Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Textes en vraque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Textes en vraque Empty
MessageSujet: Textes en vraque   Textes en vraque Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:02

Alors voici la présentation que je suis en train d'écrire sur un autre forum. Elle est pas encore terminée (en faite je la commence à peine^^)


-Regardez ! Regardez ce monstre !
-A l'aide ! Le diable vient d'arriver dans notre village ! Comment as-tu pu Camilla ?!
Voila les premiers mots qu'il fut donné à mes oreilles de nouveau né d'entendre. Je ne comprenais pas, un monstre...Parlaient-ils de moi ? Non, impossible, cela ne faisait que quelques secondes seulement que je foulais cette terre. Mon apparence avait-elle quelque chose d'étrange, d'hors norme, d'inhumain? Je ne comprenais pas...
Avais-je fais quelque chose de mal, non je ne pense pas...Je ne voyais rien, seul mon ouï fonctionnait. Malheureusement, les seules choses que je pouvais entendre n'étaient que des crics de colère et des blasphèmes. Mais je pouvais également percevoir de la peur et du mépris ; tout cela se dirigeant vers ma personne. Ce n’est que bien plus tard que je compris la raison de tout cela.

Le temps passa et les crics s’estompèrent laissant place à un silence absolu. Je pouvais ressentir un doux souffle chaleureux parcourir le long de ma nuque, mais qu’était-ce donc ? Cela n’avait rien de désagréable et pour tout dire je me sentais même serein et comme dans un autre monde. Un monde ou le bonheur régnait et ou les bas instincts des peuples habitants la terre n’existaient pas. Peut-être était-ce moi qui rêvais après tout, un mon pareil ne verrait jamais le jour, une utopie parfaite ne pourrait jamais se créer ici bas.
Cependant, ce souffles persistait, mais qu’était-ce donc ? Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête, beaucoup trop pour un bébé de quelques heures seulement.


TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Textes en vraque Empty
MessageSujet: Re: Textes en vraque   Textes en vraque Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:13

Le navire avait reprit sa route suite à sa halte sur une île pour le moins étrange. Les membres de l'équipage avaient récupéré de la nourriture ainsi que de l'eau potable mais avaient bien risqué de ne jamais pouvoir y goutter. En effet une créature bien mystérieuse les avaient attaqué, sans Yamato ils seraient peut-être tous morts. Le Chuunin, après avoir embarqué s'était rendu dans sa cabine afin de se reposer et de méditer sur les évènements qui s'étaient déjà déroulés.

Le shinobi du village de la feuille dormait tranquillement, il était tellement épuisé que les balancements incessant du bateau ne le gênaient pas. Cependant il restait à demi éveillé : effectivement d'autres problèmes pourraient encore arriver. Quoique, après une violente tempête, une bataille navale et un combat contre un monstre, l'équipage devait être immunisé. Les minutes se succédèrent et se transformèrent en heure. Yamato sortit de son sommeil, durant une heure et demie il était parti pour le pays des rêves. Il enleva un pied hors du lit, suivit du second et se dirigea vers le pont.

Il entama l'escalier menant à l'extérieur, marche après marche le bruit de l'océan grandissait. Enfin il arriva au sommet, son petit groupe de marin se reposait au soleil. Profitant des rayons de ce dernier, ils s'étaient couchés le torse nu sur le planché du pont. Seul Shinji qui tenait la barre travaillait réellement. La mer était calme, avec quelques vagues de temps à autre; dans le ciel pas le moindre nuage. Cette journée promettait d'être bonne!

Tous se passait pour le mieux, le navire avançait rapidement et la bonne entente régnait. Mais une odeur chatouilla les narines de Yamato, une odeur de bois brûlés. Il regarda dans toutes les directions...

Quand soudain il se rendit compte que l'arrière de l'embarcation était en feu et celui-ci se propageait à grande vitesse.

Rapidement il ordonna aux hommes de se lever et de s'approcher des rembarres. Il leur demanda de joindre leurs mains et d'attendre.
Le Chuunin ne pouvait pas leur demander d'utiliser le Takistubo no jutsu: en effet cette technique produit une énorme quantité d'eau à partir de rien et s'abat sur l'ennemi. Ici elle s'abattrait sur le bateau et l'emmènerait sans aucun doute vers le fond.
Mais alors comment faire? Il ne connaissait pas de jutsu peu puissant d'élément suiton, il avait le Mokuton mais dans ce cas il ne servait à rien. Cette fois il devrait compter sur son équipage! Après tout, pour être un ninja ce n'est pas avoir de puissant jutsu mais le travail d'équipe.
Il regarda tous ces hommes, ses lèvres commencèrent à s'espacer et il se mit à parler.


-Ecoutez moi, cette fois je ne pourrait pas vous aider! Je ne connais pas de technique qui pourrait éteindre les flammes sans couler le navire.

Il marqua une courte pose. Alors que les flammes s'emparait du Senta, une goûte de sueur coula le long du front de Yamato. Il ravala sa salive avant de reprendre.

-Mais je peux vous donner les directives! Vous êtes bien spécialisés dans les jutsus suiton n'est-ce pas?
J'espère que vous connaissez le Suiton Suishoha ?


Sur les dix huit hommes présents seulement dix répondirent positivement. Cela n'était pas génial mais ça suffirait pour arrêter le feu, du moins s'ils le faisaient immédiatement!
Yamato leur demanda donc d'exécuter les signes nécessaires au jutsu. Ils le firent sans attendre. L'eau de l'océan se souleva tel un petit raz de marée. Elle s'abattit sur le feu qui gagnait encore du terrain. Un fumée se souleva, il s'agissait de la vapeur créée lorsque l'eau entra en contacte avec le feu. A présent le bateau était imprégné d'humidité mais la catastrophe avait pu être évitée.


-Bravo tout le monde !

Le Chuunin forma à son tour des signes à l'aide de ses mains, il s'abaissa et les posa sur le sol. L'humidité s'évapora et le bois brûlé redevint comme avant, l'élément du Mokuton n'était pas mal que ça en fin de compte!

Cependant l'incendie n'aurait pas pu se déclarer tout seul. Bien que la chaleur était importante, elle ne suffisait pas à faire chauffer le bois à un tel point. Il n'y avait pas de doute, il s'agissait d'un acte criminel!
Yamato décida d'enquêter, quelqu'un serait monté clandestinement à bord? Non, impossible....Le coupable se trouvait parmi les membres de l'équipage: un traître!

Le shinobi redescendit les escaliers qu'il avait emprunté pour arriver sur le pont. Il se dirigea vers sa chambre, il posa sa main sur la poignée de la porte et appuya.

Tout d'un coup des cris surgirent de l'extérieur, Yamato accourut et aperçut les membres du Senta se "disputer". Ils s'accusaient tous mutuellement d'avoir provoqué l'incendie, dans une telle confusion découvrir qui est le traître ne serait pas chose facile.
Le shinobi hurla, ordonnant qu'ils se taisent sur le champ. Tous obéir, Yamato avait visiblement lancé un froid.
Il avait une tactique toute simple pour savoir toute la vérité. Il pouvait produire une racine qui se planterait dans la chair et injecterait un sérum de vérité; ainsi personne ne pourrait lui mentir.
Il regroupa tous les hommes sur le pont, il les compta, il y en vait dix huite, le compte était bon!

Yamato fit des signes et posa ses mains au sol, une cage formée de bois sortit de nul part et enferma les marins. Ils ne pourraient pas s'enfuir ainsi.
Alors que le Chuunin préparait un autre jutsu, un des hommes commença à s'agiter. Il sortit un kunai et le plaça sous la gorge de Shinji.
L'imbécile, il venait de se dénoncer lui même. Et s'il pensait que Yamato le laisserait filer parce qu'il détenait un otage...


-Fais moi sortir d'ici!.....Je le tue si tu ne le fais pas, et après je coulerai ce misérable bateau!

Pendant que le traître parlait des racines sortirent du bois et s'enfoncèrent dans la chair du pauvre fou. Ce dernier ne put plus esquisser le moindre geste. La plante lui avait enjecté un sérum qui paralysait les membres pendant quelques heures. De plus la cage pompait petit à petit le chakra de ses prisonniers et il aurait fini pas succomber.

Yamato fit disparaître sa "prison" et les détenus encerclèrent ce maudit traître!
Le Chuunin s'avança vers lui, il le regardait dans les yeux, son visage d'habitude sympathique avait prit une expression de colère. Lentement il prit la parole.


-Pourquoi avoir fait cela ?

Bien que paralysé, l'ennemi pouvait toujours parler. En effet cette technique engourdit les muscles de tout le corps exceptés ceux de la bouche, ceci permet d'écouter les aveux des traître par exemple.

Les lèvres du captif s'ouvrirent et il raconta toute la vérité.


-Misérable ninja de Konoha...Si j'étais ici s'était pour te tuer, toi et tous ces imbéciles!
Konoha, le grand village caché du pays du feu... Laissez moi rire! En te tuant et faisant échouer ta mission, j'aurais prouvé au monde entier que vous êtes que des faibles et que vous ne méritez pas d'être reconnu comme le plus puissant des villages.
Kumo est le plus puissant! Le plus grand! Et ses Shinobis sont invincibles, regardes et rends toi à l'évidence...Seul je vous ai presque tous tué!


Un large sourire se dessina sur le visage du shinobi de Kumo.

Soudainement il disparut en un nuage de fumée: un clone. Il surit par la voie des airs, Ses deux bras tendus vers le bas et entourés de minis tornades aqueuse. Si Yamato se faisait toucher il mourrait, s'il esquivait le bateau se fendrait en deux et ils mourraient tous....
Mais une idée lui traversa l'esprit. Il tendit à son tour ses deux bras en direction de l'adversaire, ils se transformèrent en bois et prirent la forme de multiples piques. Ils s'allongèrent jusqu'à heurter le jutsu adverse. Ce dernier était quelque peu plus puissant et une grande partie du bois fut réduit en charpie, mais Yamato pouvait en créer à volonté.
Finalement l'attaque ennemie cessa et un des piques de bois perfora le ventre du shinobi de Kumo. Il s'écrasa au sol, le Chuunin de Konoha s'approcha de lui, il vivait toujours. Yamato ordonna qu'on lui administre les premiers soins et de le mettre aux fers par la suite, il sera jugé pour ses actes dès qu'ils reviendront au village de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Suppra Accro
Suppra Accro
Suki


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 30
Côté coeur : Coeur libre comme l'air =D
Hobbys : Toujours à écouter son iPode =)
Pouvoir : Elle peut lire dans la pensée des autres
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Textes en vraque Left_bar_bleue0/0Textes en vraque Empty_bar_bleue  (0/0)

Textes en vraque Empty
MessageSujet: Re: Textes en vraque   Textes en vraque Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:12

Une présentation? O_O C'est une histoire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Textes en vraque Empty
MessageSujet: Re: Textes en vraque   Textes en vraque Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:39

Oui bah c'est l'histoire du perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Textes en vraque Empty
MessageSujet: Re: Textes en vraque   Textes en vraque Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:17

xDDD C'est long O.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes en vraque Empty
MessageSujet: Re: Textes en vraque   Textes en vraque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes en vraque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes tits textes à moi...
» Tentative de journal intime *textes*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit