pâle seule une fragile jeune fille pouvait se cacher, aucun doute poussible: elle était redoutable..

― Mais pardonnez-moi cette question, qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Left_bar_bleue0/0Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade (libre a tous et a toutes)   Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:10

Aioros, avec ses yeux fit avancé le nuage

"Je me nomme Aioros Astaroth, et je viens d'arrivé enchanté, mademoiselle..."

Puis il entendit une petite voix

"He bien jeune fille, ne parter pas resté avec nous "

Il claqua des doights et un nuage d'air vint devant l'autre jeune fille

"Monte dessus et viens nous rejoindre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade (libre a tous et a toutes)   Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:15

- Je suis Kyatura Itsame , enchanté mesdemoiselles.

Le nuage du jeune homme alla se placer devant una autre fille aux cheveux couleurs du Soleil. La fille s'arreta net et se retourna . Elle n'avait pas l'air convaincu ...

Bordel ! Moi qui était censé trouver la paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Left_bar_bleue0/0Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade (libre a tous et a toutes)   Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:17

Il regarda le jeune homme

"alors tu essayé de trouvé la paix, ce n'es pas en ces lieux que tu la trouvera"

Il souria et resta dans l'eau gelé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade (libre a tous et a toutes)   Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:24

-Alors tu essayé de trouvé la paix, ce n'es pas en ces lieux que tu la trouvera .

Je marcha alors sur l'eau en disant :

-Tu à le pouvoir de lire dans les pensées aussi ? Pfeu'h , oui ce n'ai certe pas ici que je trouverai la paix ... Mais je viens d'arrivé ici et il faut bien qu je connaisse des gens .

Je retourna alors sur la rive , toujours en marchant sur l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Left_bar_bleue0/0Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade (libre a tous et a toutes)   Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:27

Aioros le regarda

"Les yeux mon ami, les yeux, et les battement de ton coeur me disent tous, ce n'es pas un pouvoir c'est écouté"

Puis Aioros regarda les demoiselles

"Alors mesdemoiselles vous ne parlez plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade (libre a tous et a toutes)   Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:38

Yukiko vit un nuage apparaître et ne ce fit pas prier , elle ce mit sur son nuage et attendit tranquillement.

« Merci ! Bien sur que je suis encore capable de parler. »

Yukiko ce sentit vexé, elle sauta du nuage, et finalement rejoint en marchant les autres. Elle s’assit en tailleur d’une façon garçon manqué qui faisait contraste à sa beauté féminine prés d'eau mais en dehors de l'eau..

« Tu as l’air de possédé des pouvoirs intéressants. »

Pour une gamine, elle parlait comme une guerrière, elle ne parlait pas avec son âge, pour une fois son côté enfant n’avait pas prit le dessus. C’était certainement dut au fait de la jeune fille à côté d’elle à l’allure mystérieuse.

« Moi c’est Yuki ^^. »

Son timbre de voie venait de changer, il était passé d’une voie sérieuse, à une voie de gamine. Elle venait de mentir sur son nom pour protéger son fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Left_bar_bleue0/0Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade (libre a tous et a toutes)   Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:41

Aioros souria

"Je me nomme Aioros Astaroth, et pourquoi, une aussi jeune fille comme toi porte un katana aussi lourd"

Aioros posa délicatement sa main dans l'eau et celle ci s'écarta tendrement tendis que la main d'Aioros commenca a descendre petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade (libre a tous et a toutes)   Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:55

Sombre Paradis resta de glace. Il y avait bien trop de monde, elle détestait se montrer... et toutes cette mascarade ne l'aidait point. Sombre sembla se mette à flotter et se dirigea jusqu'à Aioros. Son corps s'envellopa d'une brume noire et froide...

― Je suis Sombre Paradis.

Elle disparut ensuite dans la n uit. ne laissant aucune trace. Elle n'avait laisser à Aioros une chance de la retrouver. La jeune femme avait bien aimé le jeune homme et espérait peut-être le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Left_bar_bleue0/0Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade (libre a tous et a toutes)   Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:01

Aioros souria et il retira sa main de l'eau, et se souleva jsuqu'a être a 15 cm au dessus de l'eau puis a une vitesse incroyable il avait remis son t-Shirt

"Désolé mes nouveaux amis, mais je dois suivre cette brume elle m'interesse"

Comme une brise il parti a toute vitesse et on ne le vit même pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade (libre a tous et a toutes)   Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:04

* Il fallait , beaucoup ce concentré pour le voir partir ... *

- Moi aussi je n'vais pas m'attarder longtemps ici ...

Kyatura lanca un céro sur la falaise .

* Je n'ai pas perdu la main en matiere de céro u_u *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade (libre a tous et a toutes)   Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:07

Yukiko écouta le jeune homme et sourit quand il lui pausa la question, quand soudain la jeune fille parla, elle ut un frisson dans le dos à sa plus grande surprise.

* Qu’a-t-elle de si noir pour que moi je ressente un tel frisson ?*

Yukiko la guetta jusqu’au moment où elle disparut. Yukiko regarda son Katana et le déguéna avec facilité et agilité, avant de le rentrer essuyant le revers de la lame entre son pouce et le doigt juste à côté avant de le remettre dans son fourreau.

« Je m’amuse avec ^^. »

Bien qu’elle venait de faire quelque chose que des débutants son incapable de faire. Elle regarda l’eau et ce disait qu’elle devait être glacial.Puis tous le monde allait partir, mais Yukiko resta ici sans bouger.

" Vous partez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade (libre a tous et a toutes)   Sous la cascade (libre a tous et a toutes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la cascade (libre a tous et a toutes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desastre(libre a tous)
» Rien de mieux qu'une cascade[libre]
» Attente sous la pluie ... [ Libre ]
» Soirée sous les étoiles (libre)
» Sous le solei de Janvier [Yume, Owen et Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit