Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 not alone anymore[post special]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



not alone anymore[post special] Empty
MessageSujet: not alone anymore[post special]   not alone anymore[post special] Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:03

tusk entra dans la foret avec bane en bandouillere, il prit un chemin pas tres distint et se retrouva au milleux des bois.
-bane je crois que nous avons trouver un endroit pour nous....
sur ces mots les branche pres de lui se mirent a craquer.
-ah on a de la visite...
il tailla les branche et trouva un bébé hydre au coter de sa mere morte.
bane-tusk,tu voit se que je voit...une hydre...boit son sang tu pourrais avoir de nouveau pouvoir....
tusk cependant n'avais pas ecouter un mot de bane il regardais l'hydre frapper sa mere comme si il voulais la reveiller, pour une fois dans sa vie tusk sentit son coeur se serre dans sa poitrine...il s'avanca doucement vers le nourrison reptilien et le toucha du bout des doights...elle emit un cri strident.
-bane que vient t'elle de dire....
bane-elle veut savoir si tu est un guerrier humain...
bane et tusk echangerent avec l'hydre durant au moins 8heures puis tusk s'aprocha davantage de se bébé si attachant selon lui et lui flatta le crane doucement.
bane-elle a l'air de t'aimer tusk...
-je voit sa sinon elle aurais tenter de me mordre...
bane-et si on la prenais comme compagnons...
-j'adore l'idée, demande lui...
bane-depuis quad tu demande et ne prend pas sans attendre?
-depuis que j'ai vu sa detresse...la bane tais toi et dit lui!
bane lui envoya le message et l'hydra sauta sur tusk en lui carressant le visage de sa langue rugeuse...
-toi tu va t'appeller...darkness...pour les tache noir sur tes tete...
tusk la prit et la mit sur son dos et sortit de la foret avec son nouveau compagnon en se jurant de trouver qui avais tuer la mere de son compagnon...une nouvelle alliance, un nouveau pacte pour tusk...une nouvelle vie pour darkness...
Revenir en haut Aller en bas
 
not alone anymore[post special]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit