Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le combat fatal!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:55

Talas vit son adversaire se relever. Il se douta de suite qu'il allez contra attauer, vut au mouvement de ses pieds, il se doute d'un attaque sauter. Il esquiva le coups de poing de dos en s'avancent, le coups de poing partit alors dans le vide. Talasse retourna et examina la position de son adversaire, defensif, Talas lui lanca un sourir moqueur et se mit aussi en position de defense, pret a recevoir n'importe qu'elle coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:49

Yoh ne bougeai pas pret a recevoir et surout a contrattaquer mais sa tout le monde sans doutes !

-Tu es doué, mais moi aussi ne t'inquiete pas ! Aufait pour tout a l'heure je voulais te dire quelque chose, le roi des shaman c'est pas celui qui reigne sur les shaman, c'est le plus puissant des shaman, sa n'a rien a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:21

Talas restait immobile en train de regarder son adversaire en train de discuter. Tant qu'il était dans cette posture, Talas ne pouvait rien faire, la seul chose qu'il pouvait faire, c'était l'insité a attaquer. Talas se mit normalement, faisant croire que sa garde était baisé, mais, sachant cela, elle n'était que renforcer. Et le provoqua

"Comme peut tu te dire roi des shamans tant qu'il y en a encore vivant, tu ne peut que etre le plus puissant que si tout les autres sont detruit ou a tes pieds"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:07

Yoh explosa de rire.

-Tes un drôle toi, je t'aime bien. Je voulais te dire sa sert a rien de faire semblant de baissé ta garde. Je vois tres bien que tu fait semblant.

Il continuait de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat fatal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat fatal!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combat
» Rp de Combat
» combat...
» combat
» un combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit