Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Empty
MessageSujet: Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP]   Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:59

Nina était partie tôt le matin. Elle devait marcher jusqu'a ce Pensionnat Magique, qui soit-disant n'était pas très loin. Pas très loin pour un adulte, peut-etre, mais ça l'était pour une môme de 5 ans !
Fatiguée, les jambes coupées par l'épuisement, elle s'arreta en plein milieu d'une foret. Cela faisait deja longtemps qu'elle marchait, le soleil brillait, haut placé dans le ciel bleu, sans un nuage pour y faire tache.
La petite fille regarda autour d'elle, commença a paniquer. Elle ne savait pas ou aller, qui avait-il pour lui indiquer que la direction qu'elle prenait était la bonne ? Affolée par sa situation, ses yeux se remplirent de petites larmes salées (logique xD) , et elle s'affala par terre, rompue par la fatigue. Allongée sur le sol, elle pleurait, trop épuisée pour pouvoir parler, ni même murmurer quelque son...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP]   Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:02

Shizue avais suivie la petite fille discretement elle savais que la jeune fille nallais pas se rendre loin avec sa grandeur elle alla voir la petite fille et las pris dans ses main elle lui dit

''coucou ''

elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP]   Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:47

Nina s'effraya un peu de cette présence, cette personne qui la tenait dans ses bras, qui était inconnue pour elle. Ses yeux remplis de larmes se tournèrent vers l'inconnue.

Qui t'es toi ? Tu veux me faire des bobos ?

Demanda-t-elle d'une voix faible, saccadée par des sanglots qu'elle ne controlait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP]   Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:49

''moi je suis Shizue et toi..''

elle lui fit un sourire et la redeposa attere

''allon il ne faut pas pleurer je ne te ferais aucun mal je te le prommais''

elle se mis a jenous pour etre de la grandeur de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP]   Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:56

Nina se fit redéposer par terre, et immédiatement, elle tomba assise. Elle regarda Shizue d'un regard timide et esquissa l'ombre d'un petit sourire charmeur.

Mwa, je m'apelle Nina Tucker ! Enchantée ^^

La petite pencha légèrement la tête sur le coté, ce qui lui donnait un air innofensif, arreta de pleurer et sècha ses larmes en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP]   Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:38

elle lui fit un sourire

''cest un tres jolie prénom,dit moi quel age a tu ??''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP]   Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:00

Nina sourit pour remercier qu'on compliment son prénom. La petite fille était a présent confiante en Shizue, bonne chose pour elle x)

Z'ai... Z'ai... Euh...

La gamine compta sur ses doigts en dirant la langue d'un air très sérieux, comme si elle résolvait le problème de la beugneuware qui se vide et se remplit en même temps. Ses sourcils s'étaient froncés sous la concentration, bref', trop mimi xD

Z'ai 5 ans d'abeuuuuur !

S'exclama-t-elle en montrant 4 doigts sur sa main d'un air fier d'elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP]   Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:08

Shizue rigola unpeu mais pas dun air mechant dun air tres sympatique elle fit un sourire a la jeune fille et lui monta un autre doigt

''voila maintenan ca cest avoir 5 ans et moi jai 13 ans''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP]   Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:19

Nina fronça les sourcils d'un air contrarié. Si elle montrait 4 doigts, c'était qu'elle avait raison, non ? Elle, elle croyait que oui, même si tout le monde sait que non a part elle xD

Mais nan, 5 ans c'est comme çaaa !

Et elle re-montra 4 doigts au lieu de 5 xD

13 zans ? Waaaw ! T'es graaaaande !

Dit-elle d'un air ébahi. Elle n'avait jamais vu de filles de 13 ans, les gens qu'elle conaissait avant tournait autour des 2-7 ans et après des 20-60 ans XD, donc ça lui changeait...

Dis, est ce que t'es une maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP]   Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:23

''si tu veu allon on ne va pas senerver pour des doigt ''

La jeune fille lui demanda allor si elle avais une maman elle eu un regard triste qui ne paraissait pas beaucoup elel regarda la jeune fille

''javais une mere mais elle est morte quand javais ton age cest a dire 5 ans et toi a tu des parents??''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP]   Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:41

[elle demandais si t'en étais une de maman xD mais bon c'est pas grave ^^']

Nina regarda d'un air innocent, vous savez cette innocence dans le regard que seuls les enfants en bas âge tout sages ont... Donc elle la regarda comme ça et son sourire s'estompa.

Mwa mes parents y sont morts aussi ! Dis, t'es triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP]   Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:43

(a desoler jai mal lue ^^'')

elle regarda la Nina et lui fit un sourire

''non non ca va''

*elle me fait penser a moi quand jetais plus jeune...*

(en rose je pense ok)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP]   Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:50

[pas de problème ^^]

T'es sure ? T'as l'air toute triste !

Nina la regardait toujours de ce regard enfantin, innocent ou se melait un peu de tristesse, cette tristesse de repensait aux gens chers qui disparaissaient comme ça, HOP! Comme un coup de baguette magique [mais on est pas dans Harry Potter ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP]   Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:54

en fait elle pensait a son frere ou plutot son cousin qui etais disparue il y avais environ 7 mois...

''ne tinquiete pas pour moi... dit moi voudrais tu aller au restaurant!!??''

elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP]   Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:12

Son estomac gronda juste après la proposition de Shizue, et Nina éclata de rire.

Oh wi ! J'ai faim ! Hihihi ^^

Son estomac gronda plus fort encore d'un coup, et Nina ria encre plus. Elle se leva dans élan d'énergie nouvelle, vacilla quelque peu puis resta droite, a sourire a Shizue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP]   Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:13

Shizue rigola Nina avais lair toute exiter

''allons si''

elle lui pris la main et les 2 se dirigerent vers la ville

(je vais créer un nouveau topic ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP]   Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue... [Misa, Shizue et qui veut xP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit