Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 " Rencontre " avec un ours ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



" Rencontre " avec un ours .. Empty
MessageSujet: " Rencontre " avec un ours ..   " Rencontre " avec un ours .. Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:28

Makkura , main dans les poches , n'arrêtait pas de marcher droit devant elle quand elle se cogna contre un arbre .

- Aïeeee ...

Elle remarqua qu'elle était perdue dans une forêt .

- Ohoh .. Merde --' .

Sans inquiètude , elle sortit de sa poche son paque de cigarette , en prit une , l'alluma et la mit dans sa bouche . Sans se poser de question , elle continua droit devant elle quand une patte sortit de derrière un arbre . Sa cigarette tomba et Makkura fut griffer aux lèvres.

- O-O !! Ma .. ma .. MA CIGARETTE !!! :enerve:

Un ours sortit de sa planque et se mit debout , fasse à la jeune fille .

- Ben dis donc ... J'ai jamais vue un animal aussi gros et gras :suspect:

L'ours s'approcha d'elle et voulut la griffer encore une fois mais Makkura évita le coup , croisa ses mains en croix et les tendit . De la foudre sortit de ses mains et l'ours tomba 10 mètres plus loin . Makkura , croyant qu'il était KO , continua son chemin mais l'ours se releva et courut vers elle . Elle n'eut que le temps de se retourner ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Rencontre " avec un ours .. Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre " avec un ours ..   " Rencontre " avec un ours .. Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:43

Deidara arriva justa à temps et l'envoya valser avec un grand jet d'eau.
"sa va?"dit-elle
l'our ce releva elle sourit.
"tu maitrise la foudre sa te dit d'essayer une combinaison d'attaque?"
Elle fit une grande mare sous les pattes de l'our.
"a toi!l'eau est conducteur sa va le mettre k.o sans problème!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Rencontre " avec un ours .. Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre " avec un ours ..   " Rencontre " avec un ours .. Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:45

Makkura , sans attendre , envoya de la foutre dans la marre qu'avais faite la jeune fille qui l'avais surement sauver . L'ours fut cette fois-ci , réellement KO.

- Arigato ^^ Et toi , sava , euh ...

Makkura ne put termienr sa phrase car elle ne connaisait pas le nom de la fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Rencontre " avec un ours .. Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre " avec un ours ..   " Rencontre " avec un ours .. Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:51

"oui et toi?moi c'est deidara..."
Elle regardait l'ours k.o avec une telle décharge impossible dans réchapper intacte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Rencontre " avec un ours .. Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre " avec un ours ..   " Rencontre " avec un ours .. Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:48

- Sa va ^^ Moi c'est Makkura . Je suis impressionée , tu as un très bon contrôle de ton pourvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Rencontre " avec un ours .. Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre " avec un ours ..   " Rencontre " avec un ours .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Rencontre " avec un ours ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit