Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 decouvrire son pouvoir(pv Mathylde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



decouvrire son pouvoir(pv Mathylde) Empty
MessageSujet: decouvrire son pouvoir(pv Mathylde)   decouvrire son pouvoir(pv Mathylde) Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:11

Rose arriva dans la foret avec mathylde elle dit bon allor tu ma dit que tu voulais conaitre ton pouvoir cest bien ca ???

Rose lui fit un sourire et attendis sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



decouvrire son pouvoir(pv Mathylde) Empty
MessageSujet: Re: decouvrire son pouvoir(pv Mathylde)   decouvrire son pouvoir(pv Mathylde) Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:16

zoui cest bien ca ^^ parce que je suis capable de parler a princesse et je la comprend quand quelle parle mais je voudrais conaitre moi pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



decouvrire son pouvoir(pv Mathylde) Empty
MessageSujet: Re: decouvrire son pouvoir(pv Mathylde)   decouvrire son pouvoir(pv Mathylde) Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:26

daccord comme tu veu allor e rose se dit:si je lui fait peur ca va declancher son pouvoir cest sur mais faut pas que jla tromatise non plu (mdr)

bon Rose pris lapparence dun loup noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



decouvrire son pouvoir(pv Mathylde) Empty
MessageSujet: Re: decouvrire son pouvoir(pv Mathylde)   decouvrire son pouvoir(pv Mathylde) Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:29

Mathylde eu peur et comme Rose lavais prévu ca avais declancher son pouvoir un aigle moitié feu moitié eau apparu et mis ses ailer devans Mathylde pour la proteger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



decouvrire son pouvoir(pv Mathylde) Empty
MessageSujet: Re: decouvrire son pouvoir(pv Mathylde)   decouvrire son pouvoir(pv Mathylde) Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:53

Rose fut ettoner par laigle qui etais gigantesque cetais tres imprissionant pour une gamine de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouvrire son pouvoir(pv Mathylde) Empty
MessageSujet: Re: decouvrire son pouvoir(pv Mathylde)   decouvrire son pouvoir(pv Mathylde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouvrire son pouvoir(pv Mathylde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit