Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Kaori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kaori Empty
MessageSujet: Présentation de Kaori   Présentation de Kaori Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:41

Votre personnage:

Nom: c'est nécessaire??

Prénom: Kaori

Age: Environ 16-17 ans

Sexe: Féminin

Caractère: Hmmm.... Décrire mon caractère? Je n'ai pas bon caractère. Il faut bien l'avouer. Je ne suis pas quelqu'un de bon. Je n'arrive même pas à être bonne avec moi-même comment espérez-vous un instant que je sois une bonne personne? Non mais... Je ne fais pas de miracles. Et puis, il n'y a pas de quoi se plaindre, personne ne me parle de toute façon. Je suis turbulente. Oh! Quel beau vocabulaire. Disons que j'aime qu'on me voie. Mais pas qu'on m’approche. J'aime la solitude, la tristesse, la haine. C'est tout ce qu'on m'a donné. C'est mon héritage. Quelque chose de bon en moi?? Ma compassion. Je suis quelqu'un qui comprend. Et qui accepte. Qu'importe le crime que vous avez commis je vais toujours l’accepter dès que vous comprenez le mal que vous avez fait. Quoi d'autre sur mon caractère? Je souffre, j'ai souffert et je souffrerai. Voilà! C'est moi. Je suis née dans la souffrance et je vis en souffrant car c'est ainsi que l'on m'a apprit à vivre. Je peux vous sembler cruelle. Je le suis. Mais c'est VOUS qui faites en sorte que je le sois. Restez loin, souriez, vivez, je n'existe pas. Je suis l'ombre, la flamme, la fin de tout. J'ai mal. Je ne vous en ferai pas. Mais je suis là, omniprésente, jusqu’au bout!

Physique: Je suis belle. Ouch! C'est peut-être un peu vantard? Ou cela vous semble peut-être nul? Peut-être que vous vous dites: Encore une de ces pauvres filles qui prétend être belle mais qui est horrrrrriiiiiiiblleee. Dites-le vous alors. Mais je crois être belle. Au moins j'ai cela. Ne vous en faites pas, je ne savais pas que j'étais belle avant. Mais depuis quelques années, les garçons se retournent quand je passe. Ah les garçons! Ils croient qu'ils ont une chance. Ce n'est pas qu'ils ne sont pas assez bien pour moi biens sur que non. Ni le contraire. C'est juste que je ne suis pas intéressée. Niet! Nada! Bon, il faut au moins que je me décrive un peu! Mes cheveux sont blonds. On pourrait même dire qu'ils sont blancs. Ils sont longs. Très longs. Et brillants. Si brillants. Comme une étoile dans le ciel. Mes yeux. Attendez une minute... Ils sont, euuuh... verts. Non! Ils sont bleus! Pardonnez-moi mais je ne me regarde jamais dans un miroir alors. Un jour un garçon m'a dit que mon regard était profond. Comme l'océan. Alors, mon regard est profond. Lorsqu'on me regarde, on se perd dans mes yeux. On s’y noie. Voilà pourquoi je ne me regarde jamais. Ces yeux étaient à ma mère. Elle était magnifique. Mais terrible. Bien plus terrible et cruelle que je ne pourrai jamais l'être. Elle a été tuée. Par moi. J'ai du l'a tuée. N'ayez pas peur, je ne tue pas les gens pour mon bon plaisir, soyez rassuré. Elle devait mourir. Je l'ai tuée pour ne pas qu'elle meure d'elle même. Noyée dans son esprit. Mais enfin bref, je m'écarte. Je suis grande. Ou enfin je crois l'être. Ma peau est pâle et douce. On me compare souvent à un ange.... cornu. Je suis un peu comme le début de l'hiver. Si doux, mais si froid à la fois. Si beau, malgré que ce soit là un paysage de mort.

Famille: Comme je l'ai dis juste en haut, j'ai tué ma mère. Honteux, n’est-ce pas? Je l'aimais. Elle était comme moi. C'était la seule personne à me comprendre. C'est pour la sauvée que je l'ai tuée. Sinon elle serait devenue.... autre chose. Un monstre. Une pourriture. Personne n'aurait plus voulu d'elle, pas même moi. Elle serait morte, enchaînée dans sa tête, sans aucune porte de sortie. Sans aucune chance. Les gens comme elle et moi nous n'avons aucun espoir. Ils tombent un à un quand nous sommes tout petits et à la fin, il n'y a plus rien, plus d'espoir. Je ne me rappelle plus comment sourire. J'aimerais tellement être heureuse. Mais je suis condamnée. Condamnée à vivre une vie horrible. C'est pour ça que mon père m'a envoyée à ce pensionnat. Mon père, mon ange gardien. Il me rattrape toujours quand je tombe, il me soutient, il m'aime. Je le sais, je le sens. Il est si gentil. Devant moi il est tout souriant, comme si tout était parfait. Mais le soir je le vois et je l’entends. Il pleure et il boit. C’est aussi pour avoir une vie qu'il m'a envoyée ici. Je le comprends, mon pauvre papa, il avait besoin de me voir partir. Pour notre bien à tout les deux.

Hobbies: Hobbies? Hum, j'aime coudre. Pour le simple plaisir de me piquer les doigts et de voir mon sang. De le gouter. Je ne ressens plus la douleur. Ahaha. J'ai l'air démoniaque. Je le suis peut-être un peu. Oh et puis, qu'est-ce que ça change? Je me décris comme une âme sans cœur. Mais j'ai sauvé bien des vies par le passé. J'arrive à comprendre les problèmes des autres et je trouve des solutions. Je suis une oreille attentive. Sinon, le grand air me fait du bien. Je peux marcher ou courir des heures durant sans jamais m'en lasser. J'adore ça. Et cette fois, c'est simplement pour mon bon plaisir.

Pouvoir: Lire et parler dans l'esprit des autres.

Autre: J'ai un animal de compagnie. Il s'apelle Bartok et c'est un chauve-sourisseau.

Vous:

Prénom: Elise

Surnoms et pseudos: Lilizou, Élizounnette, Bibi, Élie. ^^ Mes amis ont beauoup d'imagination!

Age: 15 ans

Sexe: Féminin

Où avez-vous connu le forum?: Sur forumactif. Dans la liste des meilleurs RPG.

Autre: hum... rien d'interressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Kaori Left_bar_bleue0/0Présentation de Kaori Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori   Présentation de Kaori Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:48

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori   Présentation de Kaori Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:00

merci! ^^
Je vais pouvoir commencé à jouer quand??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori   Présentation de Kaori Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:10

Yokoso Kaori ^___^

Mumuse toi bien et si t'a besoin d'aide tu peux me demander =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori   Présentation de Kaori Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:21

merci!
Je peux commencé à jouer là?
(J'ai l'air un peu folle mais je me suis déjà fais mettre à la porte d'un fofo parceque je jouais sans en avoir le droit -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori   Présentation de Kaori Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:23

Ohayo Dattebayo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori   Présentation de Kaori Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:32

Naruto ROCK <3! Lol (je sais, je sais, pas de flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori   Présentation de Kaori Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:46

YO WELCOMEUH A TOUWA ELIZINOUNETTE O______o... ca se complique... et pourquoi pas.... Elizouchoupinette

*sbaaf*

c'est bon j'arretes xD


WELCOMEUH CHES NOUS XD


*Tu l'a deja dit*

T______T

AMUSES-TOI BIEN CHEZ NOOOUUUUUSSSS XD

etttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt


WELCOME CHES LES FOUSSSSS XD

**sors la trompette et fait des fausses notes ==> sors avant de se fairew taper xD **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori   Présentation de Kaori Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:37

Bienvenue chez les fous!! X)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Kaori Left_bar_bleue0/0Présentation de Kaori Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori   Présentation de Kaori Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:36

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori   Présentation de Kaori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuu Kaori
» [= Kaori Nakamura =]
» Seule[ Pv Kaori]
» en foret... (pv Kaori)
» La ptite nouvelle Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com