Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Heyyy y'a quelqu'un? xD La charité siouplait?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Heyyy y'a quelqu'un? xD La charité siouplait? Empty
MessageSujet: Heyyy y'a quelqu'un? xD La charité siouplait?   Heyyy y'a quelqu'un? xD La charité siouplait? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:37

Ca va bien je ne sais jamais comment commencer ce genre de messages >>... La sale manie de mes persos à déteindre sur moi, bref!

Y'aurait-il quelqu'un qui veuille de monsieur E.T pour un topic? Je vous demanderais juste le lieux et j'ouvrirais le sujet moi-même, c'est une promo 2 en 1 tention! xD

Par contre je préiens out de suite il à des réactions très bizarres Nero. Il parle pas trop, il fait un peu peur parce qu'il sourit presque jamais et qu'il sait pas regarder les gens sans être froid mais il est très gentil xD! Demandez voir a Miyu esi vous me croyez pas.

Hem bref voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heyyy y'a quelqu'un? xD La charité siouplait? Empty
MessageSujet: Re: Heyyy y'a quelqu'un? xD La charité siouplait?   Heyyy y'a quelqu'un? xD La charité siouplait? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:22

Kyaah ! =D
Moi je veut un topic avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heyyy y'a quelqu'un? xD La charité siouplait? Empty
MessageSujet: Re: Heyyy y'a quelqu'un? xD La charité siouplait?   Heyyy y'a quelqu'un? xD La charité siouplait? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:25

Waaay =D! En quel lieu désirez-vous une rencontre mademoiselle?

[ c'est bon j'arrête avec mes phrases XD...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heyyy y'a quelqu'un? xD La charité siouplait? Empty
MessageSujet: Re: Heyyy y'a quelqu'un? xD La charité siouplait?   Heyyy y'a quelqu'un? xD La charité siouplait? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:30

Dans la forêt !
Ca ira pour Monsieur ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heyyy y'a quelqu'un? xD La charité siouplait? Empty
MessageSujet: Re: Heyyy y'a quelqu'un? xD La charité siouplait?   Heyyy y'a quelqu'un? xD La charité siouplait? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:31

Evidemment :P Monsieur va aller ouvrir le sujet de ce pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heyyy y'a quelqu'un? xD La charité siouplait? Empty
MessageSujet: Re: Heyyy y'a quelqu'un? xD La charité siouplait?   Heyyy y'a quelqu'un? xD La charité siouplait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyyy y'a quelqu'un? xD La charité siouplait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Demandes de RP-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit