Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:06

Inu disparut sous le pied de kyo.Elle était devenu de l'air donc il ne put l'écraser.Elle se retransformea et s'envola près de lui.

"Je pari que dans le monde réelle,je t'aurais battut."

Elle était toute petite à coté de lui.Elle se mise a lui voler autour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:42

Que tu es arrogante...

Le ciel s'emflamma consummant toute l'air, Kyo avait pour but d'étoufer Inu...

Voila, ton pouvoir de l'air ne marche plus dans ce monde...

Kyo reprit taille normal et fit aparaitre une chaise où il s'asseya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:37

Inu commença a étouffer.Elle avait du mal à respirer et rejoingna le sol.Elle se mise a tousser en tenant sa gorge avec sa main.

Elle annula son pouvoir et redevint humaine,elle ne pouvait plus se transformer en air .Mais elle pouvait toujours voler avec ses ailes

"Je sais,je sais."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:18

Un arbre surgissa du sol derriére Inu et l'attrappa avec ce qui ressembler à des mains. L'arbre se transforma en croix refisant Inu dessus. Une lame qui semblait assez spécial aparu dans sa main, il la pointa vers le ciel.

Tue-la, Darkgira Yonoko...
[Traduction : Dragon noir du ciel argenté]


La lame fonda et entoura le bras de Kyo pour devenir un bras mécanique recouverte d'écailles noir au reflet argenté. Kyo disparu et réaparu avec la lame dans le ventre de son ennemi. La peau d'Inu se transforma en pierre et commensa à se craqueler pour tomber en poussiére. Kyo avait utilisé une de ces plus puissante thécnique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:29

Alors qu'elle se transformer en pierre,inu récita une formule a peine audible.Elle tomba en poussière.plusieurs minutes s'écoulèrent avant que le vent se mit a s'agiter.Une grande rafale se leva.On pouvait entendre une voix de fille.

Une forme se dessina laissant apparaitre le corps d'inu.Celle ci n'avait plus de force et avait utiliser les dernières qui lui rester pour redevenir de l'air,mais elle suffoqueit toujours.Elle manquait d'énergie.Elle tomba à terre épuisé et sans force.

Elle regarda kyo,le fixent vaguement.Elle ne voulait pas abandonnée,elle ne voulait plus être faible.Elle se souleva grace à ses ailes noires et regarda kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:36

Kyo lui souria et disa.

Tu es très forte...Personne n'avait jamais réussi à s'échapper de mes thécniques...Tu t'es bien battu et je t'en félicite...

L'épée éclata et les bouts de lame flotérent autour de Kyo avant de devenir des palliettes d'argent et de se réunir en sphére blanche dans sa paume de la main.

C'est finit Inu...

Kyo lança la boule d'énergie vers Inu qui n'était à même pas 5 mètre de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:40

Elle souria et regarda attentivement une boule lui arriver dessus.Elle l'esquiva et regarda kyo

"Cela n'est pas la peine de m'acherver,car je m'incline devant toi.Je ne tiens pas à mourir avec le peu de force qu'il me reste.Sur ce je te souhaite bonne chance pour le reste des combats et j'éspère sincèrement que tu gagneras le tournoi."

Elle le regarda et souria
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:49

Le dome explosa littéralement emportant l'arêne avec. Inu fut propulser dans les airs, Kyo aparu dans la trajectoire de vol de la jeune fille et la renvoya au sol d'un puissant coup de talon dans la figure. Il redescendi et la regarda.

La douler spirituelle est la pire de tous mais elle ne resort qu'avec un simple coup. Ce coup que je vient de te portait était pour être sûr que tu resentes bien toute la douleur de la torture...

Il repensa au dernier mot d'Inu et disa:

Tu ne mourras pas mais tu as au moins pour 3 semaines d'hospitalisation...Je te remercier pour tes encouragements...

Kyo lui tourna dos et s'éloigna de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:09

Okey alors bravo à vous deux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard