Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Left_bar_bleue0/0Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty
MessageSujet: Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]   Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:40

Kasumi venait de quitter sa chambre, elle se dirigeait d'un pas lent vers la forêt. A dire vrai, elle ne savait pas vraiment où elle allait, mais ses pas la guidait.
Quelques minutes plus tard, sans s'en rendre compte, elle était au plein milieu de la forêt. ça ne la gênait pas car elle connaissait le chemin par coeur mais elle comptait y rester un petit moment. Elle s'assit alors sur un rocher et observa la forêt autour d'elle. Il faisait asser sombre, la nuit arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty
MessageSujet: Re: Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]   Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:45

Miyuiri s'etait perdue dans la foret... En effet elle voulait voir le clair de lune et elle avait entendu dire que il y avait un tres beau point de vue pres de la foret...

Pas dans la foret andouille...Bravo maintenant je suis perdue!! Ah quel douee...

Elle s'en voulait ... De plus la nuit tombaitt...


Merveilleux je vais rester coincee jusqu'a demain...

Elle etait calme mais elle cherchait un quelconque endroit pour pouvoir se refugier pour la nuit qu'elle aller passer... dehors...
Elle avancait puis elle vit une ombre sur un rocher... Elle se mobilisa et ne voyait presque rien dans le penombre... Elle demanda d'une petite voix...

Exusez-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Left_bar_bleue0/0Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty
MessageSujet: Re: Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]   Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:50

Kasumi tourna sa tête du côté de la voix mais comme elle ne distingua personne, elle transforma ses yeux de la forme d'un chat, grâce à ça elle pouvait voir dans la nuit. Elle distingua alors une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vue auparavent.

Oui?

Kasumi se demandait ce qu'elle faisait là à une heure pareille, surtout que pour sortir de la forêt c'était asser compliqué, il fallait la connaître un minimum pour savoir les chemins menants au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty
MessageSujet: Re: Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]   Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:53

Elle soupira de soulagement...

Ah j'ai de la chance je vais peut-etre pas passer la nuit dehors....Sauf si elle eest egalement perdue...


Elle soupira... Elle decida de s'approcher de la fille et lui sourit

Bo...Bonjour ^^ Je...je...je m... m'app...p...pelle Mi..mi...yuri...

Elle etait congelee... et ca voix tremblait

J'aurais du prendre une veste...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Left_bar_bleue0/0Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty
MessageSujet: Re: Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]   Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:57

Kasumi souria, chaleureusement.

Enchantée, Mi-mi-yuri x). Attend, t'as l'air d'avoir vraiment froid, un peu plus et t'es un bloc de glace... Je vais arranger ça.

Kasumi fit apparaître une grosse veste à la taille de la fille et fit apporter des bouts de bois qui s'alumèrent tout seuls pour faire un feu.

Je crois que ça ira un peu mieux comme ça... Bon, dit-moi, que fais-tu ici à une heure pareille et seule en plus! Tu t'es perdue n'est-ce pas? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty
MessageSujet: Re: Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]   Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:03

Elle sourit et fut hheureuse dans la veste...Elle s'assit pres de Kasumi et en face du feu...

Merci ^^ Enchantee Kasumi ^^

Elle sourit genee

Oui je me suis perdue... Je voulais voir le clair de lune... Enfin c'est la pleine lune ce soir et j'ai cru entendre qu'il y avait un beau coin pour la voir et...

Elle regarda par terre en soupirant


Je me suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Left_bar_bleue0/0Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty
MessageSujet: Re: Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]   Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:09

Elle lui souria une nouvelle fois.

Oui, ça arrive souvent de se perdre dans cette forêt. Tu as de la chance, je la connais par coeur. Et double-chance...

Elle mit ses bras en l'air, se concentra et enleva les arbres, les poussant de côté pour voir apparaître le ciel, les étoiles et la pleine lune qu'attendait Miyuri.

Comme ça, même perdue tu as pu au moins regarder la pleine lune... Moi j'aime observer les étoiles, c'est ce que je vais faire d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty
MessageSujet: Re: Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]   Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:27

Elle regarda emerveille la plein lune... Et les etoiles...

Triple chance

Elle sourit

Il pleut pas ^^ Mais nmerci ^^

Elle sourit

Oui C'est si beau... ^^

Puis elle se tourna Vers Kasumi

Saurais-tu les nomer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Left_bar_bleue0/0Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty
MessageSujet: Re: Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]   Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:30

Elle s'étonna.

Nommer? Nommer les étoiles? Arf... Malheureusement non... Je connais quelques constellations mais pas toutes! Et toi, tu t'y connais un peu là-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty
MessageSujet: Re: Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]   Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:41

Elle sourit

Juste l'etoile du berger ^^
Generalement je sais me positioner par rapport a cette etoile... mais vu la quantite d'arbre... Je la voyais pas ^^''

Sinon parfois j'aime nommer les etoiles par la propre imagination... Lorsque je m'ennui ^^

Elle sourit


Sissnon Kasumi... Quel est ton pouvoir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Left_bar_bleue0/0Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty
MessageSujet: Re: Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]   Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:50

Ouais je vois, moi aussi je devrait m'y mettre, à donner des noms aux étoiles :P

Elle écouta la question de Miyuri, celle qu'on lui posait asser souvent et qu'elle y répondait toujours avec un petit sourire aux lèvres.

Je possède tout les pouvoirs... Et toi, quel est le tien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty
MessageSujet: Re: Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]   Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:52

Elle resta quelques moments sans bouger...

Tous les pouvoirs?


Puis elle fit un mouvement...et tourna la tete puis sourit


Je maitrise l'air ^^
Mais... en fait... Coment se fait-il que tu aies...tous les pouvoirs? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Left_bar_bleue0/0Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty
MessageSujet: Re: Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]   Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:58

L'air... C'est un bon pouvoir ça ^^

Comment se fait-il? Ah ba ça c'est une petit histoire. Ma mère était avant la directrice du pensionnat, elle avait tout les pouvoirs. Mais elle allait bientôt mourir et me les as tous transferé et m'a laisser le titre de Directrice. J'ai du bien les entrainer pour tous les maîtriser ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty
MessageSujet: Re: Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]   Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:43

Elle resta un petit moment sans bouger

La di...directrice?

Elle n'en croyait pas elle etait tombee sur la directrice...

Impressionant... Tu dois etre heureuse de diriger un si grand penssionat... ^^

Ele sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Left_bar_bleue0/0Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty
MessageSujet: Re: Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]   Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:46

Heureuse? Oui, plus qu'heureuse! Ah, si tu savais... Au début on était environ 5 au grand maximum dans ce pensionnat... Maintenant je ne connais pas tout le monde tellement nous sommes nombreux! Je trouve ça incroyable, mais un peu dur à gêrer.

Elle souria aussi.

Au fait je ne t'avais jamais vue! Depuis combien de temps es-tu au pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty
MessageSujet: Re: Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]   Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:08

Elle sourit

Environ 2 semaines ^^ Je suis assez nouvellle ^^ Mais je m'y plait bien ^^
Je ne connais pas beaucoup de monde mais assez ^^

Ensuite elle se retourna vers Kasumi

et toi depuis combien de temps geres-tu ce pensionnat? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Left_bar_bleue0/0Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty
MessageSujet: Re: Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]   Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:10

Ah c'est peut-être pour ça que je ne t'ai pas vue avant aujourd'hui alors! Il y a plein de nouvelles têtes et c'est ça que j'arrive le moins à gêrer XP

Moi je gère le pensionnat depuis... Des années ^^'. Je ne me souviens pas exactement de la date mais je sais que j'étais très jeune... Autour des huit ans je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty
MessageSujet: Re: Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]   Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:26

Elle sourit

Impressionant... Tu as quel age? ^^

Elle regarda le ciel etoile...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Left_bar_bleue0/0Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty
MessageSujet: Re: Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]   Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:34

La j'ai eu 17 ans il y a pas longtemps! Et toi, quel âge as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty
MessageSujet: Re: Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]   Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:23

J'ai 16 ans... On a a peu pres le meme age ^^

Elle sourit

Ca doit quand meme etre difficile de gerer ce penssionat surtout que j'ai cru entendre que des gens venaient de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Left_bar_bleue0/0Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty
MessageSujet: Re: Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]   Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:47

De plus en plus? ça c'est le cas de le dire! Avant, on était même pas une dixaine, maintenant... On est une centaine! C'est hallucinant, j'en reviens toujours pas. Mais bon, heureusement que Misa Misa m'aide dans ma tâche, parce que je serais perdue sinon ^^

Elle souria.

Dans un sens, j'aimais bien quand on était peu car j'avais mes moments de solitude, personne n'était sur le toit... Mais dans l'autre, c'est tellement bien de rencontrer de nouvelles têtes et voir que mon pensionnat marche à merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty
MessageSujet: Re: Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]   Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:51

Regarde les etoiles en souriant

PArfois les moments de solitudes sont insuportables ... Mais elle peuvent etre agreable... ^^

Elle sourit


Tiens


Elle lui montra une etoile a coter de la lune

Loona ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Empty
MessageSujet: Re: Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]   Et on s'balade... [ PV: Miyuri ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on s'balade... [ PV: Miyuri ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit