Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 combat(pv premier arriver)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:43

Rose entra dans larene elle sassi sur un banc puis se mit a attendre que quelqun arrive elle se dit :si personne arrive je menvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:29

J'avance dans la salle regardent a droite et a gauche...
Rien tous ne fut qu' objet inerte de vie puis il vit une jeune fille...
Elle semblait attendre quelques chose ou du moins quelqu'un ...
Je continua donc mon chemin le regard inexpressifs observent les installations de cette salle...


"pfff sa ne tiendra pas une secondes"

Je regarda le sol avec insistance puis releva la tête ...
Je ne savait que faire, mes pouvoirs étaient encore incertain...
Je ne connais pas encore les répercutions de mes incantation, voila le problème...


" J'aimerais mettre a l'épreuve mes pouvoirs mais se serait risqué!"


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:34

Rose regarda le garcon qui avais lair perdu elle lui dit:bonjour je mapelle Rose et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:35

J' arrétta mon action instantanément, une voie s'adressait a moi...
Puis regardent au sol je me retourna en direction de la jeune fille qui venait de m'interrompre...
Je regarda la jeune fille toujours le regard vide comme si les sentiments ne m'étaient pas admis...
Puis m'approchent d'elle je répondis avec méfiance...


" Hystéria!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:46

Rose sourit et dit:daccord Hystéria cest la premiere fois que tu vien ic si je ne me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:58

Je tourna la tête observent chaque mure...
En effet, les arènes m'étaient jusqu'a aujourd'hui inconnue...
J'ai tuer dehors pour m'en sortir, j'ai affronté des village entier mais pas pour la même raison qui m'amenait ici...
Il ne tenait pas a tuer enfin pour l'intent...


"En effet oui!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:00

Rose souri et dit:aimerais tu faire un combat contre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:18

Toujours le regard terne comme si le sourire n'avait jamais envahi mes lèvres je la regarda un instant ...
Ferais-je des connerie, serait telle capable de resister...
Et puis elle devait être confiante pour me posé une telle question qui ne devait être pris a la légère...
Puis il recula sans se mettre a dos de la jeune fille...

" Je te laisse commencer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:23

Rose se demmandais quel etais le pouvoir de Hystéria elle se transforma en tigre et commencait a avancer vers Hystéria elle lui donna un coup de patte elle voulais voir son pouvoir allor elle lui faisait pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:42

Le coup de griffe de l'animal arriva a ma porté alors que je ne bougea pat un doigt...
Le coup fut arrêté a quelques mettre de mon visage par une main squelétique...
Puis je fit trois pas vers l'arrière pour avoir une meilleur aperçus...
Mon adversaire avait le bras bloqué et je la regardait sans changer d'exprésion du visage...


" RICTUS MORTIS"


D'énorme os sortit du sole en forme de main géante pour s'écraser autour de la jeune fille...
Une fois fini Rose se retrouva a l'intérieur de cette prison enfermé comme un vulgaire insecte par des barreaux qui étaient plus solide qu'il n'en paraissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:45

Rose vit un petit espace minuscule elle se transforma en serpent et passa au traver elle se transforma en jaguar et reussi a griffer hystéria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:55

Je me pris la gifle en plaine tête et heurta le sole avec violence ...
Sous le regard de la jeune fille, je me releva sans aucun sentiment perceptible sur le visage...
Je posa alors ma main sur ma joue et soupira un bon coup...


" pffff... Sa pique un peut!"

Puis je la regarda inexpressif, en avancent vers elle a pat lent...

"Dis moi, avants de m'affronter connais tu tes qualités et tes faiblesses!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:58

Rose ne comprenais pas pour quoi il lui posait cette question rose dit:et pourquoi cette question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:16

Elle ne semblait pas avoir compris la ou il voulait en venir...
Il décida alors de lui expliquer voir même de lui montrer...


" Tu sait, il vaut mieux connaitre nos limite avant de se lancer dans se genre d'affrontement!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:18

Rose comprenais elle fit un sourire et dit: ne timquiete pas pour moi ^^ je connais mes limites et mes faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:42

Je regarda son sourire avec étonnement, ses lèvres se plissait sur les cotées...
c'était donc sa un sourire... se doue sentiment m'avait échappé depuis bien longtemps.
Puis je pencha la tête vers la droite se demandent si je pouvait lui faire le genre de coup qui me passait par la tête en se moment même...
étrangement il commença a la regarder comme pour regarder si des défaut physique faisaient une apparition...

"Excuse moi si je vérifie cela!"


Une ombre sortit de mon corps, une ombre qui se matérialisa quelques mettre plus loin...
C'était étrange, une fois prête l'ombre possédè 4 jambes et des traces son long cour, et de même autour que la fille métamorphosé...


" DINEAS CORPUS"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:49

Rose ne savais pas quoi faire elle ne savais meme pas cetais quoi mais elle se rendit compte que ca lui resemblais mais que cetais une ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:44

En effet, la créature des ombres ressemblait étrangement a la jeune fille.
Etrangement, cette chose semblait faire les même geste qui son adversaire avec quelques secondes de décalage.
Puis il semblait attendre l'attaque de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:59

Rose se transforma en tigre et parite a courir vers Hystéria sans se soucier de Lombre et elle le frappe en plein visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:09

Elle avait décidait d'abandonner la créature pour s'en prendra a moi.
Etrangement la cible de la créature n'était plus Rose mais bien Hystéria.
Mais pourquoi attaquer son propre maitre...

" Arf mon art est a perfectionner!"

Je pris non seulement le coup de Rose mais aussi celui de la créature se qui me fit voler quelques mettre plus loin...

" Je m'en doutais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:30

Rose remarqua que la creautre quavais créer Hysteria fesait les meme mouvements que elle elle se transforma allor en tigre et fonca droit sur Hysteria elle lui donnat un coup de patte tres puissant dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:53

Je la regarda toujours de la même façon puis fis un geste du bras droit ...
Une ombre sortit de cette terre remontent des enferts pour se placer devait rose...
L'ombre semblait possèder la même silouhaite que Rose et la même position.
La diférance ne se fit seulement au niveaux du visage et de la peau qui ne se ressemblait pas parfaitement...


" Mon pentain fera les même chose que toi, les même jeste et les même attaque! N'est en moin, je n'ai pas eu le temps de perfectionné ceci se qui laisse une faille, a toi de voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:05

si il fait la meme chose que moi si je tattaque il va tattaquer et ton attaque va se retourner vers toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:14

Je la regardé interrogeatif en me demandent comment savait t'elle cela...
Puis je me souvenue elle devait etre la, j'ai deja utilisé cette technique...
Malgrès tous elle avait tord car voyent precedament le defaut de ma technique, je me suis arrengé pour le suprimer...


"Tu m'a observé n'est ce pas? eh bien, tu a oublié une chose, je suis perfectioniste et donc je l'ai amelioré!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat(pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: combat(pv premier arriver)   combat(pv premier arriver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat(pv premier arriver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier combat dans l'arène [ pv : Alinea ]
» combat...
» combat
» un combat...
» combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com