Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petites peurs [Pv avec qui veux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petites peurs [Pv avec qui veux] Empty
MessageSujet: petites peurs [Pv avec qui veux]   petites peurs [Pv avec qui veux] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:19

Yukiko avait décidé de ce balader, évidement c’était la nuit donc sous son apparence de sept ans. Elle ce demandait bien si c’était raisonnable de ce balader dans la forêt si tard. Elle hésita quelques temps avant d’y entrer. Elle s’enfonça et plus elle avança et plus elle s’imaginé des scénarios bizarres.

* AHHHH ! Un bruit. Si ça ce trouve c’est un vampire buveur de sang ! Il va me vider de mon sang ….*

Elle s’agitait toute seule courant en rond comme une imbécile, puis la fameuse créature apparut en sortant du buisson, ce n’était autre qu’un petit lapin, elle tomba au sol de honte. Elle venait d’avoir peur d’un lapin, l’idiote. Elle ce sentait ridicule à ce moment précis. Elle trouva un bâton à terre et le pris dans ses mains, elle ce sentait armé contre n’importe qu’elle autre bestiole. Yukiko enfin sous cette apparence c’était Yuki était très peureuse à un point énorme. Elle entendu un autre bruit venant d’un arbre.

« Sort de là vampire je vais te faire ta fête. »

D’un seul coup une chouette s’envola lui rasant la tête, Yuki tomba au sol sur les fesses, ce frottant la tête, mais n’ayant pas vu que c’était une chouette qui l’avait heurté, la petite fille avait très peur.


« Peut-être pas ! »

Elle resta par terre, elle n’osait pas bouger, déjà qu’avec son sens de l’orientation très fiable, c’était presque impossible qu’elle retrouve le chemin de sortie de cette foret seule. Elle mit ses mains sur ses yeux et resta comme sa.

* Sa y est c’est finit, je vais me faire manger par des zombies mangeur de petite fille T_T…*

Faut dire qu’elle avait vu beaucoup de film d’horreur mais bon elle était parti dans son film. Elle ce souvint du bâton et le tint fermement, même sous la peur, elle rougissait, c’était une particularité qu’elle avait quand elle était sous cette apparence, elle rougissait tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites peurs [Pv avec qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petites peurs [Pv avec qui veux]   petites peurs [Pv avec qui veux] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:38

Comme d'habitude,elle aimait allez se balader la nuit.Elle avait décidé de visiter la foret.Chose idiote vu qu'elle n'avait aucun sens de l'orientation.
Lorsqu'elle arriva vers le milieu de la forét,elle se dit qu'il serait peut-étre temps de rentrer.
Hélas pour elle,elle s'était pomé.Cela ne l'aurait aps déranger de devoir dormir ici,mais comme une cruche elle avait oublié sa veste,et elle avait froid.
Elle resta,planté comme une idiote,lorsqu'elle entendue des bruits de pas.
Elle s'aprocha et vit uen forme pas trés haute.Peut-étre une naine assise par terre.Elle plissa les yeux et vit que c'était une petite fille aparament aps dans son assiète.
Elle s'aprocha doucement d'elle.Elle n'avait pas remarqué qu'elle tenait un baton dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites peurs [Pv avec qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petites peurs [Pv avec qui veux]   petites peurs [Pv avec qui veux] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:36

Yuki resta à terre en ayant peur, quand elle entendit quelqu’un s’approché d’elle. Elle voulut donner un coup de bâton mais malheureusement ce dernier tomba de ses mains au dernier moment. Le seul bruit qui sorti de sa bouche fit un cri de peur.

« KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Yuki ce mit à courir pour ce cacher ainsi derrière un arbre, elle ne voulait pas boucher, seul ses cheveux blond doré ce faisait voir au clair de lune, volant de côté. Des larmes perlaient dans ses yeux, elle avait vraiment très peur, mais elle ne savait pas qu’elle allait avoir la plus grande honte de sa vie, quoi que sous cette apparence de fille de 7 ans cela pourra facilement passé. Yuki regarda ce qui lui avait fait peur quand un rayon de lune l’éclaira, elle ce sentit toute bête.

* …Baka que je suis…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites peurs [Pv avec qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petites peurs [Pv avec qui veux]   petites peurs [Pv avec qui veux] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:50

Elle recula d'un bond et hurala elle aussi.Elle s'apaisa et rougit,elle venait d'avoir la plus grande honte de sa vie.Elle avait eu peur d'une gamine.
Elle ramassa le baton,et suivit les bruits de pas qui se stopèrent.


Excuse-moi tu sais ou est le pensionnat ??

Question idiote certe mais elle ne savit aps quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites peurs [Pv avec qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petites peurs [Pv avec qui veux]   petites peurs [Pv avec qui veux] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:56

Yuki s’approcha alors de la jeune fille et lui sourit.

« Désolé ! Non j’ignore où il ce trouve, je suis aussi perdu hé hé. »

Elle ce passa sa main dans ses cheveux morte de honte. Elle ce demandait si un jour elle allait sortir de cette forêt. Puis un bruit sourd vint à troubler la tranquillité de la forêt. Yuki ce jeta sur la nouvelle par peur.

« KYAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites peurs [Pv avec qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petites peurs [Pv avec qui veux]   petites peurs [Pv avec qui veux] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:01

A dommage...

Aaahhhh

Tu m'a fais peur.J'ai aps envie de faire une crise cardiaque.
Elle observa la foret,qui lui semblait de^plus en plus menacante.Elle leva les yeux au ciel,et vit les nuages qui commençait a caché la lune.


Autrement tu t'apelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites peurs [Pv avec qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petites peurs [Pv avec qui veux]   petites peurs [Pv avec qui veux] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:48

Yukiko resta contre elle, tout était différent quand on fait un mètre vingt. Yukiko ce croyait dans un film d’horreur.

« Je suis Yuki et toi ? »

Yukiko regarda également le ciel et s’assit par terre.

« On peut toujours essayé de retrouver le pensionnat le matin. »

Elle venait de dire une grosse bêtise, non mais, attendre toute la nuit ici. Yuki attendit quelques secondes que sa nouvelle connaissance réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites peurs [Pv avec qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petites peurs [Pv avec qui veux]   petites peurs [Pv avec qui veux] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:54

Elle sourit a la petite.

Moi c'ets Aki'.

Demain !Je vais pas dormir de la nuit ici,j'y avais pensée,mais il caille,et sa ne va pa starder a pleuvoir ><.

Elle imita la petite et s'assit par terre.

J'espére qu'on ne vas pas faire de mauvaise rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites peurs [Pv avec qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petites peurs [Pv avec qui veux]   petites peurs [Pv avec qui veux] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:26

Yukiko frissonna à l’idée de rencontré des monstres. Elle regarda les étoiles qui ce firent caché par les nuages.

« Ba heu si on ce construisait un abri ? »

Yukiko regarda Aki , sourit et ce leva , elle chercha des bâtons pour crée un abri.

« Il faut trouvé du bois et de la ficelle ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites peurs [Pv avec qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petites peurs [Pv avec qui veux]   petites peurs [Pv avec qui veux] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:50

Le bois facile mais la ficelle...

J'ai construit une fois une cabanne,et sa a tenue la nuit...sans personne de-dans.
J'éspére faire mieux cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites peurs [Pv avec qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petites peurs [Pv avec qui veux]   petites peurs [Pv avec qui veux] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:31

Yukiko ce sentit rassuré face à la révélation d’Aki, elle ce disait qu’il faudrait mieux qu’elle construise la cabane seule si elle voulait rester en vie.

« Il faudrait trouver un arbre creux pour ne pas avoir de la neige, et pouvoir poser les branches sans ficelle, et le toit sera fait de feuille avec du bois. »

Yukiko chercha de gauche à droite, pour une gamine cela pouvait paraître bizarre. Elle trouva un arbre creux pas loin d’elles.

« Là-bas !!! »

Yukiko ce jeta vers l’arbre et tenant le poignet d’Aki. Enfin il y avait le début de la cabane.

« Déjà une étape en moins ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites peurs [Pv avec qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petites peurs [Pv avec qui veux]   petites peurs [Pv avec qui veux] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:41

On dirait que t'a l'habitude dans faire...

Elle trouva que la petite avait un comportement plus adulte que la normale.
Elle se laissa tirer par Yuki.


Euh..oui d'est déja ça.Manque plus que quelques planches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites peurs [Pv avec qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petites peurs [Pv avec qui veux]   petites peurs [Pv avec qui veux] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:11

Yukiko chercha quelques branches en trouva, mais trop grosse même plus grande qu’elle. Elle ce trouva honteuse de trimballer une branche plus grande d’elle, le poids ne l’a dérangé pas mais c’était la taille. Elle apporta le bois près de l’arbre et sourit.

« Voila déjà une grosse branche. Tin ce soir les branches ont décidé d’être géante. »

Yukiko pausa donc la branche contre l’arbre creux et s’assit pour repérer d’autres branches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites peurs [Pv avec qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petites peurs [Pv avec qui veux]   petites peurs [Pv avec qui veux] Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:49

Elle ne put s'empéché de sourire en voyant Yuki porté une planche plus grande qu'elle.

Je trouve qu'elles sont de tailles un peu prés normale....

Elle regarda autour d'elle pour voir si il y en avaiat d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites peurs [Pv avec qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petites peurs [Pv avec qui veux]   petites peurs [Pv avec qui veux] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:09

Yukiko prit d’autres branches et très rapidement, la structure fut posée. Maintenant il fallait des feuilles, rien de plus simple quand on est dans la forêt, la petite fillette grimpa à l’arbre et arracha des branches de feuilles. Elle pausa sur le toit de la cabane et en mit d’autre en guise de matelas, enfin la cabane était finit.

« Voila ! On peut dormir ! ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites peurs [Pv avec qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petites peurs [Pv avec qui veux]   petites peurs [Pv avec qui veux] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:07

Elle avait regardé la petite mi-intrigué mi-impréssioner.

Merci,je me voyais mal dormir par terre avec toute les bestioles.

Elle s'étira.

J'espére que demain ont retrouveras notre chemin.En attendant on vas dormir,du moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites peurs [Pv avec qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petites peurs [Pv avec qui veux]   petites peurs [Pv avec qui veux] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49

Yukiko ce disait qu’elle devrait partir avant le lever du soleil. Elle ce coucha sur le lit de feuille et regarda Aki.

« Bon bonne nuit ^^. »

Yukiko ce mit en boule et chercha à s’endormir mais cette endroit lui faisait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites peurs [Pv avec qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petites peurs [Pv avec qui veux]   petites peurs [Pv avec qui veux] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:07

Elle s'ordimit peu aprés Yuki.Elle ne dormait que dans un demi-someil.
Elle se réveilla vers 4 heures du matin.Elle soupira,n'arrivant aps a se rendormir et soirtit de la cabanne et s'assir devant.
Elle regarda le ciel puis le levé du soleil
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites peurs [Pv avec qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petites peurs [Pv avec qui veux]   petites peurs [Pv avec qui veux] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:19

Yukiko c’était reveillé en même temps qu’Aki, voyant qu’elle attendait le levé du soleil, Yuki sorti de sa poche un crayon et une feuille et écrivit une lettre dessus.

Code:
Aki, Ma maman m’a appelé suis les flèches de bois tu trouveras la sortie ^^.

Yukiko partit sans faire de bruit et manqua pas de faire des flèches en bois. Elle réussit à quitter la forêt avant le lever du soleil heureusement pour elle. Yukiko parti en direction du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites peurs [Pv avec qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petites peurs [Pv avec qui veux]   petites peurs [Pv avec qui veux] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:39

Elle entra dans la cabanne,pour aler réveiller Yuki lorsqu'elle s'aperçut,que elle n'était plus la et qu'elle avait laissé un mot.
Comme elle l'avait dit,des fléches marquait le chemin.Elle les suivits et arriva enfin au pensionnat.
[terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites peurs [Pv avec qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petites peurs [Pv avec qui veux]   petites peurs [Pv avec qui veux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites peurs [Pv avec qui veux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux rp avec moi
» Qui veux topiquer avec mwa?
» Qui veux rp avec maki
» Qui veux bien rp avec moi
» qui veux rp avec haruna?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com